29/11/2013

Chimiste chef d’atelier

PRIMO PACK Recrute :

Chimiste chef d’atelier

• Responsable des achats négoces, matières 1ères, frais généraux, transports
• Gestion des plannings de production
• Contrôle qualité
• Tests labo
• Expérience dans le domaine de la peinture et chimie exigée
• Anglais et italien exigés
• Déplacements Europe
• Poste basé à Mateur

Envoyer CV + LM + Prétentions à :
Service recrutement STE PRIMO PACK

Leader dans une société multinationale le domaine de textile Recrute : Un gestionnaire import / export

Leader dans une société multinationale le domaine de textile Recrute :

Un gestionnaire import / export

Activités principales :
• Garantir la conformité des stocks physiques et théoriques
• Assurer la qualité des traitements de l’information sur les flux marchandises
• Gérer les stocks physiques et informatiques
• Gérer les inventaires tournants et piloter les inventaires de livraison
• Veiller au respect des délais de livraison
• Veiller à traiter les anomalies et gérer les zones litiges
• Elaborer les procédures de chargement et de déchargement
• Veiller à motiver ses collaborateurs
• Définir les objectifs de livraison, les besoins en stockage et optimiser l’utilisation des zones de stockage
• Assurer la planification des moyens humains et matériels en fonction des objectifs de livraison
• Veiller au respect des règles HSE
• Planifier les opérations de réception, de préparation et d’expédition
• Optimiser les flux des appareils de levage
• Assurer la conformité par rapport au cahier des charges des expéditions (clients)
• Garantir la traçabilité des produits entre les différents flux logistiques
• Gérer les interfaces externes (documents de préparation export + règlementation de transport et de douane)
• Garantir le respect des priorités des commandes clients
• Garantir la conformité quantitative des commandes

Profil :
• De formation universitaire en gestion Bac+4
• Avec une expérience probante dans un site industriel
• Une bonne connaissance des ERP de gestion de production (GPAO) serait appréciée

Qualités requises :
• Doit être rigoureux, méthodique et organisé
• Doit avoir des qualités relationnelles
• Doit avoir un sens critique allié à la diplomatie
• Doit être objectif et impartial

Merci d’envoyer vos candidatures à : ressourceshumaine2014@gmail.com

Délégués Médicaux / Visiteurs médicaux

Pharmaceutique International
Recrute :

Délégués Médicaux / Visiteurs médicaux

Conditions :
• Médecin / Bac+2 minimum (médecine / pharmacie)
• Permis de conduire avec voiture personnelle en très bon état (max. 7 ans)
• 1 basé à Sousse ou Monastir
• 1 basé à Sfax



Adresser CV, photo, permis de conduire, carte grise par mail à : drh.vm@gnet.tn

Société agroalimentaire en pleine expansion Recrute :

Société agroalimentaire en pleine expansion Recrute :

Un technicien supérieur en agroalimentaire

• Homme, dynamique
• Expérience souhaitée

Un commercial

• Bac+2 (Eco-gestion)
• Motorisé
• Acceptent de travailler sur tout le territoire tunisien
• Habitant la zone de Mghira, Fouchana, Mourouj, Ben Arous, Sidi Hsin

Envoyer CV + Demande au : 79.408.258 ou par mail à :lotfi.benhassouna@cocorico-tn.com

Un Responsable commercial automobile

Réference : K14476421
Date de publication : 28-11-2013
Fonction : expert automobile
Secteur : autres
Ville : EZZAHRA
Région : Ben Arous
Pays : Tunisie
Formation : Bac +4

 Entreprise


SETCAR GROUP

Groupe de sociétés opérant dans plusieurs secteurs.

 Descriptif du poste


• Développer les ventes
• Prospection du marché
• Fidéliser les clients
• Contribuer à la conception des actions marketing

 Profil recherché

Titulaire d'une Maîtrise en Marketing, Commerce ou Gestion
- Expérience min 3 ans dans un poste similaire
- Bonne connaissance en Marketing
- Aisance relationnelle et bon négociateur
- Maîtrise des outils informatiques
- Maîtrise parfaite des langues Française et Anglaise
Postuler

SCES Médicaux recrute Médecins / Infirmer(é) / Aide Soignant(e)

SCES Médicaux recrute Médecins / Infirmer(é) / Aide Soignant(e)

Sociétés de SCES médicaux sise à Grand Tunis recrute :

Médecins
Profil demandé :
• Docteur en médecine, compétence en médecine d’urgence
• Maitrise de l’anglais
• Permis de conduire souhaitable

Infirmer(é)
Profil demandé :
• Technicien supérieur en médecine d’urgence, anesthésie, réanimation
• Maitrise de l’anglais
• Permis de conduire souhaitable

Aide soignant(e)s

Envoyer CV + photo par e-mail à : rhurgence2011@hotmail.fr

Europa call recrute 30 téléconseillers

Europa call, centre d'appel situé en plein centre ville tunis, recrute:
Dans le cadre de l’extension de nos équipes, nous recrutons 30 téléconseillers

nous vous proposons :
salaires de 700d Net

primes sur objectifs
pour régime 40 heures
tickets restaurants
contrats en CDI ou SIVP
2 jours de repos consécutifs
un poste évolutif
Vous êtes dynamiques et souriants
vous avez une expérience dans la télévente et un bon niveau de français

envoyez moi votre CV par mail: rh-europacall@hotmail.fr

28/11/2013

Entreprise de travaux publics Recrute :

Entreprise de travaux publics
Recrute :

• Des ingénieurs architectes génie civil (structure hôtelière)
• Des laborantins
• Des conducteurs des travaux
• Des chef de chantier

Expérience minimum 5 ans

Envoyer CV + diplôme à : info@amertunisie.com.tn

Business Intelligence recrute

Vous serez intégré dans une équipe de consultants et prendrez en charge l’accompagnement, la réalisation et l’expertise décisionnelle chez nos clients. Vous interviendrez dans la phase d’étude de cadrage à la conception et développement de l’application.

Exigences de l’emploi:

De formation BAC+5 en informatique, vous avez des connaissances sur les outils décisionnels : Microsoft, Cognos, Microstrategy… et en particulier sur les solutions Business Objects et Qlikview.
Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et disposez d’un bon sens relationnel.

Veuillez adresser vos CV à recrutement@bmc.com.tn

neuer-erfolgsweg recrute des ingénieurs informatique pour travailler en Allemagne salaire: à partir de 70000 DT par ans

neuer-erfolgsweg recrute des ingénieurs informatique pour travailler en Allemagne
Pré requis :
maîtrise de la langue allemande
durée de contrat :
4 ans renouvelables
salaire:
à partir de 70000 DT par ans
Postuler en ligne :
http://neuer-erfolgsweg.de/demandeemlpoi.php

Société avec siège sociale en Suisse recherche

Société avec siège sociale en Suisse recherche plusieurs TA ayant de l’expérience en prise de RDV mutuelle,

1 superviseur expérimenté

1 confirmatrice qualité expériementée

1 cheffe de production expérimentée.

Sans expériences et plaisantins s’abstenir !!!

Postulation via mail

rnenvoyer votre cv avec photo à l'adresse mail : quer26@yahoo.fr

Une assistante comptable et administrative

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire

Une assistante comptable et administrative

Exigences du poste :

- maîtrise des langues : Anglais et Français

-connaissance bureautique :(world, Excel)

Rémunération :

-salaire net : 500 dinar

-13éme mois

-des primes sur objectifs

Lieu de travail : Lac 1

Country manager Tunisie h/f

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Country manager Tunisie h/f
Mission:

Directement rattaché(e) au Président, vous êtes chargé(e) de la gestion et de l'exploitation de la filiale tunisienne.

Vous identifiez de nouveaux relais de croissance et managez une équipe commerciale et technique d'une dizaine de personnes.

Vous accompagnez les Commerciaux sur les affaires importantes, pilotez le bureau d'études et développez l'offre produit qui répondra aux attentes du marché.

Vous assurez un suivi analytique régulier de la gestion de la filiale et des résultats d'exploitation.

Vous participez aux réunions mensuelles au siège, à l'élaboration de la stratégie à moyen et à long terme, et à la recherche de nouveaux produits/marchés au plan international.
Profil:

Idéalement titulaire d'un diplôme d'Ingénieur, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dont au moins une expérience de management de business unit ou de gestion de filiale et êtes issu(e) du secteur du bâtiment.
Vous avez la fibre commerciale, êtes charismatique et savez fédérer des équipes.
Un niveau d'anglais courant est indispensable.

