22/11/2013

Société française Recrute : Des gestionnaire

Société française Recrute :

Des gestionnaires

• Titulaire d’une maitrise, licence ou diplôme ISET pour le poste gestionnaire achats et approvisionnements

Envoyer votre dossier de candidature à : equus@gnet.tn

Société leader dans le domaine informatique Recrute

Société leader dans le domaine informatique
Recrute :
à Tunis
Un auditeur comptable
• Maîtrise en science comptables
• Une expérience 2 ans minimum dans l’audit
Gestionnaire call center
• Technicien supérieur ou équivalent, spécialité gestion
• Expérience souhaitée
A Sfax
Technico-commercial
• Technicien supérieur ou équivalent spécialité réseaux, sécurité et électricité
• Bonne maitrise des langues : français et anglais
• Maitrise de l’outil informatique
• Présentable, dynamique et ayant l’esprit de groupe

E-mail : depot-candidatures@orange.tn

Tuninfoforyou reccrute webmarketeur

Poste : Webmarketeur
Secteur d’activité:Centres d’appels, Marketing, Technologie de l’information, Service à la clientèle
Lieu: Tunis
Tuninfoforyou , est une agence de communication située à Tunis propose des offres de prestation sur-mesure de webmarketing.
Description du poste :
Intégré au sein de l’agence, vous aurez en charge le développement commercial des offres webmarketing de l’entreprise
• Prospection téléphonique
• Présentation de nos solutions webmarketing
• Négociation de contrat et signature de contrat
Exigences de l’emploi:
Profil :
De Niveau Bac+ 2 /Bac +4 au-delà de votre formation c’est votre ambition de réussir dans un métier valorisant et porteur qui vous motive
Obligatoire : Vous parlez et écrivez parfaitement le français
Suivre l’actualité du net et des nouvelles technologies est un atout
Lieu de travail : Tunis
Date de disponibilité : immédiate
Rémunération : Fixe + variable
Envoyer votre CV + LM: recrutement@tuninfoforyou.com

HOME SPACE recrute 6 profilts

Société HOME SPACE opérant dans le secteur commercial (vente et montage des portes extérieurs et intérieurs de hautes gammes)
sise à Charguia 1
devant BIAT et BUREAU D’EMPLOI

recherche pour ses besoins :

- 2 techniciennes supérieures en Architecture d’intérieur, Design, Décoration

- 2 techniciennes supérieures en Marketing Négoce commercial, Administration des affaires

- 2 agents commerciaux : Marketing, Négoce commercial

Prière d’envoyer

CV+PHOTO +DEMANDE sur saftloft@yahoo.fr

Responsable commerciale



Réference : K14476337
Date de publication : 21-11-2013
Fonction : commercial junior
Secteur : agriculture / agro-alimentaire / environnement
Ville : SIDI THABET
Région : Ariana
Pays : Tunisie
Expérience : Jeune diplômé
Formation : Bac +3

 Entreprise


ALTAQUALITALIA

Distribution de produit italien (exclusivité en Tunisie)

 Descriptif du poste


La société ALTAQUALITALIA
spécialisée dans La distribution et commercialisation de grandes marques de café Italienne
Recherche une responsable commerciale (FILLE)

 Profil recherché


La candidate retenue devra avoir une expérience professionnelle de1 années au moins dans un poste similaire et être titulaire d'un diplôme en commerce international ou équivalent.
une commerciale ( fille) Elle devra, en outre, posséder les qualités suivantes: avoir l'esprit d'équipe, le sens de l'organisation, de la rigueur, de la précision et une maîtrise parfaite de la langue française.
Un permis de conduire est obligatoire.
Adresser une lettre de candidature, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé et d'une photo récente

STREAM Global Services recrute Conseillers Clients (réception d'appels)

Nous sommes la société STREAM Global Services, groupe mondial regroupant 50 centres de contacts dans 22 pays, soit au total plus de 30 000 collaborateurs parlant 35 langues différentes.

Numéro un de l'assistance informatique à distance.

Nos collaborateurs renseignent, orientent, dépannent les utilisateurs de matériels informatiques, logiciels et systèmes d'exploitation. Ce support est réalisé par téléphone, e-mail et internet.

La confiance de nos clients repose sur notre capacité à associer le management des hommes et la maîtrise des outils informatiques et télécoms.

Pour accompagner la forte croissance de nos centres de contacts situés à Tunis (Berges du Lac et La Charguia II), nous recherchons des :

Conseillers Clients (réception d'appels)

Temps Partiel
Téléphonie & ADSL

Vous serez chargés/es d'assister et de dépanner les utilisateurs, particuliers, depuis l'établissement du diagnostic technique jusqu'à la résolution.

Pré requis: Bon niveau de Français, Usage courant d'un ordinateur

Nous vous offrons :
Un poste stable et évolutif au sein d'équipes jeunes et dynamiques
Une formation continue sur les nouvelles technologies
Un contrat de travail adapté à votre situation
Une gestion de carrière personnalisée
Une rémunération attractive: salaire (nouvelle grille salariale) , plan de primes, avantages sociaux (tickets restaurants, assurance groupe), transport assuré.

Pour nous contacter:

Email : tunis_recrutement@stream.com

www.stream.com // http://careers.stream.com /

Beauty advisors and Make-up artist in UAE

Are you fond of Make-up, perfumes and skincare ? Do you have a deep knowledge of the brands ? Do you know how to sell these products ? Don't go away GRAND STORES in UAE are looking for:

-Beauty advisors
-Make-up artist

Applicants should be female, maximum age is 35 years and minimum experience of at least 1 year in the same field is necessary for each position.

If you are interested thank you for sending NOW an English CV+photo to:

allarabia@gnet.tn / job@gnet.tn

(skype interview)

For more information about the company go to:http://www.grandstores.com/

Magrabi Opticals in UAE and KSA are looking for OPTOMOTRISTS

Magrabi Opticals in UAE and KSA are looking for OPTOMOTRISTS. 
candidates should have:

1-degree in Optometry (4years course)
2-experience in the same field
3-good English communication skills

Applicants must send their English CVs+photo to:

allarabia@gnet.tn / douha@jobsglobal.com

For more information about the company visit: http://www.magrabioptical.com/

17 jobs offer in Doha

SOON a 5 stars luxurous hotel in Qatar/Doha is coming in December to Tunis to select candidates for the below positions:

1-Spa Technician
2-Ken Fix It
3-AC Technician
4-Mechanical
5-Bell Attendant
6-Valet Parker
7-Guest Service Officer - Concierge
8-Guest Relation Officer/Lobby Ambassador
9-Guest Service Officer - Front Office
10-Commis Chef F&B
11-Commis Baker
12-Guest Service Officer - Spa
13-Lifeguard
14-Fitness Consultant
15-Bartender / Cashier
16-Waiter /waitress
17-Assistant Manager F&B

If you have the same profile and you know how to communicate in English send your CV+photo to:

dubai@gnet.tn

TEL: 71 841 148

We will keep updated on the page about the dates and more details. All the best !

21/11/2013

Ingénieur Etude et Développement


Forte de son activité en pleine expansion, la société Z Développement recrute des ingénieurs au cours de sa première phase qui consiste à construire l’infrastructure et la rendre opérationnelle, avec pour missions principales
Les Missions:
Elaborer et rédiger les spécifications techniques (cahier des charges technique) de l’application informatique
Réaliser un prototype de la solution technique pour validation par le donneur d’ordres (configuration type, …)
Concevoir et développer les programmes et applications informatiques
Définir et réaliser les phases et procédures de tests techniques et fonctionnels de programmes et applications informatiques (planification, validation, …)
Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs, mises en conformité techniques, …
Elaborer et rédiger les documents et supports techniques à destination des développeurs, des utilisateurs, des services informatiques, …
Veille technologique
Rédaction des manuels techniques à destination des utilisateurs
Maintenance corrective
Support aux utilisateurs
Aptitudes :
L’ingénieur d’Etudes devra faire preuve d’organisation, de rigueur et de dynamisme, ainsi que d’un bon sens relationnel et de travail en collaboration avec les autres membres de la plateforme. En relation avec les utilisateurs à l’international, la maîtrise du Français est primordiale
Spécificités :
Dynamique et organisé(e), vous êtes à l’aise dans la prise en main d’un projet et son développement. Vous aimez travailler en équipe.
Travaillant pour des clients à l’international vous serez en contact direct avec des donneurs d’ordres français la maitrise du Français est un impératif, aussi bien à l’écrit comme à l’orale.
Vous intégrerez un projet en cours de développement, les délais de réalisation très étroite vous devrez respecter les délais de réalisation
Les Modalités :
CDD 3 à 6 mois avec une perspective de CDI
Du lundi au vendredi
Profil du candidat :
Rattaché au Responsable Recherche-développement et en collaboration étroite avec les membres de son équipe, le service Avant-vente, ainsi qu’avec les clients du groupe dans le cadre de pré-études ou de support logiciel,
L’ingénieur de développement informatique est un compromis entre développeur et chef de projet.
Profil de développeur en capacité de prendre en main la totalité des étapes d’un projet, depuis l’échange client jusqu’à, si nécessaire la formation de l’utilisateur final.
Pré requis
Formation initiale exigée et / ou expérience professionnelle
Bac + 3 minimum (formation professionnelle ou licence)
Expérience : 4 à 5 ans dans le domaine technique (selon profil)
Compétences techniques
Langages : ASP.NET (Visual basic), C Sharp
Serveur d’application : DOTNET Visual Studio 2012
Compétences relatives aux développements web (Aspects client), à savoir HTML, JavaScript et JavaScript évolué (ex : JQuery), Feuilles de styles.
Conception d’interface utilisateur, sens du design et de l’ergonomie.
Technique et outils de modélisations
Outil de suivi de projet (ex : MS Project)
Connaissances bases de données (Installation, configuration de base et administration), et en particulier sur les moteurs MS SQL Server (>2008) et MySQL
Connaissances GED: Connaissances traitement de l’image pour la dématérialisation (numérisation, amélioration
Langues :
Français Maîtrise parfaite orale et écrite
Anglais d’un niveau adéquat pour les analyses d’articles et protocoles scientifiques
Qualités personnelles :
Assiduité et capacité d’investissements importants dans le développement et d’animation d’une plateforme
Une capacité organisationnelle importante
Capacité d’échanges relationnelles et de communicabilités requises au sein d’une équipe travaillant sur une plateforme
Prise de fonction : Immédiate
Rémunération Selon expérience


Postuler :
Contact Ludivine ZOMBO, Directrice
Email : lzombo@groupez.fr
Website > http://www.groupe-z.fr

ProxiPharma recrute : Graphiste / Infographiste

Photo de la société
ProxiPharma recrute :  Graphiste / Infographiste
Description:

Vous êtes Graphiste,
vous maitrisez la conception et la réalisation de Packaging, et outils Marketing (brochures, flyers, catalogues).
Vous avez une connaissance en web, webmarketing, réseaux sociaux,...
Et bien ce poste est pour vous,
Postulez chez nous,
Secteur d'activité:
Pharmaceutiques, Marketing, Santé, Design
Lieu: Megrine

Group Epi D’Or, recrute pour notre site à Sousse : 2 Représentant Commerciaux GMS

Photo de la société
Description: Group Epi D’Or, recrute pour notre site à Sousse :
2 Représentant Commerciaux GMS
Profil recherché:

• De formation Bac+2 ou plus
• Age maximum 40 ans
• Habitant la région du GABES, MEDENINE, Grand Tunis ou Nord OUEST
• Expérience de 2 ans ou plus dans le secteur de la grande distribution (agroalimentaire)
• Parfaite maîtrise et connaissances du réseau professionnel (produits alimentaires)
• Homme de terrain, dynamique, doté d’un excellent relationnel.