Chargé Clientèle

Réference : K14476403
Date de publication : 27-11-2013
Fonction : chargé de clientèle
Secteur : recrutement / ressources humaines
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : Moins de 2 ans
Formation : Bac +3

 Entreprise


PROGRESS RH TUNISIE
Société de Conseil en Développement RH et de Recrutement des Cadres Supérieurs et Cadres Dirigeants.

 Descriptif du poste


Vos principales missions seront :
- Assurer le bon niveau de satisfaction des clients
- Affiner leurs besoins actuels et identifier leurs éventuels nouveaux besoins
- Rechercher les fournisseurs adéquats et assurer la mise en relation (avec les demandeurs de devis)
- Participer à la mise en place et à l’animation des Plans d’Actions Commerciales
-Contribuer à l’élaboration et au déploiement des actions promotionnelles des produits pour dynamiser les ventes, en fonction de la stratégie commerciale de l'entreprise.
- Vérifier aussi que la qualité des prestations est à la hauteur des attentes des clients.

 Profil recherché

Vous êtes de formation Bac+3/4 avec une spécialisation en Commerce ou Marketing et justifiez d’une expérience dans un poste similaire.
Une expérience dans un centre d’appel serait fortement appréciée !!
Vous maitrisez parfaitement la langue française à l’écrit comme à l’oral et avez une aisance téléphonique.
Vous êtes à l’aise avec l’outil Informatique, avez la fibre commerciale et êtes dotés d’un excellent relationnel.
Rigoureux, merci de bien vouloir nous envoyer votre candidature (CV+Photo+LM) à l’adresse suivante : contact@progressrh.com

Wireless Engineer



Réference : K14476414
Date de publication : 27-11-2013
Fonction : ingénieur télécom
Secteur : informatique / télécoms
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : Jeune diplômé
Formation : Bac +5

 Entreprise


HUAWEI TECHNOLOGIES

Huawei's products can be divided into the following categories: fixed network, mobile network, data communications, optical network, software & services and mobile terminals --- ranging from switching, integrated access network, NGN, xDSL, optical transport, intelligent network, support network, GSM, GPRS, W-CDMA, cdma2000 1x, full series of routers and LAN switches, videoconferencing to other key telecom technology fields. Most important of all, Huawei products are based on its independently designed ASIC chips. Its ASIC designing capability is among the most advanced in this field worldwide.

 Descriptif du poste

The WCDMA RAN/GSM BSS Engineer is responsible for the following activities:
•Accept the business travel to other county.
•Perform integration and network rollout activities of WCDMA RAN/GSM BSS nodes.
•Perform software upgrades and updates of WCDMA RAN/GSM BSS nodes.
•Involve in the System/Function Verification and support activities.
•Participate in WCDMA RAN/GSM BSS trouble shooting.
•Plan and co-ordinate activities with internal/external customers.

 Profil recherché

Bachelor degree in Telecommunications, Electronic Engineering or Computer Science - Essential
Good knowledge of Radio Signaling - Desirable
Good knowledge of IP networking - Desirable
Good understanding of Ericsson products and services - Desirable
Excellent communication skills in English (verbal and written) - Essential
Able to work in high pressure and dynamic environment - Essential
Willing to travel on short notice - Essential
History of active participation in extra-curricular activities - Essential for graduate applicant
Postuler 

Nous recrutons des commerciaux sédentaires pour commercialiser des contrats d'assurances (GAV,HOSPI, BPA)


Réference : K14472822
Date de publication : 28-11-2013
Fonction : télé-vendeur
Secteur : call center / télévente
Ville : Charguia 2
Région : Ariana
Pays : Tunisie
Expérience : Moins de 2 ans
Formation : Bac

 Entreprise


PHONEWORLD

Phone World - FDM (sa filiale) est un centre d’appels basé à la Charguia 2 depuis 2005, déménage dans ses nouveaux locaux situés à 51, rue des entrepreneurs avec un site principal d’une capacité de plus de 250 postes de travail.

Phone World privilégie une activité à valeur ajoutée (la Vente) pour le compte de Filiassur (se positionne parmi les vingt premiers courtiers français depuis 20 ans).

Phone World dispose des ressources humaines permettant d’obtenir un niveau de performances souvent supérieur à celui de la concurrence.
Nos équipes qualifiées démontrent en permanence cette capacité en opérant des services à fort enjeu commercial, avec une expertise technique élevée et un sens de responsabilité et de communication incomparable.
Avec un dispositif haut de gamme, nous permettant de prendre des engagements de résultats, nous arrivons à atteindre les cibles de nos clients et de satisfaire leurs demandes sur mesure et ainsi nous avons pu concurrencer et dépasser les plus grands centres d'appels de la place.

 Descriptif du poste


HORAIRES 9H00 – 17H45 du Lundi au Vendredi (Possibilité d'avoir des régimes préférentiels flexibles après étude de dossier)

UN SALAIRE DE 600 DT NET+ 150 SIVP

+ PRIME D’ASSIDUITÉ 100 DT NET
+ PRIMES SUR OBJECTIF POUVANT ATTEINDRE 800 DT NET
+ PRIMES BEST PERFORMERS POUVANT ATTEINDRE 400 DT
+ CHALLENGES
+ BON D’ACHAT
FORMATION RÉMUNÉRÉE
CONTRATS CDI, SIVP, CAIP (TITULARISATION APRES 3 MOIS)
TRANSPORT ASSURE (matin, soir)

 Profil recherché


Maîtrise parfaite de la langue française (sinon s'abstenir).
Rigueur, dynamisme, motivation, esprit d’équipe et analyse seront vos atouts de réussite

STMicroelectronics Recrute : Des ingénieurs Software embarqué débutants

STMicroelectronics
Recrute :
Des ingénieurs Software embarqué débutants
Mission :
• Vous rejoindrez l’équipe en charge de développement de logiciels Temps Réel pour Set-Top Box.
• Vous êtes amenés à assurer le développement, le test, la maintenance et le support client pour les drivers et middleware décodeurs numériques
• Vous travaillez étroitement, dans un contexte multi-site, avec les équipes architecture, validation, support et intégration
Profil :
• Ingénieur de formation, maitrisant l’anglais et le français
• Vous avez une bonne connaissance des systèmes embarqués et du domaine de la vidéo numérique
• Vous êtes un passionné du développement sous Linux
• Vous maitrisez la programmation en C/C++, Linux embarqué et programmation temps réel
Des ingénieurs de validation de système embarqué débutants
Mission :
• Assurer la validation de sous-systèmes d’un décodeur numérique
• Assurer le développement de nouveaux drivers et l’utilisation des drivers fournis par l’équipe SW
• Déboguer, détecter et faire le suivi des problèmes HW/SW rencontrés
• Préparer des rapports d’avancement et présenter son travail pour les différentes équipes (multi-site)
• Etre créatif et proposer des idées innovantes pour le bénéfice de l’équipe et la société
• Travailler en équipe et collaborer avec des gens de différents nationalités et de différents sites dans le monde
Profil :
• Ingénieur Bac+5 d’une grande école
• Organisé, dynamique, coopératif et ayant le sens de l’urgence
• Bonne connaissance dans le domaine de l’embarqué et de la programmation (C/C++, Linux embarqué etc ..)
• Bonne idée sur le domaine de la TV numérique
• Une bonne connaissance sur les normes de vidéo (décodage et affichage) et les normes USB sera un plus
• Un bon niveau en anglais est impératif
Technicien de laboratoire Microcontrôleurs (h/f)
Mission :
En tant que technicien de laboratoire central de la division microcontrôleurs, vous serez chargé :
• Assurer le support technique des besoins d’une équipe de 50 ingénieurs, par la maintenance préventive et curative des équipements et instruments de mesures (DMMs, Oscilloscopes, analyseurs, GBFs), afin d’atteindre les objectifs en termes de qualité (Normes : ISO/ IEC 17025 et ISO/TS 16949) y compris le suivi d’étalonnage et métrologie
De plus votre rôle consiste :
• A proposer et anticiper le besoin de composants électroniques du labo
• A dé-souder des cartes électroniques avec composants SMD y compris QFN, BGA ..
• A concevoir, router et câbler de cartes électroniques de petites séries
Profil :
• Technicien de formation (ISET ou autres, diplômé 2013) avec spécialité électronique, instrumentation ou équivalent
• Maitrisant l’anglais technique et le français
• Vous aimez une expérience en milieu industriel de haute technologie
• Réactivité, flexibilité et sens d’organisation sont vos atouts
• Votre connaissance des logiciels : Altium Designer et NI LabView sera un plus

Envoyez votre candidature par mail : sttunis.recrutement@st.com

recrutement des ingénieurs débutants

CPT Engineering Tunisia
Nous cherchons des ingénieurs développeurs de systèmes embarqués.