Exigences de l'emploi:

Mission:
•Prospecter
•Gérer son emploi de temps
•Vendre et conseiller
•La fidélisation de notre clientèlle
•Détecter et analyser les besoins de ses clients
•Gérer le service après-vente
•Suivi et encadrement de la force de vente
•Développement de notre chiffre d'affaire

Qualifications générales:

•Bon relationnel
• Mobile et disponible
•Capacité à gérer les nécessités du poste
•Sens de la négociation Sens de l'organisation et des priorités
•Adaptabilité et aptitude au travail en autonomie
•Respect de l'organisation collective du travail
• Adaptabilité aux missions confiées
•Sens de responsabilités
•Bonne résistance au stress et à la fatigue
Secteur d'activité:

Industrie, Commerce
Lieu: Sousse

Biologistes

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire des: Biologistes
Missions:
- Le biologiste réalise des analyses biologiques et des contrôles de produits dans des laboratoires.
- Il s’occupe également de la maintenance des appareils et de la préparation des protocoles d’expériences ou d’analyses.

Description des tâches :
- Le biologiste réalise, à partir de protocoles préalablement définis, des expériences qui utilisent un ensemble de techniques propre à un domaine (cultures, dosages biologiques, techniques histologiques, immunologiques, biochimiques, biologie moléculaire).
- Il applique, en situation de travail, des règles d’hygiène et de sécurité et celles spécifiques à la manipulation de certains produits.
- Il doit posséder une connaissance opérationnelle des technologies mises en œuvre dans l’appareillage (optique, automatisme, micro-informatique, mécanique).
- Il doit aussi connaître les risques chimiques, biologiques liés aux produits, matériels et techniques utilisées ainsi que les réglementations de sécurité adaptées aux produits à risque et les transposer aux situations de travail.
Profil:

- Diplômes : Biologie BAC+4
- Vous avez une solide expérience du laboratoire d’analyse, au travers de la pratique de ses diverses.

Postuler

Johnson Controls recrute INGENEIEUR SOFTWARE



Réference : K14476333
Date de publication : 21-11-2013
Fonction : ingénieur informatique
Secteur : automobile / moteurs / engins mécaniques
Ville : BORJ CEDRIA
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +5

 Entreprise


JCT

 Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Chef service Software et Vision Industrielle, votre mission consiste à :
 La réalisation technique des cahiers des charges des postes de contrôle et/ou d'assemblage des produits d’industrie automobile.
 Le développement des applications sur PC.

Mission

 Rédiger et mettre à jour la documentation technique.
 Réaliser la maintenance et l'évolution des anciennes applications.
 Réaliser le développement des nouvelles applications de traçabilité et de contrôle qualité produits.
 Assurer le transfert de connaissances au équipes en place.

Etudes et expérience professionnelle

 Détenir une maîtrise en informatique, un diplôme d'ingénieur informatique ou Génie logiciel
 Avoir une expérience de 3 ans de développement des applications.
 Maîtriser le langage SQL, PL/SQL et SQL Server 2005
 Maîtriser le langage C# 2008, VB06, Delphi 7 et LabwindowsCVI 2009
 Connaissance de Visual Paradigm for UML Enterprise Edition
 Etre bilingue (français et anglais), un atout

 Profil recherché

 Ecoute du client / orientation client (interne et externe);
 Sens de l'organisation et de la planification
 Esprit d'analyse et de synthèse
 Facilité de communication orale et écrite
 Autonomie et facilité d'adaptation
 Capacité à travailler efficacement sous- pression et en équipe
 Disponibilité à assurer un support 24/24 et 7J/7

BRIDGESTONE recrute Technico-Commercial / Technicien Supérieur




BRIDGESTONE  SCP, Distributeur de BRIDGESTONE en Tunisie recrute de suite :

Technico-commercial (Réf : TC002)
Expérience requise minimum 3 ans
Qualités :
• Ses relationnel, autonomie, rigueur, esprit d’équipe, endurance et capacité physiques requises
• Maitrise du français, anglais souhaité
• Permis de conduire obligatoire et déplacements exigés
• Vous êtes un homme de terrain, âgé entre 28 et 35 ans et ayant une expérience dans le domaine de la distribution et des services
Vous aurez comme missions :
• Prospecter, développer, commercialiser nos produits, optimiser nos ventes et fidéliser nos clients revendeurs et utilisateurs
• Assistance technique des clients, conseils préventifs et suivi technique de nos produits
• Reporting
Technicien Supérieur (Réf : TS001)
• De formation technique en maintenance, génie mécanique, mécanique auto…
• Expérience requise minimum 2 ans dans le service après vente sur chantier et la maintenance des engins roulants
Qualités :
• Sens du relationnel, autonomie, rigueur, esprit d’équipe, endurance et capacité physique requise
• Maitrise du français, anglais souhaité
• Permis de conduire obligatoire et déplacements exigés
Missions :
• Suivi technique, maintenance préventive des pneus commercialisés et réalisation de reporting sur les rendements et performances
• Service après-vente et optimisation des différents services
• Support de vente, visites clients, assistante des clients dans la mise en place d’une stratégie de maintenance préventive des pneus
Envoyez votre dossier de candidature (CV, diplômes, photo, copie permis de conduire) par e-mail : recrutement200383@planet.tn en indiquant la référence du poste

Envoyez votre dossier de candidature (CV, diplômes, photo, copie permis de conduire) par e-mail : recrutement200383@planet.tn en indiquant la référence du poste

Programmeur AS400 en langage RPG-ILE



GREEN TUNISIE S.A.
Recrute :Programmeur AS400 en langage RPG-ILE
Profil :
• Etudes : Bac+4 en informatique de gestion
• Souhaitable connaissance de WinDev travaillant avec AS400 et SQL
• Expérience : souhaitable 3-5 ans en programmation de RPG – ILE
• Langues : français, anglais
• Capacité de travailler en équipe
• Bon communicateur
• Organisé et méthodique : capacité d’analyse, planification et exécution
Mission :
Sous les ordres du responsable du département de systèmes, doit occuper entre autres des taches suivantes :
• Développement de nos programmes actuels et futurs besoins

Les personnes intéressées doivent envoyer leurs CV accompagnés d’une lettre de présentation à l’attention de la direction générale, à l’adresse suivante : tnsbizassist@greeniberica.com
Ou GREEN TUNISIE S.A.
BP 28 Zone Portuaire Radès 2040 Tunisie

Techniciens Supérieurs Différentes Spécialité / un Webmaster




La Société WAOO Worldwide Agency for Offshore Outsourcing Cherche à recruter:

Techniciens Supérieurs en :
• Maintenance industrielle / instrumentations / mécanique
Les qualités requises :
• Bon niveau de la langue anglaise
• Maîtrise de la langue française
• Facilité à surfer sur le net

Un Webmaster
Les qualités requises sont :
• Maîtrise de PHP, MySQL, HTML, CSS, JavaScript

Merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par E-mail : recruter@waoo.com.tn
www.waoo.com.tn

EMIRATES AIRLINE_Senior Customer Sales & Service Agent - Tunisia



Position: Senior Customer Sales & Service Agent - Tunisia
Job Reference: SCS&S/GV/26689
Posted: 18 Nov '13 • Closing: 28 Nov '13 • 6 days left
Department: Global Opportunities
Company / Division: Emirates Airline
Location: Tunisia

Back to Job Vacancies

The Emirates Group is a highly profitable business with a turnover of approximately US$ 15.6 billion and over 50,000 employees. The Group comprises of dnata, the successful Airport Ground Services and Travel Industry division, and Emirates, the Group's rapidly expanding and award winning international airline. Emirates global network now sees it flying to over 121 destinations across 6 continents, operating a modern fleet of over 170wide-bodied aircraft. Today the airline has orders worth over US$ 84 billion for 233 more of the latest aircraft, with plans to operate to many more destinations in the months and years ahead. With our international network constantly expanding and opportunities arising in countries/cities outside of Dubai, we are looking for career motivated individuals to join our operations in their home countries. If you have the talent to support our business, we can offer you a wealth of benefits. The opportunity to work for one of the most prestigious and progressive airlines in the sky, or for a leader in ground handling and passenger service operations in an airport environment. Discover your future!

The Position:
Ensure the highest standard of customer service is provided to Emirates customers, provide them with details on Emirates fares and actively issue online tickets and sell related products by identifying customer needs through rapport building, actively seeking out sales opportunities and promoting all Emirates related products.Ensure quality standards are achieved for all customer interactions.
Issue Emirates tickets to customers ensuring that all necessary airline rules and regulations are incorporated and that the customer request is met in order to provide them with excellent service. Highlight to customers the legal requirements covering their journey such as passport, visa & health requirements and other details such as check-in place and time.
Actively enhance Emirates revenue earnings by providing options to customer on all products and services such as Skywards membership, DBB, Dubai stopovers, hotel bookings and upgraded fares.
Actively be involved in suggesting new ideas and providing recommendations on the improvement of the service provided, thereby increasing revenue and ensuring Emirates success as a market leading airline.
Keep abreast of Emirates Group news and updates to ensure relevant professional and company standards are maintained.
Support Travel Agents by assisting them in making bookings with special arrangements. Advise and guide Travel Agents on quoting special fares and completing ticketing formalities. Fulfil Emirates online queries and other complex activities such as medical cases and special services.
Deputise for the Customer Sales and Service Team Leader/Contact Centre Team Leaders in their absence and provide help and act as a role model to junior team members.
Actively be involved in suggesting new ideas and providing recommendations on the improvement of the service provided, thereby increasing revenue and ensuring Emirates success as a market leading airline.
Ensure that all necessary ticket related documentation is filed, time tables updated, brochures, sale and promotional material is properly displayed on individual counters and around thereby providing various options to the customer which will assist in increasing sales.
Support the Customer Sales & Service Team Leader on closing the end of day sales and banking monies received.

Salary & Benefits:

We offer our employee's competitive remuneration packages, attractive travel benefits, and career development supported by multi-million dollar training facilities in Dubai, and e-Learning programmes for those seeking a long-term future in the Company.

Experience and Qualifications:
10 years' schooling or equivalent.
2+ years' experience in a contact centre or reservations office environment within the airline industry.
Knowledge of contact centre and airline industry procedures and methodology would be ideal.
Excellent interpersonal, telephone and customer service skills.
Ability to work in a busy sales team environment.
PC based skills to operate Windows package including Microsoft Word/ Excel/ E-mail.