Profil recherché

Ingénieur débutant bac + 5 dans le domaine de l’informatique/électronique embarquée.
Maîtrisez des langages C/Java.
Capacité d’analyse et aptitude au problem solving
Esprit organisé et rigoureux, orienté client.
Aptitude pour le travail en équipe, sens de communication.
Anglais courant.
Italien apprécié

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV+photo à recrutement@cptengineering.it

un ingénieur en production animale

société agricole fathallah située à khlidia ben arouss recrute un ingénieur en production animale ,spécialité élevage bovin
profil recherché:
1)expérience minimum 3 ans
2)homme de terrain
3)disponible immédiatement et à plein temps
si cela correspond à votre profil merci de nous envoyer votre cv à l'adresse email suivante: agricole_fathallah@live.fr

Commerciale femme

Recrutement
Commerciale femme Sur :
Tunis, Bizerte, Nabeul, Beja, Sousse, Sfax, Mahdia, Monastir, Kairouan, Gabes, Djerba
Société Helios Strategia Tunisie, Leader européen opérant dans le domaine des énergies renouvelables,
Recrute : Commerciale femme
- Âges entre 20et 45
- Minimum niveau Bac
- Vente des produits financiers
- Sens commercial
- Dynamique, bonne présentation, ambitieuse
Salaire fixe + prime +chalenges+ voiture de société pour les meilleurs éléments
Prière d'envoyer CV avec photo par mail:
recrutement.helios@gmail.com

technico commercial

Societe a la recherche des technico commercial
specialité : Genie énergetique
Lieux : Megrine Riadh

envoyer Vos CV email : Contact.Firstair@gmail.com

27/11/2013

Développeur JAVA Junior/Sénior



Réference : K14476399
Date de publication : 26-11-2013
Fonction : ingénieur informatique
Secteur : informatique / télécoms
Ville : Ariana
Région : Ariana
Pays : Tunisie
Expérience : Moins de 2 ans
Formation : Bac +4

 Entreprise


OWLIANCE TUNISIE

Traitement et Saisie des donnés informatiques

 Descriptif du poste


Filiale d'un groupe international implanté en Europe, Owliance Tunisie est le centre offshore IT du groupe. Ce centre est spécialisé dans la conception et l'intégration de Systèmes d'Information pour le monde de l'Assurance.
Dans le cadre de l’expansion de son pôle d’ingénierie et de consulting, Owliance Tunisie
Recrute
Profil (Réf : 25-2013) : Développeur JAVA Junior/Sénior

Formation

Ingénieur ou maitrisard Filière informatique

Tâches
 Réaliser les développements d’évolutions / corrections sur des applications existantes ou de création sur des applications nouvelles.
 Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs, et mises en conformité techniques
 Définir et réaliser les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques (planification, validation, ...)
 Préparation des livraisons, contrôles et tests.
 Elaborer et rédiger les documents et supports techniques à destination des développeurs, des utilisateurs, des services informatiques.
 Analyser les besoins du client, de l'utilisateur et constituer le cahier des charges fonctionnel (spécifications, délais, coûts, ...)
 Elaborer et rédiger les spécifications techniques (cahier des charges technique) de l'application informatique
 Réaliser un prototype de la solution technique pour validation par le donneur d'ordres (configuration type, ...)
 Définir et réaliser les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques (planification, validation, ...)
 Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs, mises en conformité techniques, ...
 Réaliser tout ou une partie d’un développement logiciel (maquettage, spécification, conception, codage, tests).
 Intégrer et paramétrer les composants matériels et logiciels.
 Veiller au respect des dispositions qualité et des normes de programmation.
 Rédiger la documentation (développeur, utilisateur et exploitation).
 Assurer la mise en œuvre des applications (installation, assistance, formation, évaluation).
 Assurer la continuité de service des applications
 Maintenir les applications (diagnostiquer les défauts, les corriger) et les faire évoluer

Le candidat doit avoir :

 une très bonne maîtrise de la langue française ;
 un fort niveau d'autonomie et une bonne capacité à travailler en équipe ;
 Maîtriser l’Anglais technique du domaine ;

Merci d’adresser votre CV dans l’objet du mail : OWT- JAVA-25-2013

technico-commercial chez AXONE MEDICAL



Réference : K14476390
Date de publication : 26-11-2013
Fonction : technico-commercial
Secteur : commerce / vente / distribution
Ville : Mégrine Coteaux
Région : Ben Arous
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +5

 Entreprise


AXONE MEDICAL

Commercialisation des Equipements Médicaux SAMSUNG en Tunisie

Descriptif du poste


• Suivre l’état d’avancement des dossiers techniques en cours.
• Etre capable de maintenir et réparer les équipements médicaux
• Tenir la gestion des dossiers techniques et assurer un suivi rigoureux
• Planifier les maintenances préventives.
• Etre capable d’établir un planning de suivi technique.
• Etre capable d’établir les projets de commande des pièces de rechange auprès des fournisseurs étrangers et locaux
• Assurer le suivi des instruments de contrôle et de mesure.
• Planifier les réceptions provisoires et définitives.
• Créer et gérer une base de données de l’historique de chaque équipement vendu.

 Profil recherché


• Diplôme d’Ingénieur ou équivalent.
• Expérience dans le domaine médical
• Bon niveau d’anglais
• Bonne communication et Capacité à gérer une équipe
• Forte implication, réactivité, disponibilité et sens de l’organisation
• Apte à gérer minutieusement les directives de la Direction.
• Autodidacte
• Sens du challenge

Un responsable Commerciale :

Mission :

Organisation et administration des ventes , ouverture des comptes, prospection Marketing et Communication.

Profil :
- Diplôme en études commerciales, Marketing, ou équivalent.
- Expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise du Français, Anglais

Merci de nous adressez votre candidature (CV + Photo) sur l’adresse suivante : sfax@adeccotunisie.com

Local Complaint Coordinator MEA

1. Handling of Product Quality Complaints (PQCs) and Medical Device Reports (MDRs) Management in MEA countries:
2. Training:
a) Train and record on relevant procedures as per Isotrain Curricula or other training means (eg.WeComply).
b) Perform training to local stakeholders on complaint handling process (e.g Sales; RA; TS; distributors; suppliers)

You must :
- Have experience with Complaints and Vigilance cases handling.
- Have a good English level written and spoken.
- Quality System knowledge.
- Tracking and understanding of applicable country regulations
- ISO 9000 knowledge
- A degree in the scientific field + 2 years of experience in the Quality Field

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com

Assurance Qualité (SQL)



Codix, pour les besoins de renforcer l’équipe tunisienne, nous recherchons des candidats pour les postes suivants :

Assurance Qualité (SQL)

Vous devez :
• Familiariser avec les cahiers de charges et les spécifications
• Préparer les scenarios de test, effectuer des tests utilisateurs et communiquer avec les clients

Vous avez :
• Bonne maitrise du française et de l’anglais
• Esprit d’analyse, de volonté d’évoluer et d’apprendre
• Bonne culture de travail en équipe et bonnes aptitudes de communications

Vos points fort :
• Connaissances et expérience dans le test des applications
• Bon niveau SQL

Votre formation :
• De formation ISG, ESC..
• Avec 1 an d’expérience au minimum dans le domaine de testing
• Connaissance métiers de la finance, serait un atout

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse mai suivante : codixtunisie@codix.eu

WAYKOS Solutions & Security Recrute 2 profilt

WAYKOS Solutions & Security Recrute :

Profil 1 :
• Nouveaux diplômés filière réseaux informatique
• Vous avez de fortes compétences sur les technologies d’infrastructures serveur Windows, services réseaux, messagerie Exchange, sécurité
• NB : les certifications Microsoft sont appréciées

Profil 2 :
• Un chauffeur coursier

Merci d’envoyer votre CV à : recrutement@waykos.com

Société française recrute : Un tourneur-fraiseur

Société française, sise à la Z.I. Mghira Fouchana recrute :

Un tourneur-fraiseur

• Polyvalent et qualifié, capable de réaliser des pièces d’e précision suivant plan
• Capable de travailler sur machine à commande numérique
• Expérience souhaitée 3 ans dans un poste similaire

E-mail : rh-tunisie@bontaz-centre.com

Multinationale de renommé Recrute : Ingénieur industrialisation / Un chef de projet

Multinationale de renommé Recrute :

Ingénieur industrialisation

• Expérience confirmée de 3 ans minimum dans une multinationale de produits électroniques
• Connaissance approfondie du procédé de fabrication des cartes et sous ensemble électronique