Must have the right to work and live in Tunisia. The company will not provide or assist with obtaining work permits.

To Apply:

To express your interest in the above vacancy please apply on-line by clicking below, and complete our application form. We will then consider your application and contact you should we wish to shortlist you for an interview. Should you not receive an invitation for an interview within 5 weeks please assume that on this occasion you have been unsuccessful. We will retain your details for 12 months unless advised otherwise and re-consider you for future opportunities as they arise. Please also note that if you are not shortlisted you can also update your application at anytime and apply for other opportunities. Thank you for your interest in a career with the Emirates Group.



comptable

Réference : K14476260
Date de publication : 16-11-2013
Fonction : comptable
Secteur : agriculture / agro-alimentaire / environnement
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +4

 Entreprise


FAMILIA

IMPORTATIONS DES PRODUITS ALIMENTAIRE ET DISTRIBUTIONS
 Descriptif du poste


Société exportatrice sise a Tebourba -Tunis cherche un comptable

 Profil recherché


-Maîtrise en comptabilité
-expérience exigée
-sérieux ,dynamique....
-poste disponible immédiatement
Postuler

REDACTEUR TECHNIQUE



Réference : K14476249
Date de publication : 15-11-2013
Fonction : technicien en mécanique
Secteur : communication / publicité / média
Ville : ARIANA
Région : Ariana
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +3

 Entreprise


INFOPRO
 Descriptif du poste


Missions :
• Rechercher les informations et les illustrations dans la documentation du constructeur automobile et les autres documentations ETAI disponibles.
• Adapter l’information et la rédiger dans les manuels ou les revues

 Profil recherché


Profil :
• Etre de formation supérieure (de préférence), BTS Mécanique ou électronique automobile.
• Expérience exigée dans une concession auto/garage de réparation automobile.
• Aisance rédactionnelle en français.
• Bonnes connaissances en technique automobile.
• Dynamisme, respect des procédures, curiosité, bon esprit d’équipe, capacité à s’investir dans un nouveau projet…

Ce que nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée.
Une rémunération attractive (fixe+ variables+ Gratification de fin d’année)
Des horaires administratifs du Lundi au Vendredi
Une séance unique en été et pendant le Ramadan
Une assurance groupe pour vous et votre cercle familial

iStore Creative


Réference : K14476293
Date de publication : 19-11-2013
Fonction : technico-commercial
Secteur : informatique / télécoms
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Formation : Bac +2

 Entreprise


ISTORE

vente en gros et en details de produits informatique et breautique

Descriptif du poste

En tant que Creative, vous savez transmettre vos connaissances et aider des personnes à réaliser leurs projets. En outre, vous disposez de connaissances en logiciels de création afin de réveiller le potentiel de créativité qui sommeille en eux.
En tant que Creative, et usant de vos talents de présentation, vous savez éveiller la curiosité des clients impatients d’en connaître plus sur les produits Apple. Vous les aidez à mieux exploiter les différentes possibilités qui leur sont offertes et les encouragez à donner vie à leurs rêves.
Avec votre enthousiasme et votre dynamisme, vous êtes capable d’animer les formations avec les clients ainsi que d’ajouter votre touche personnelle à l’équipe dont vous faites partie.
 Profil recherché


-Fortes capacités de communication et très bon relationnel.
-Capacité à transmettre des connaissances que ce soit en tête à tête ou à un groupe.
-Maîtrise de soi et capacité à offrir un excellent service auprès des clients.
-Un très bon niveau de français écrit et couramment parlé.
-Un bon niveau d’anglais.
-Capacité à endurer toute une journée d’échange avec les clients tout en gardant la même qualité de service.

Autres exigences:
-Vous êtes passionné d’Apple et avez envie de partager votre enthousiasme avec vos clients.
-Vous êtes capable d’être stimulé par une constante interaction avec les autres.
-Vous détenez une capacité à s’adapter à un environnement de travail de plus en plus exigeant.
-Vous êtes capable d’être sujet à des changements constants des horaires de travail
Postuler

Agent logistique-magasinier

Réference : K14476300
Date de publication : 19-11-2013
Fonction : magasinier
Secteur : transport / logistique
Ville : Tinis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : De 2 à 5 ans
Formation : Bac +2

 Entreprise


SJL TUNISIE

 Descriptif du poste


Matières premières ou produits finis : tout ce qui rentre, tout ce qui sort passe par lui , de la réception à l’expédition en passant par le stockage, il organise les opérations et assure un rôle d’intermédiaire entre la production et le service Achats, selon les procédures qualité, sécurité et respect des délais.

Activités

• Suivre les relations avec les fournisseurs pour organiser l’approvisionnement
• Calculer les volumes nécessaires (en lien avec la production)
• Assurer la réception et l’expédition de produits, le chargement et déchargement de camions
• Suivre le stock, réaliser des inventaires, grouper et dégrouper des produits
• Déplacer les produits (manutention)
• Surveiller la conformité des fournitures aux termes du contrat et aux normes de qualité
• Suivre le lancement des nouveaux produits en prenant en compte les prévisions de la production
• Nettoyer et ranger la zone de travail

Compétences

• Lecture et interprétation des documents de suivi de commande
• Maîtrise des méthodes de magasinage
• Respect des règles de sécurité
• Capacité à se conformer aux objectifs de la production
• Respect des délais
• Qualités relationnelles