Un chef de projet

• De formation supérieure en électronique/ gestion industrielle ou commerce international

Responsable du P/L sur ses clients et ses différents projets industriels :
• Analyse du P/L et responsable de son amélioration
• Force de proposition pour gains de production / productivité
• Gestion des indicateurs clients (stocks excès et obsolètes, PPV, compte client)

Compétences techniques
• Connaissance du process industriel
• Connaissance de l’électronique
• Connaissance de la gestion de projet
• Connaissance de la Supply Chain
• Maitrise parfaite du français et de l’anglais
• Expérience confirmée de 3 ans minimum dans une multinationale en milieu industriel

Si votre profil répond à ces offres, merci d’adresser votre candidature (CV + LM) par e-mail : recrutement.rh@planet.tn

01 Opérateur/opératrice CAO

Société Forum Livii Béni Hassen – Jemmel Monastir désire recruter :

01 Opérateur/opératrice CAO

• Ayant de l’expérience au moins de 02 ans sur le Lectra système
• Expérience acquise de préférence dans une société de maillot de bain et lingerie

Tél : 73.490.100 / Fax : 73.490.101
E-mail : souheila@forumlivii.com.tn

un formateur en droit du Travail

Avis de recrutement
Cabinet de formation PRESTIGE cherche à collaborer avec un formateur en droit du Travail à sousse.
Veuillez déposer vos candidatures sur : prestige.pro.formation@gmail.com

Sté. Tunisie GPS et système de sécurité (TG2S) recrute Assistant commercial

Offre d'emploi : Assistant commercial
Sté. Tunisie GPS et système de sécurité (TG2S)
(www.gps-tg2s.com)
Nous cherchons des commerciaux indépendants (femmes ou hommes).
- Vous avez la responsabilité de développez et de fidéliser notre clientèle.
- Recherchez des entreprises qui veulent installez des GPS dans leurs voitures ou de faire des travaux exemple : alarme, surveillance, contrôle d’accès…).
- Si vous voulez travaillez libre où vous voulez quand vous voulez, contactez nous pour recevoir le contrat du commercial indépendant et après entretien, si tout va bien vous aurez amené à suivre une formation gratuite.
- Contactez nous au 72 271 920.

Société de grande envergure spécialisée dans la grande distribution recrute

Société de grande envergure spécialisée dans la grande distribution des produits dans les grandes surfaces et marché traditionnel recrute : des commerciaux : région SOUSSE (habitant la ville de SOUSSE), SFAX (habitant la ville de SFAX) / expérience dans les GMS / PRÉSENTABLE / -Désirant faire carrière / PERMIS DE CONDUIRE /-Bac +2 minimum / envoyer CV par e-mail : bouzouita@skydistribution.com.tn

Développeur symfony 2

La société SEO ETHIQUE sise à Bizerte, cherche à recruter : Développeur symfony 2
Développer les logiciels, outils et produits informatiques innovants de la société, tels que des logiciels de diffusion de publicité sur internet mobile, de mesure des performances, de création de mini-sites et applications mobiles, etc.,

Assurer l'évolution de ces outils pour garantir l'avance technologique de la société, et l'adéquation des outils avec les besoins des clients.

Profil recherché :
Bac +4/5 en école informatique/Ingénieur, vous êtes passionné(e) par le développement web. Vous maîtrisez les principaux langages et outils informatiques liés à Internet :

-symfony 2
- PHP 5 Programmation Orienté Objet (ZEND Framework 2, Symfony 2)
- SQL (MySQL )
- Javascript , AJAX (Jquery)
- CSS3
- HTML5
- XML
- SOA / Webservices,
- Linux (Script SHELL)
- CMS PHP (Wordpress, Prestashop)

Habitant Bizerte

Compétences :
Connaissances facultatives mais appréciées :
- Langages de développement mobile (iPhone, Android)
- Développement Facebook.
Maîtrise de la langue française sur le plan grammatical et orthographique
La connaissance écrite de l'anglais pourra être utile

Envoyez vos CV + Photo au mail suivant : recrutement@seo-ethique.com ma boutique <br> <br> Ma boutique 1tpe.com <br> <br>

26/11/2013

1 Délégué Médical basé à Tunis

Laboratoire Pharmaceutique International
Recrute :
1 Délégué Médical basé à Tunis
Profil :
• Médecin, dentiste, pharmacien ou vétérinaire
• Excellent relationnel, apte aux déplacements sur tout le territoire tunisien
• Bonne présentation
• Ayant une voiture personnelle

Nous offrons une rémunération motivante
Des opportunités de carrière peuvent également faire partie du plan de développement personnel

Envoyer votre dossier de candidature : CV, lettre de motivation et photo à l’adresse suivante :
BP 246 – 1053 Les Berges du Lac – Tunis

DRH Confirmé

Nous recherchons pour nos clients, des multinationales de grande envergure :
Des DRH Confirmés
Profil :
• A 35/40 ans, de formation Bac+4 au minimum, vous disposez d’une expérience de haut niveau dans la gestion et/ou le développement des RH
• H/F de dialogue, rompu à votre métier, vos valeurs sont affirmées
• En bon manager, vous savez écouter, négocier, convaincre et animer
Mission :
• A la tête de votre équipe, vous pilotez tous les aspects de votre service : administration du personnel mais également développement des hommes et des process
• Vous êtes le Vis-à-vis des managers mais aussi des collaborateurs et garant de la paix sociale dans l’entreprise
• Enfin, vous êtes le représentant de l’entreprise vis-à-vis des instances représentatives du personnel (CCE, Syndicat ..)
Postes basés à Tunis, Beja et au Fahs

Envoyer CV + LM + photo à : gfm@groupe-fm.com

Des managers logistiques

Nous recrutons pour divers clients, des multinationales de très forte envergure :
Des managers logistiques
Mission :
• Analyser et coordonner les actions de divers services (production, achats, entrepôts, ..) pour optimiser les flux
• Manager une équipe de logisticiens et de manutentionnaires
• Assurer la maitrise d’ouvrage du système d’information logistique (plannings / mise en place et suivi d’indicateurs)
• Assurer les relations avec les services des douanes et les assurances
• Négocier avec les transporteurs et transitaires
• Déterminer et modifier les déroulements de phase de production
• Anticiper les situations imprévues : prendre rapidement les décisions correctives
• Apporter un appui technique aux différents services
• Gérer et suivre les reportings et fournir des chiffres à la direction générale
Profils :
• Ingénieur ou maitrisard de formation académique, avez une expérience conséquente en management d’un service de logistique en industrie automobile ou chimique (minimum 3 ans)
• Maitrise de l’outil informatique
• Connaissance des ERP et de la gestion de projet
• Maitrise des règles fiscales et juridiques du transport
• Organisation et planification
• Sens de la communication (dialogue avec les partenaires extérieurs et différents services de l’entreprise)
• La maitrise de l’anglais et de la langue française sont primordiales
Les candidats doivent impérativement être mobile
Postes basés à El Fahs et Beja
Envoyer CV + LM + photo à : gfm@groupe-fm.com

Société de menuiserie aluminium recrute

Société de menuiserie aluminium, Z.I. Megrine
Recrute :
• Agent commercial F
• coupeur aluminium
• Aide comptable F

Contact : 95.428.530 – 71.296.320 E-mail : technalfermetures@gnet.tn

02 Responsable Qualité -Unité Production / 01 d'Ingénieur Méthodes Industrialisation / 01 Métrologue

Pro'ACT Management recrute pour une Multinationale Industrielle installée dans la Zone Industrielle M'ghira, Ben Arous (Tunisie) les profils suivants:

+ 02 Ingénieurs pour le poste Responsable Qualité -Unité Production /
+ Meneur d'hommes ayant 2 à 4 ans d'expérience dans un environnement
+ industriel automobile - Réf.:RQUP-0022-2013;

+ 01 Ingénieur pour le poste d'Ingénieur Méthodes Industrialisation,
+ ayant 2 à 4 ans d'expérience dans un environnement industriel
+ automobile - Réf.: I - MI-0023-2013;

+ 01 Technicien Supérieur ou Ingénieur pour poste de Métrologue, ayant 2
+ à 4 ans d'expérience dans un environnement industriel certifié ISO -
+ Réf.: T- IM-0024-2013;

Mail: bachar_consultant@yahoo.fr

(La mention de la Réf. du poste en objet du mail est obligatoire pour garantir l'étude de la candidature).

ECONET recrute 1/ Ingénieur Génie Civil 1/ Technicien Génie Civil

Société ECONET recrute pour son besoin:
1/ Ingénieur Génie Civil
2/ Technicien Génie Civil
Expérience: minimum 3 an(s), Permis exigé.
ENVOYER CV PAR MAIL: econeteconet@yahoo.fr ou à 40 Rue de la Patience, Cité Remila La Marsa.

chargé de recrutement

MISSION : rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, vos principales missions seront :
• Concevoir et piloter le processus de recrutement (fiches de postes, offres presse, entretiens, sélection, intégration…)
• Contribuer à la définition et la mise en place du plan de recrutement
• Participer aux actions transverses RH initiées par la direction

PROFIL : titulaire d’un diplôme supérieur en GRH ou psychologie du travail avec une première expérience dans poste similaire, vous maitrisez parfaitement les outils et techniques de recrutement, vous êtes force de proposition avec de bonnes qualités de communication à l’écrit et à l’oral.
(Des déplacements fréquents sont à prévoir)

ATOUTS : mobilité et disponibilité, organisation, autonomie, esprit d’analyse, capacité d’écoute, rigueur, aisance relationnelle

Veuillez envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse e-mail suivante : contact.recrute2013@gmail.com (Merci de préciser la référence de l’offre)

Un responsable maintenance

Une société opérant dans le secteur hôtelier
Recrute :
Un responsable maintenance
Mission :
• S’occuper des démarches de validation et de qualification des équipements
• Prise en charge des différents travaux maintenance et d’aménagement de l’hôtel (électricité, fluide, climatisation et système de ventilation et aération ..)
• Piloter les opérations de maintenance préventive et curative des équipements tout en s’assurant du respect des normes de sécurité
Profil :
• Ingénieur en instrumentation et maintenance industrielle ou équivalent
• Expérience minimum 5 ans dans un poste similaire
• Organisé et rigoureux

Envoyer CV + LM + photo à : shtk@gnet.tn

Linedata recrute

Linedata
Acteur majeur international de l’informatique financière

Linedata est un éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’Asset management, de l’Assurance et du Crédit. Fort de plus de 1000 collaborateurs répartis dans le monde, et de plus de 700 clients opérant dans 50 pays, Linedata maîtrise les enjeux de l’industrie financière et propose des solutions et des services innovants, adaptés à l’évolutions du cœur de métier de ses clients.

Pour nos besoins en Tunisie, nous recrutons :

Un(e) assistant(e) de direction
Profil :
• Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins de 3 ans dans un poste similaire dans un environnement international
• Vous devez êtres impérativement maitrisé les outils Word et Excel
• Un excellent niveau de français et d’anglais (à l’oral et à l’écrit) est exigé afin de participer activement aux échanges avec vos interlocuteurs internationaux
• Rigueur, intégré, organisation, autonomie, excellentes qualités de communication et aisance relationnelle seront autant d’atout vous permettant de réussir votre mission

Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation + photo) à : tunisie.recrutement@linedata.com
www.linedata.com

Laboratoire dentaire recrute 11 profil

Laboratoire dentaire, Odontart SARL, sis 7 rue de la Mécanique Charguia 1
Recrute :
• 2 Secrétaires langue italienne (parlée et écrite) avec expérience
• 2 Techniciens spécialistes en prothèse fixe avec expérience
• 2 Techniciens expert dans le prothèse mobile
• 2 techniciens expert en stellite (châssis métallique)
• 3 Techniciens spécialiste en ODF orthodontie

Tél/Fax : 71.804.280 E-mail : odontartsarl@gmail.com

un(e) Traducteur/Traductrice Allemand(e)

DYNAJOOB recrute pour le compte de son client, un(e) Traducteur/Traductrice Allemand(e)

Les tâches suivantes seront :

- Traduction de documents officiels (tels que des relevés de notes, attestations de stage, de travail, attestations bancaires, fiches de paye, lettres officielles, factures, etc.).
- Facturation des traductions en question.
- Traductions principalement depuis le français et l'arabe, vers l'allemand (quelquefois vers le français également).
- Bonnes connaissances de Microsoft Office.
- Connaissances du système CRM et/ou du logiciel de traduction TRADOS présentent un avantage.

Profile:

- De formation universitaire dans les langues (de préférence en traduction).
- Une première expérience dans ce domaine est souhaitée.
- Maîtrise parfaite des langues : Français, Allemand.
- Toute langue supplémentaire (l'anglais en particulier) présente un avantage.
- Sociable, coopérative, responsable, et souriant(e).

Veuillez envoyer vos CVs sur l'adresse mail suivante : rh_travail@yahoo.fr

Luxe Decors recrute : Poseur papier peint experimenté

Photo de la société
Luxe Decors recrute :

Poseur papier peint experimenté
Description:

Société de renommée dans le domaine de la décoration intérieure est a la recherche d'un poseur de papier peint (parquet; PVC; poster géant ça sera un atout).
Exigences de l'emploi:

critères demandés :
* expérience exigée de minimum 2an;
* un niveau académique avancé;
* esprit commercial développé;
* disponibilité immédiate .
Secteur d'activité:

Ventes, Marketing, Commerce, Design
Lieu: Sousse

Responsable Production & Exploitation des Séjours à l’étranger

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Responsable Production & Exploitation des Séjours à l’étranger

Mission:

Management d’une équipe de 12 personnes
Elaboration de l’offre (bilan des séjours n-1, conception programme, nouveaux circuits, veille concurrence, étude de marché, etc…)
Négociation avec les compagnies aériennes et les prestataires (à l’étranger)
Tarification de l’offre et garant de la marge
Cotation groupe sur mesure selon les demandes des clients
Suivre les rétrocessions de places aériennes en lien étroit avec le service commercial
Transmission des infos séjours pour intégration dans le système informatique, pour le catalogue et le site internet
Formation produit des équipes (service clientèle, commerciaux…)
Supervision de l’organisation de pré et post acheminements
Supervision et participation à la réservation de l’aérien, des hébergements (en fonction des inscriptions et planifiés en fonction des programmes définis), des transports locaux et les activités principales prévues au programme
Validation des budgets directeurs selon les réservations effectuées au siège
Supervision de la préparation des dossiers de voyages directeurs (feuille de route, budget, voucher…)
Validation des factures des prestataires
Suivi des ventes et réajustement de l’offre en conséquence (annulations, promos, etc.?.?)
Suivi des budgets réalisés et établissement des reportings

Vos missions ponctuelles :

Organisation d’éductours pour les clients en lien avec les commerciaux
Présence aux départs
Permanence téléphonique d’urgence.
Profil:

Bac +? 4/?5 (écoles de commerce, tourisme, marketing,…)
Expérience de 8 ans minimum requise dans le tourisme (production)
Anglais professionnel
Autonomie, rigueur et organisation, sens des négociations
Réactivité et gestion du stress
Relationnel et disponibilité
Maîtrise de l’outil informatique (Excel, Access, Word) et Amadeus

Golf Royal Hôtel recrute plusieur profit

Photo de la société

Hôtels 3* situé au centre ville de Tunis recrute :

• Réceptionnistes
• Barmans
• Cuisiniers
• Pizzaiolos
• Commis de bar
• Agent commercial
Expérience exigée dans le domaine

Postuler

Commerciale Sédentaire Marketing et Web SIVP

Photo de la société

Smartgraphe est une agence de communiation totalement exportatrice spécialisée dans la presse et le web.

Nous recherchons une commerciale Sédentaire Marketing et Web.

Au sein de notre service commercial, vous participez activement à la :

- La prospection de nouveaux clients pour l'apport de contrats de partanariat dans les domaines du TIC.

Profil :

-De formation commerciale supérieure (Marketing, commerce international..), vous possédez une large idée sur l’action commerciale B to B et vous êtes en mesure de prouver concrètement vos résultats.

-Dotée d’un excellent sens commercial et relationnel, vous maitrisez la langue française et l’outil téléphonique.

NB : Contrat SIVP seulement.

Senior Fund Accountant




Réference : K14476201
Date de publication : 26-11-2013
Fonction : analyste financier
Secteur : banque / finance / assurances
Ville : TUNIS
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +5

 Entreprise


FIDELITY WORLDWIDE INVESTMENT

About Fidelity Worldwide Investment

Fidelity is an asset manager serving investors in all corners of the world outside North America. It was established in 1969 and manages all significant asset classes for institutional and retail investors in long-term savings products. FIL and its subsidiaries employ over 5,500 people in 24 countries managing and administering US$262.6 billion worldwide.

Fidelity has a reputation as one of the world’s most successful long-term investment managers. In 1946, Edward C Johnson 2nd formed Fidelity Management and Research Company to manage and advise a Boston-based investment fund called the Fidelity Fund. Wishing to expand internationally, Mr Johnson established FIL in 1969 and his investment philosophy is retained in both companies.