 Profil recherché


Faire preuve d'une grande aisance relationnelle et avoir un esprit d'equipe;
De formation Bac +2 ou plus dans une école de transport et logistique ;
-Minimum 2ans d'expérience dans un poste similaire dans une société de logistique.
Maitrise de la langue Française
Maitrise de la langue Anglaise
Connaissances Informatiques
Bonnes connaissances en Transport
Bonne connaissances en techniques de communication.
Merdi d'envoyer vos cv + photo
Postuler 


Technicien Supérieur en Informatique


Réference : K14476315
Date de publication : 20-11-2013
Fonction : technicien en informatique
Secteur : banque / finance / assurances
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Formation : Bac +3


Entreprise

UFIGROUP

Descriptif du poste
Participer à la bonne marche de l’infrastructure et du réseau informatique des sociétés du groupe.
Assister les utilisateurs à exploiter d’une manière optimale les logiciels bureautiques OFFICE.
Installez et configurer des postes de travail.
Prendre en charge dans la mesure du possible des pannes Hard et Soft.
Veillez au bon fonctionnement des interconnexions et des connexions internet.
Veiller à maintenir le niveau de sécurité informatique élevé, en effectuant et en vérifiant l’exécution des sauvegardes, en vérifiant les mises à jour des antivirus…
Participer a la maintenance préventive et curative du parc informatique.

 Profil recherché
Diplôme de technicien supérieur en informatique avec ou sans expérience
Une très bonne maitrise des réseaux et systèmes informatiques,outils Windows, installation de logiciels, maintenance serveur, outils bureautiques
Postuler

Smart Thinking cherche des développeurs motivés pour des projets freelance

o Smart Thinking cherche des développeurs motivés pour des projets freelance (développmenet + formation : contrat par projet )
Spécialités :
- Java
- J2EE
- Android
- C++
- .Net
- Sharepoint
- HTML5
- PHP5 & Symphony2
Veuillez postulez votre candidature : https://docs.google.com/forms/d/1CYzy1uresFLcMtrZL5ScZsngoE_8s69PQ3j0bqlZK_w/viewform

aide comptable

Nous recherchons un (e) aide comptable pour le contrôle des factures de vente, la saisie des factures d'achat ,comptabilisation des paiements , préparation des états de rapprochement bancaires et le classement des documents.

Exigences de l'emploi: De formation comptabilité, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.
LIEU DE TRAVAIL : SIDI HSINE
Prière d' adresser votre CV actualisé avec photo par email :

directioncomptabilite.fcs@gmail.com

Webmarketeur

Poste : Webmarketeur
Secteur d’activité:Centres d’appels, Marketing, Technologie de l’information, Service à la clientèle
Lieu: Tunis
Tuninfoforyou , est une agence de communication située à Tunis propose des offres de prestation sur-mesure de webmarketing.
Description du poste :
Intégré au sein de l’agence, vous aurez en charge le développement commercial des offres webmarketing de l’entreprise
• Prospection téléphonique
• Présentation de nos solutions webmarketing
• Négociation de contrat et signature de contrat
Exigences de l’emploi:
Profil :
De Niveau Bac+ 2 /Bac +4 au-delà de votre formation c’est votre ambition de réussir dans un métier valorisant et porteur qui vous motive
Obligatoire : Vous parlez et écrivez parfaitement le français
Suivre l’actualité du net et des nouvelles technologies est un atout
Lieu de travail : Tunis
Date de disponibilité : immédiate
Rémunération : Fixe + variable
Envoyer votre CV + LM: recrutement@tuninfoforyou.com

20/11/2013

EY RECRUTE Tax Advisory Services - Assistant Manager

Logo actuel de l'entreprise
Tax Advisory Services - Assistant Manager

EY EYGS ROW - Ernst & Young- Tunisia (Tunisie)

Descriptif de posteJob purpose

As a member of staff within the international tax team, you'll demonstrate an understanding of tax concepts and effectively apply your tax knowledge to client situations. You’ll manage a wide variety of projects addressing different fields of Tax practice.

You'll assist in the delivery of tax planning ideas with timely, responsive services and work products that meet and/or exceed client expectations. You'll also thoroughly and accurately analyze information and assist in the preparation of quality, practical approaches tailored to the client's economic situation, arriving at logical conclusions.

Your remit will include participating in and contributing to the achievement of team goals. The successful candidate will have the opportunity to gain meaningful exposure to our business as a key member of our client services team.
Your Client responsibilities


Participate in international tax engagements

Work effectively as a team member, sharing responsibility, providing support, maintaining communication and updating senior team members on progress

Participate and assist in preparing for meetings with target management team

Assist in preparing reports and schedules that will be delivered to clients and other parties

Develop and maintain productive working relationships with client personnel

Build strong internal relationships within the international tax team and across other services

Your People responsibilities
Develop people through effectively supervising, coaching, and mentoring staff
Conduct performance reviews and contribute to performance feedback for staff
Contribute to people-related initiatives including recruiting, retaining and training professionals
Understand and follow workplace policies and procedures
Demonstrate our fundamental values : professional respect to all team members; personal accountability; trustworthiness; and teamwork

Why should I work for Ernst & Young's International Tax services?

In the current challenging environment, executives are looking to align their global tax position with their overall business strategy to maintain competitive advantage and provide value to shareholders. As one of Ernst & Young's international tax professionals, you'll help leading organizations to assess their tax strategies and exposures and will assist with international tax issues, from planning, through reporting, to maintaining effective relationships with the tax authorities. As part of an integrated global and multidisciplinary team of talented people, you'll gain valuable experience across industries and geographies. We'll give you access to the resources you require and help you develop the skills you need to be successful. You'll also receive support and encouragement to achieve your potential and become a leader in the tax profession.