Established in Tunisia in 2010 and having grown to a presence of over 150 staff, Fidelity Worldwide Investment have recently moved from Lac 1 to larger office premises in the Lac 2 area.

 Descriptif du poste

Purpose of your role
This role is part of the Fund Accounting Team within Tunisia. The team is responsible for supporting the European Fund Accounting teams produce financial and regulatory reports including audited financial statements, produce tax related data and perform daily processes and controls to ensure the accounting records for the funds are accurate and meet regulatory and accounting standards.
http://www.fidelityrecruitment.com/
Your key accountabilities

• Preparation and production of regulatory / statutory reports,
• Preparation of data for the financial statements under generally accepted accounting standards,
• Perform key daily / weekly / monthly processes to ensure the accounting records are accurate and up-to-date,
• Provide review capacity for the regulatory / statutory reporting and the daily / weekly / monthly processes.
• Provide technical support and training across the Fund Accounting team.
• Identification, analysis and escalation of exceptions in a timely manner,
• Review daily accounting data for input into the books and records of the funds that has not been automatically generated by the accounting platform,
• Produce management information for key stakeholders,
• Perform controls on the accruals in the accounting system and investigate and resolve discrepancies,

 Profil recherché

Your skills and experience
• A good working knowledge of the English language. Able to communicate effectively with colleagues and internal customers
• Bachelor / Master degree in Accountancy or equivalent
• Strong analytical and investigations skills with an enquiring mind
• Excellent attention to detail and ability to identify issues of potential risk
• Strong organisation and planning skills
• Good MS experience with emphasis on Excel
• Accurate and numerate
• Ability to work under pressure and to tight deadlines
• Team player with collaborative attitude
• Willingness to work additional hours and bank holidays as the business dictates
• 2 to 3 years ‘experience in an accounting role or in Financial Services

Desirable skills
• Preferably Qualified accountant or qualified through experience
• Working knowledge of accounting systems
http://www.fidelityrecruitment.com

LG recrute agent de recouvrement

Réference : K14476051
Date de publication : 26-11-2013
Fonction : agent de recouvrement
Secteur : commerce / vente / distribution
Ville : Tunis (Lac2)
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans 
Formation : Bac +3

 Entreprise

LGENAF 

 Descriptif du poste

Market Analysis
Sales Analysis & LC Management 
Products Trainer
Interlocutor with our distributor
Full knowledge about Home Appliance ( refrigerator, washing machine……) or Home Entertainment (TV, LCD, 3D, projector, home cinema…..) products

 Profil recherché

2-3 years of experience in sales or marketing fields
Education :bachelor degree level
Gender: male
Location: Libya
Nationality: Libya or Tunisia (we prefer Libyan

Postuler

ingénieurs développeurs de systèmes embarqués.

CPT Engineering Tunisia est une entreprise qui travaille actuellement dans la conception de
systèmes embarqués de contrôle et d'automatisation dans le domaine de la Mesure, le Contrôle et
l’Automatisation de la distribution et de la production de l’énergie électrique. Les produits développés
trouvent l’emploi dans la réalisation des Smart Grid de nouvelle implémentation dans le réseau de
distribution de l’énergie électrique. L’entreprise développe de manière autonome à la fois Hardware,
Firmware et Software de systèmes fournis à clients internationaux.

Nous cherchons des ingénieurs développeurs de systèmes embarqués.

Description du poste

Au sein de l'équipe de conception vous serez amenés à développer et à intégrer de nouvelles
fonctionnalités d’interfaçage/communication pour des plates-formes embarquée.

Profil recherché

Ingénieur débutant bac + 5 dans le domaine de l’informatique/électronique embarquée.
Maîtrisez des langages C/Java.
Capacité d’analyse et aptitude au problem solving
Esprit organisé et rigoureux, orienté client.
Aptitude pour le travail en équipe, sens de communication.
Anglais courant.
Italien apprécié

Si vous êtes intéressés, merci d’adresser votre CV+photo à recrutement@cptengineering.it

25/11/2013

pro-engineering recrute un Dessinateur / Projeteur Autocad / Katia / Solidworks



La société pro-engineering opérant dans le domaine de l’étude et la réalisation industrielle, recrute

un Dessinateur / Projeteur Autocad / Katia / Solidworks

Aant un diplôme de technicien supérieur ou ingénieur en éléctricité, en mécanique ou encore en éléctro-mécanique.

Pour tout intéressé,
Veuillez envoyer vos CV (avec photo) et vos lettres de motivation sur: contact@pro-engineering.tn

Africa solutions Société de services & d’ingénierie informatique recrute



Africa solutions Société de services & d’ingénierie informatique recrute pour renforcer ses équipes :

Développeurs MS Dynamics CRM (ENSI, INSAT, ISI, ISG)

Domaine de compétences :
• .Net, C#, WCF, HTML5
• Une expérience d’une année minimum dans le domaine de développements CRM Dynamics
• Esprit d’équipe et gestion de projets
• Certification MS souhaitée
• Salaire motivant + primes

Envoyer CV + photo à l’adresse : commercial@africasolutions.com.tn

Espace Vert recrute Assistant(e) Administration des Ventes

Ste Espace Vert spécialisée dans la distribution agricole souhaite recruter un Assistant(e) d’Administration des ventes

Missions :
Rattaché au Responsable d’administration des ventes groupe, le (la) futur candidat (e) devra :

• Accueillir le client au comptoir du magasin et assurer la vente
• Renseigner les clients et répondre aux appels téléphoniques
• S’assurer de la qualité d’accueil des clients et de présentation des produits
• Prendre la commande, Rédiger les devis, s’informer des conditions de réalisation (délais de livraison,) et transmettre les informations au client ou aux commerciaux
• Préparation et saisie des commandes
• Facturation
• Saisie des encaissements
• Recevoir les commerciaux pour Leur compte rendu hebdomadaire (les règlements et suivi de recouvrement)

Profil :
Vous êtes de formation Bac ou Bac + 2 et justifiez d’une minimum expérience dans un poste similaire.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique La maîtrise du logiciel SAGE commercial sera fortement appréciée Méthodique, organisé, dynamique

Merci d’envoyer votre candidature (CV+LM) à l’adresse suivante : houda.ev@planet.tn

Lieu de travail : Soliman

Sofemed recrute Responsable Management Qualité



Profil :
Bac + 5 (ingénieur)
Expérience professionnelle dans le management de la qualité.

Missions :
- Vérifier régulièrement que le système de management de la qualité est établi, mis en œuvre et appliqué en accord avec les normes en vigueur et selon ISO 9001 et ISO 13485 et la directive européenne des dispositifs médicaux Effectuer les audits internes réguliers
- Maintenir et améliorer les dossiers techniques produits
- Suivre les indicateurs, s’assurer que les objectifs qualités sont atteints et proposer des solutions pour l’amélioration du SMQ
- Traiter les réclamations des clients avec les pilotes concernés

Email : sofemed@gnet.tn ou ka_aymen@yahoo.fr

Adecco recrute Plusieurs Profils


Agent de recouvrement

Multinationale recrute un Agent de Recouvrement pour exécuter les tâches suivantes :

Profil :
Niveau Bac économie et Gestion
Langues : français et arabe
Connaissances spécifiques : Permis de conduire et connaître la géographie de la Tunisie Autre critères : honnête et contact humain facile

Missions:
- Contacter les clients pour suivre les règlements
- Visiter les clients pour collecter les règlements
- Collecter et envoyer les documents postaux et bancaires.

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com


Multinationale recrute

Déclarant de douane

Profil:
- Bac+2
- Expérience exigée en tant que déclarant de douane.

Mission:
- Etre en charge de la relation entre douane et transit.

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com

Local Complaint Coordinator MEA

1. Handling of Product Quality Complaints (PQCs) and Medical Device Reports (MDRs) Management in MEA countries:
2. Training:
a) Train and record on relevant procedures as per Isotrain Curricula or other training means (eg.WeComply).
b) Perform training to local stakeholders on complaint handling process (e.g Sales; RA; TS; distributors; suppliers)

You must :
- Have experience with Complaints and Vigilance cases handling.
- Have a good English level written and spoken.
- Quality System knowledge.
- Tracking and understanding of applicable country regulations
- ISO 9000 knowledge
- A degree in the scientific field + 2 years of experience in the Quality Field

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com

Customer Services Associates
• To be able to process work items within agreed service level
• carrying out all instructions to invest, switch and redeem investment fund shares accurately, swiftly
• To quality check all work items in the same day and report any errors found
• To keep records of all individual processing statistics to be produced weekly for Management Information
• Constantly aiming to improve current procedures….

Your skills and experience
• Good keyboard skills and PC literate in particular Microsoft Word and Excel
• Ability to process large volatile volumes to deadlines, whilst maintaining high standards of accuracy
• Strong attention to detail and excellent communication skills
• Good spoken and written English language skills required
• Knowledge of financial services and products preferred
• Self – motivated and flexible with the ability to work as an effective part of a team

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com

Agent d’Exploitation (Aérien)

Une multinationale recrute un agent d’exploitation (aérien) :
BTS en Transport et Logistique avec expérience souhaitée avec de bonnes notions en français et d’anglais.

Merci d’envoyer votre CV sur mariem.elgaid@adeccotunisie.com


Responsable Commerciale

Multinationale cherche un responsable commercial:
- Homme
- 2 ans d’expériences minimum dans le secteur Sfax et Sud
- une connaissance en ressources humaines est un atout merci d’envoyer vos CV au: sfax@adecco.com

On cherche a recruter pour notre agence a sfax : Un responsable Commerciale :

Mission :
Organisation et administration des ventes , ouverture des comptes, prospection Marketing et Communication.

Profil :
- Diplôme en études commerciales, Marketing, ou équivalent.
- Expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise du Français, Anglais

Merci de nous adressez votre candidature (CV + Photo) sur l’adresse suivante : sfax@adeccotunisie.com

Responsable Laboratoire

Une grande entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire recrute

Poste : Responsable Laboratoire basé au CAP BON

Mission :
Rattaché au Responsable qualité usine

Votre mission:
- Assurer la fiabilité des résultats d’analyses des matières première, semi finis et produit finis et gérer le personnel du laboratoire tout en veillant aux bonnes pratiques
Profil Recherché :
- Diplôme ingénieur Bac + 5 ans
- Formation : industries alimentaires, biotechnologie, bio-industrie ou équivalent
- Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste équivalent

Compétences requises :
- Maîtrise des techniques et des outils analytiques au niveau du laboratoire
- Connaissance de la filière lait
- Maîtrise de l’outil informatique
- A le sens du management des équipes
Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, Merci d’envoyer votre candidature à cette adresse :recrutement.eurekarh@gmail.com

Responsable ressources humaines basé dans la région du nord ouest

Pour le compte d’une Multinationale, nous recrutons un :
Poste : Un responsable Ressources Humaines basé dans la Région du NORD OUEST

Rattaché à la Direction RH :

Responsablités:

• Déployer et faire appliquer la stratégie RH et garantir l’application des règles et des principes de l’entreprise ;
• Veiller à l’application de la législation sociale et des politiques RH interne
• Piloter la politique RH de votre périmètre ;
• Apporter un support aux opérationnels en matière de gestion du personnel (veille juridique, disciplinaire, contentieux) ;
• Gérer les relations sociales avec les instances représentatives du personnel
• Gérer les instances représentatives du personnel sur votre périmètre ;
• Établir les Reporting RH pour la Direction
• Animer l’écoute, le dialogue et la communication sociale

Profil Recherché :

• Maîtrise en Gestion des ressources humaines ou équivalentes
• Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire
• Compétence reconnue pour la résolution des problèmes et la gestion des conflits
• Dynamisme et sens de l’organisation
• Capacité relationnelle, sens de l’écoute et grande capacité de travail

Vous êtes Motivé, une personne autonome et rigoureuse, ayant un bon esprit de travail en équipe, le sens de responsabilité, une capacité d’analyse et de synthèse. Merci d’envoyer votre candidature à cette adresse :recrutement.eurekarh@gmail.com

Grande Entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire recrute Directeur R&D

Pour le compte d’une Grande Entreprise spécialisée dans l’agroalimentaire, nous recrutons un : Directeur R&D
Poste : Basé au CAP BON

Rattaché à la direction générale vous aurez :

Objectifs :

Concevoir des programmes de recherche et planifier les investissements nécessaires au suivi de ces programmes dont les conclusions peuvent avoir des implications économiques importantes à long terme. Votre mission est particulièrement tournée vers le futur, vers une stratégie long terme (veille technologique).

Mission :

Définit la politique de recherche et développement de l’entreprise à moyen et long terme et participe à sa mise au point.
• Travailler à l’amélioration des conditions de production
• Responsable de toutes les analyses et études scientifiques concernant plusieurs produits de l’entreprise que ce soit en termes d’évolution et/ou de développement
• Conçoit, définit et effectue les travaux de conception et de développement des nouveaux produits ou des nouveaux procédés, ainsi que les études d’amélioration des produits et procédés existants.
• Réalise des recherches appliquées, des études, des mises au point, des analyses, des essais, ou la mise en oeuvre des innovations
• Anime et dirige des équipes de techniciens ou de cadres
• négocie et gére le budget de son service
• contrôle et suivi du déroulement des projets R&D, de l’exécution du planning, du budget
• Mise en place des interfaces nécessaires au projet R&D entre les services concernés
• Proposition d’un plan global ou de scenarii de développement et ajustement en cours si nécessaire
• Coordination et mise en oeuvre des projets R&D
• Proposition et négociation de moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériels…) en fonction de l’avancement des projets R&D
• Evaluation de la faisabilité du projet R&D
• Relations professionnelles avec les leaders d’opinion et les experts universitaires et académiques
• Rédaction de rapports sur le déroulement du projet R&D
• Organisation et animation des équipes du projet R&D
• Elaboration et présentation du projet R&D a l’interne et a l’externe
• Suivre et appliquer toutes les instructions relatives à la santé, à la sécurité et à l’environnement.
• Utiliser tous les moyens de prévention mis en place.

Profil recherché :

• Diplôme de mastère ou ingénieur en industrie alimentaire
• Minimum 5 ans dans l’industrie alimentaire
• Bonne maîtrise des langues étrangères (français, anglais)
• Maîtrise de l’outil informatique

Vous êtes Motivé, homme de terrain, personne autonome et rigoureuse, esprit de travail en équipe, sens de responsabilité, capacité d’analyse et de synthèse.

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement,
Merci d’envoyer votre candidature à cette adresse : recrutement.eurekarh@gmail.com

Technicien Electromécanique_ Sfax

Eureka D.H recrute, pour le compte d’une multinationale dans le domaine de l’emballage.

Poste : Technicien Electromécanique basé à SFAX

Profil recherché :
• Diplôme de technicien en Electromécanique
• 3 à 4 ans d’expériences
• Maîtrise du français et de l’anglais technique

Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé, respectueux des consignes de sécurité doté de bonnes aptitudes d’analyse et à l’aise en équipe?

Envoyez nous votre candidature sur le : recrutement@eureka-rh.com

ervice Engineer – North Africa

Pour le compte d’un de nos clients œuvrant dans le domaine de la métallurgie, Eureka Développement Humain Recrute
Service Engineer – North Africa

Rattaché à la direction générale, vous aurez pour principales missions :

- Maintenir une relation de proximité et de service proactif avec les clients majeurs
- Rechercher des solutions pour optimiser les fonctionnalités techniques du produit (diminuer la consommation de matières premières…) avec le client.
- Assister le client dans ses requêtes et demandes de support technique
- Élaborer des formations et documentation technique sur le produit
- Conseiller et apporter une assistance technique aux clients afin de résoudre des problèmes mineurs intervenant au niveau du processus de fabrication, ou adapter l’outil de production.
- Concevoir des modules de formation et/ou former le personnel des clients aux nouvelles procédures
- Alimenter la base de données des références techniques et informations reliées.

Roles and Responsibilities:

- Maintain a presence and improve relationship with major customers through a regular schedule of service calls,
- Rapid response to requests for assistance with quality complaints or performance problems,
- Instruct and train customers in all aspects of proper bearing installation, maintenance and damage diagnosis/prevention practices,
- Provide technical assistance with specific aspects of bearing application development in support of business development with the sales team,
- Manage the technical knowledge database (corporate and local).

Profil technique :

- Parfaitement trilingue (capacités professionnelles complètes),
- Bac+5 – Diplôme d’ingénieur en mécanique
- Au moins 5ans d’expérience dans le domaine industriel, manufacturier, mécanique .

Atout certain : Une expérience d’au moins de 3 ans dans le domaine de la métallurgie-industrie mécanique.

Compétences spécifiques :

- Excellente maîtrise de la langue française et anglaise : (capacités professionnelles complètes)
- Connaissances en management et en encadrement pour piloter des équipes d’opérateurs et de techniciens.

Compétences personnelles :

- Excellent relationnel, service client,
- Sens de l’écoute
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Autonomie
- Proactivité
- Sens de l’organisation

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, Merci d’envoyer votre candidature à cette adresserecrutement@eureka-rh.com sous la référence « SE».