Who we are

At Ernst & Young we support you in achieving your unique potential both personally and professionally. We give you stretching and rewarding experiences that keep you motivated, working in an atmosphere of integrity and teaming with some of the world's most successful companies. And while we encourage you to take personal responsibility for your career, we support you in your professional development in every way we can. You enjoy the flexibility to devote time to what matters to you, in your business and personal lives. At Ernst & Young you can be who you are and express your point of view, energy and enthusiasm, wherever you are in the world. It's how you make a difference.

Compétences et profil recherchésQualifications

To qualify, candidates must have:
Master degree, preferably with an emphasis in Tax, accounting, finance or law.


Fluency in English and French is essential, and working knowledge in other widely-used languages is desired.


Broad exposure to international taxation


No less than five year relevant experience in all fields of taxation



Descriptif de l'entrepriseEY is a global leader in assurance, tax, transaction and advisory services. The insights and quality services we deliver help build trust and confidence in the capital markets and in economies the world over. We develop outstanding leaders who team to deliver on our promises to all of our stakeholders. In so doing, we play a critical role in building a better working world for our people, for our clients and for our communities.

Our collaborative culture supports the personal and professional success of each individual. Learn more about who we are, what we do and how to achieve your potential by visiting: http://www.ey.com/about


Informations supplémentairesPubliée le :4 novembre 2013Type :CDI Plein tempsExpérience :Non pertinentFamille de métiers :Comptabilité/audit, Gestion Secteurs :Comptabilité, Services financiers N° annonce employeur :TUN0001AN° de l'annonce :7288022

One tech ALG2RIE RECRUTE



Ingénieur Technico-commercial (Alger)
Entreprise
Acteur national et international dans les Technologies de l’Information et de la Communication, le Groupe One TECH offre aujourd’hui une variété de solutions complémentaires dans le secteur de l’industrie du câble et de la mécatronique (fabrication de circuits imprimés, assemblage électronique et mécanique, connectique et câblage filaire, injection plastique).

Filiale du groupe One TECH, One TECH Business Solutions, offre une gamme complète de produits et services allant du conseil jusqu’à l’exploitation, One TECH Business Solutions intervient également sur le marché international via des centres de services dédiés ou mutualisés.

One TECH Business Solutions intervient dans l’étude et l’intégration de solutions de télécommunication (Scada, géo localisation, télécommunication…) et dans l’étude, l’optimisation et la gestion des infrastructures et réseaux informatiques.

Nous offrons à nos collaborateurs une politique de gestion des ressources humaines principalement basée sur la formation, la motivation, la collaboration et la fidélisation sur le long terme.

Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un Ingénieur Technico-commercial.

Poste
- Prospecter le marché de Technologies de l’Information afin de connaitre les besoins à courts et moyens termes des clients.
- Réaliser des études de marché permettant de voir le positionnement des solutions commercialisées.
- Définir le besoin du client et répondre aux demandes de devis, consultations et Appel d’offres.
- Assurer les présentations commerciales des produits / solutions en coordination avec les équipes commerciales et avant-vente du groupe.
- Assurer le suivi des projets en cours en coordinations avec les équipes techniques et commerciales du groupe.

Profil recherché
De formation Ingénieur en Télécommunications ou Informatique, avec 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information.

Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, vous avez une aisance naturelle à communiquer et une bonne capacité d’écoute vous permettant d’analyser rapidement les attentes et d’y apporter une solution.
Vous appréciez le travail en équipe.

Type de contrat
CDI

Groupe Délice désire recruter Ingénieur agronome et Infirmier de travail







Groupe Délice désire recruter :
Acheteur lait : CLC 01/14
Profil :
• Ingénieur agronome (production animales, agroéconomie) de préférence avec une expérience dans les IAA, disponible, méthodique, rigoureux et organisé
Connaissances et habilités de base :
• Connaissance approfondie en zootechnie
• Maitrise des techniques de prospections
• Connaissance des méthodes de sélection de fournisseur (TCO)
• Bonne connaissance des outils bureautiques
• Permis de conduire
• Qualité d’attention, d’écoute et de prise de parole
Principales taches :
• Négocier et gérer les relations avec les fournisseurs lait cru
• Assurer le besoin en lait cru
• Développer le portefeuille fournisseur de la zone
Lieu de travail : Sahel et Sud Est
Infirmier de travail : CLC 01/13
Profil :
• Diplôme national d’infirmier avec une expérience minimale de 2 ans au sein d’une infirmière dans une entreprise industrielle
Connaissances et habilités de base :
• Des pathologies, de leur dépistage, et de leur surveillance
• Des risques professionnels, de leur évaluation et de leur prévention, incluant les règles d’hygiène
• De la réglementation en vigueur
Principales taches :
• Soins infirmiers non invasifs
• Education à la sante au travail
• La transmission, d’informations utiles au médecin de travail
• Convocation des ouvriers pour les visites médicales
• Suivi de la réalisation des analyses médicales (Copro, BK, NFS…)


Merci d’adresse votre dossier de candidature par E-mail à : moez.selmi@groupedelice.com.tn en mentionnant la réference de l'offre

Industrie pharmaceutique SAID Recrute :1 Responsable marketing

Industrie pharmaceutique SAID
Recrute :
Offre 1c1 Responsable marketing
• Pharmacien diplômé en marketing d’une grande école de commerce
• Ayant une expérience en tant que chef de produit
Compétences requises :
• Bon niveau de connaissances et de compétences dans le domaine du marketing pharmaceutique
• Excellentes aptitudes relationnelles en communication et en négociation
• Créativité, réactivité, dynamisme et ambition