Prière de ne pas postuler si vous ne possédez pas d’expériences relative au poste.
Seuls les candidats retenus seront contactés dans un délai de trois semaines.

Administrateur de bases de données et développeur SQL (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:Administrateur de bases de données et développeur SQL (H/F)

Vous interviendrez tant en conception et développement au sein de l'équipe R&D qu'en administration du parc client existant sur les bases MySQL (sous Windows) qui constituent le cœur des produits développés par la société. Vous prendrez en charge l'architecture des tables et le développement SQL des évolutions et fournirez les outils nécessaires au maintient et à la mise à jours du parc.

Vous savez installer et optimiser MySQL en fonction des utilisations sur des bases de plusieurs dizaines de gigaoctets. Fort d'une expérience de plusieurs années en SQL, les triggers et les vues n'ont pas de secrets pour vous. Vous maîtrisez le développement sous forme de procédures stockées et de fonctions dans un esprit d'optimisation des temps d'accès.
Autonome, vous disposez de notions de scripting vous permettant d'automatiser vos tâches et savez gérer le versioning de vos projets.

Sp. Endocrinologists jobs in UAE


Start the conversation: This is the recruiter hiring for this position. Start networking here:

Share:EmailTwitterFacebookLinkedIn
JOB : Endocrinologists

We the Medical Recruitment Team of Roland and Associates have an excellent job opportunity with one of the leading Healthcare Group in UAE.

Desired candidate's profile


Position : Sp. Endocrinologists

Job location : Dubai

Salary : As per standards(Tax Free Salary) + Incentives

Qualification : MBBS+MD+DNB/DM


Experience : Minimum 3+ years(After DNB/DM)

For confidential consideration and to connect with this employer request you to mail your updated CV to muttu.raj@medicalnaukri.com OR Dial 080-42821637

COM.DETAIL ART.OPTIQ.LUNETTES recrute Assistant commercial SIVP


Référence : 999B/2013/5619 (Offre d'emploi)

E-mail :
ACHOURIMOKHTAR@SODILU.COM

Activité de l'entreprise :
COM.DETAIL ART.OPTIQ.LUNETTES

Diplôme d'étude :
LICENCE APPLIQUEE

Spécialité d'étude :
TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION

Poste proposé :
2 aides-commerciaux

Il sera appelé à :
vente lunettes optiques et solaires

Profession à exercer :
Assistant commercial

Lieu de travail :
LES BERGES DU LAC

Nombre de postes proposés :
1

Autres informations :
Avoir un permis de conduire. Eligible SIVP. Maîtrise l'outil informatique.

PACKING SOLUTION recrute Assistant commercial


Référence : 1330/2013/1338 (Offre d'emploi)

Entreprise :
PACKING SOLUTION

Adresse :
LOT 113 RUE SFAX ZI MGHIRA 2

Région :
BEN AROUS
Code postal : 2082

Téléphone :
79408170

E-mail :
PAKING.SOLUTION@TOPNET.TN

Activité de l'entreprise :
EMBALLAGE MARCH.DEMENAG.COMP.

Diplôme d'étude :
LICENCE APPLIQUEE

Spécialité d'étude :
CHIMIE

Poste proposé :
Jeune fille licenciée en chimie ou en biomédical Permi exigé avec experience.

Profession à exercer :
Assistant commercial

Lieu de travail :
LOT 113 RUE SFAX ZI MGHIRA 2

Nombre de postes proposés :
1

AFRIQUE METAL recrute ingenieur genie civil


Référence : 3120/2013/626 (Offre d'emploi)

Entreprise :
AFRIQUE METAL

Adresse :
Z IND
Région :
BEJA
Code postal : 9040

Téléphone :
78466544

Activité de l'entreprise :
CHARRENTE METAL ELEMENT CONST.

Spécialité d'étude :
GENIE CIVIL

Poste proposé :
ingenieur genie civil

Profession à exercer :
Ingénieur civil, en général

Lieu de travail :
TEBOURSOUK

Nombre de postes proposés :
1

une assistante tenu de comptabilité_LES BERGES DU LAC SIVP


Référence : 999B/2013/5625 (Offre d'emploi)

E-mail : ACHOURIMOKHTAR@SODILU.COM

Activité de l'entreprise :
COM.DETAIL ART.OPTIQ.LUNETTES

Diplôme d'étude :
MAITRISE

Spécialité d'étude :
COMPTABILITE

Poste proposé :
maitrise ou licence comptabilité

Il sera appelé à : 

une assistante tenu de comptabilité

Profession à exercer :
Verificateur-comptable

Lieu de travail :
LES BERGES DU LAC

Nombre de postes proposés :
1

Autres informations :
Maîtrise ou licence. Célibataire. Maîtrise l'outil informatique. Eligible SIVP.

coroplast Harness Systems Tunisie désire recruter techniciens supérieurs en maintenance

coroplast Harness Systems Tunisie pour la fabrication des composantes des voitures
Baraket essahel - Hammamet 
 
désire recruter techniciens supérieurs en maintenance
ou envoyez CV à : recrutement@chst.com.tn

25 téléopératrices

Pour les besoins d'extension de notre activité, nous recrutons de suite 25 téléopératrices (sur notre nouveau site situé à La Goulette)
Tous type de contrat est garanti ( SIVP, CIAP, CDI ... ) avec une rémunération motivante et évolutive.

nous demandons :
- maîtrise parfaite de la langue française.
-dynamique, ayant l'esprit d'équipe et disponible de suite.
Nous vous offrons :
-Régime de travail de 35 h / semaine de 11h à 19h avec possibilité de mi-temps ( samedi et dimanche off ).
-cadre de travail très agréable
-rémunération par heure de travail + prime d'assiduité + prime très motivante sur objectif

Pour nous contacter :
mail : delta.phone.tunis@gmail.com

PROGRAMMEUR VB.NET

Réference : K14476366
Date de publication : 23-11-2013
Fonction : analyste-programmeur
Secteur : informatique / télécoms
Ville : TUNIS
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : Jeune diplômé
Formation : Bac +4

 Entreprise


PROVISION
demande pour poste commerciale solution informatique

 Descriptif du poste


nous avons besoin d'un programmeur pour des application Mobile sur Win CE , une bonne connaissance en VB.NET.

 Profil recherché

maitrise ou autre

24/11/2013

Société de fabrication des glaces et sorbets Recrute : Magasinier

Société de fabrication des glaces et sorbets
Recrute :

Magasinier

Profil :
• Niveau : TS en gestion, logistique …
• Une première expérience réussie d’une année dans le domaine industriel est souhaitable
• Maitrise de l’outil informatique
• Connaissance d’un ARP (Sage X3, SAP ..) serait un atout

Mission :
• Gérer l’ensemble des opérations de gestion de stock des matières premières et emballages

Tâches :
• Assurer la gestion de tous les mouvements de stock sur le système (ERP de gestion de stock)
• Assurer la gestion de toutes les opérations physiques de stock (réception, stockage, inventaires, préparation commande, livraison vers la production)
• Assurer la gestion de l’équipe logistique du magasin (aide-magasinier, ouvriers, cariste)

Envoyer CV + LM à : jamel.b@alnaseem.com.tn

Gérant point de vente

Société commerciale recrute pour son magasin de vêtements, spécialité bébés et enfants, sis à Sfax :

Gérant point de vente
• Diplômé/es en gestion
• Licence, maîtrise, mastère
• Expérience souhaitée

Vendeuses
• Avec ou sans expérience

Envoyer CV + photo à : grh@piccinosfax.com

Responsable comptabilité et contrôle

Société de renommée du secteur textile sise à Sfax recrute :

Responsable comptabilité et contrôle

• Comptabilité de gestion, contrôle de gestion, audit interne
• Diplômé/e en sciences de gestion
• Avec expérience minimum 2 ans
• Mastère, maîtrise, licence

Envoyer CV + photo à : eljaouda.dg@tunet.tn

La Société GARAGE AUTOCHIC SERVICE sise a Monastir centre ville recrute

La Société GARAGE AUTOCHIC SERVICE sise a Monastir centre ville recrute des:

- Techniciens mécanique auto (ayant une expérience de 2ans)
- Techniciens électricité auto (ayant une expérience de 2ans)
- Techniciens diagnostique auto (ayant une expérience de 2ans)
- Ouvriers pneumatique (ayant une expérience)
- Ouvriers lavage

La sélection des candidatures sera exclusivement effectuée sur la base de (Curriculum Vitae + photo).
Merci de l’envoyer par mail à l’adresse suivante : boudinar.ali@gmail.com