Veuillez adresser LM + CV + photo à : recrutement@ipslab.coma

Une responsable commerciale

Société spécialisée en menuiserie aluminium haut standing
Recrute :
Une responsable commerciale
• Qui aura pour mission la gestion et le suivi de la clientèle
• Profil recherché marketing commercial, architecte d’intérieur
• Lieu de travail « Tanit Center » à coté de Carrefour, Débutantes acceptées

Envoyer CV + LM à : marouane@exaltis.com.tn

CRISTAL Recrute : 1 Médecin vétérinaire ou 1 ingénieur alimentaire

CRISTAL
Recrute :
1 Médecin vétérinaire ou 1 ingénieur alimentaire
Profil :
• 25 à 35 ans
• Bonne présentation
• Maitrise la langue française, l’anglais parlé et l’outil informatique
• Permis de conduire
• Voiture personnelle souhaitable
Missions :
• Audits, formation, encadrement et conseils
Domaine : HACCP, ISO, bonnes pratiques d’hygiène, sécurité des aliments,…
Zone : 1 basé à Sousse et 1 basé à Djerba


Assistante de direction
Profil :
• 25 à 35 ans
• Bonne présentation
• Maitrise la langue française, l’anglais parlé et l’outil informatique
• Expérience souhaitable (niveau minimum Bac+2)
Missions :
• Assistance de la direction générale, de l’équipe technique, contact clients, recouvrement
Zone : Les Berges du Lac


Adresser votre CV + LM + photo à : cheni@checksafetyfirst.com

Société recrute 6 profils

Société leader dans son domaine  Recrute sont site de Msaken – Sousse :

• Une secrétaire
• Un/e aide-comptable
• Un/e responsable logistique
• Un/e financier
• Un/e responsable qualité
• Un ingénieur en électromécanique

Merci d’envoyer vos CV à : recrutement@sorealgroup.tn

Un responsable service maintenance

Société offshore sise à Bizerte
Recrute :
Un responsable service maintenance
• Un niveau minimum Bac+2
• Une expérience minimum 7 ans dans un poste similaire
• Bonne connaissance en électricité, en mécanique, Engis de chantier et chaudière

Veuillez envoyer vos candidatures à :
Chantier Naval W magic SARL
Parc d’activités Economique de Bizerte
Zone C – 7000 Bizerte
Tél : 72.419.526 Fax : 72.417.186 E-mail : I.maddoura@wmagic.com.tn

تعلن شبكة نوايا عن حاجتها إلى مسؤول توظيف للشباب

Nawaya
مكان العمل 
بيروت – لبنان
الأهلية 
- شهادة البكالوريوس في علم الاجتماع، علم النفس، التربية، العلوم السياسية، العلوم الإنسانية أو في أي مجال آخر مرتبط .
- خبرة مهنية لمدة لا تزيد عن سنة .
- اجادة اللغة العربية والانجليزية بطلاقة .
كيفية التقديم
- سيرة ذاتية CV .
- رسالة تغطية ( اسباب تقديمك ودوافعك ) .
- أرسل ما سبق إلى contact@nawaya.org
ملاحظة : يرجى ذكر اسم الوظيفة ( Youth Recruitment Officer ) في خانة الموضوع في الايميل
الموعد النهائي 
24-11-2013
للمزيد من التفاصيل يرجى زيارة الموقع التالي هنا أو عبر الايميل التالي contact@nawaya.org

Omega Tetecommunication Services recrute des Téléacteurs

Centre d’appel situé au centre de l’ARIANA recrute des Téléacteurs
Profil demandé :
Maitrise de la langue française
Disponibilité, sérieux, professionnel
Expérience dans les centres d’appel (souhaitée) Ce que nous vous proposons :
Rémunération fixe et variable très intéressante Contrat SIVP, CDD, CDI Conditions de travail agréables Si vous vous reconnaissez dans ce profil.

Comment postuler

Adressez nous votre CV sans plus tarder omegatetecommunicationservices@gmail.com

Content Manager

Photo de la société

Entreprise

BigDeal.tn est le leader de l’achat groupé en Tunisie

En tant que membre à part entière de BigDeal.tn, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique pour développer, commercialiser, vendre les offres publiées sur notre site. Nous offrons un environnement de travail agréable. Rejoignez notre équipe dynamique et animée d'un fort esprit d'entreprise qui est présente dans deux zones : Tunis et Sousse. Participez à notre développement rapide et à notre succès continu.

Pour notre bureau à Tunis, nous sommes actuellement à la recherche d'un : Content Manager

Description du poste

Vous mettrez à jour le contenu de notre site ainsi que les supports de communication utilisés en effectuant des contrôles qualité.
Vous contribuerez à appliquer et améliorer nos meilleures pratiques en effectuant des actions de manière cohérente et efficace

Profil recherché

Vous êtes passionné(e) par l’univers web et les outils internet
Vous maitrisez l’environnement PC et notamment le Pack MS Office.
Vous maitrisez la rédaction de contenu
Vos qualités rédactionnelles, votre orthographe et votre syntaxe sont excellentes.
Doté (e) d’un esprit commercial
Vous êtes motivé, dynamique, créatif et apprenez rapidement.
Vous aimez travailler dans le rythme dynamique d’une start-up.
Maitrise parfaite du Français exigée.
Un bon niveau d’anglais serait un plus
Une expérience de 1 an minimum est demandée

Notre offre

Chez BigDeal.tn, nous estimons que nos employés sont notre atout le plus précieux. Nous offrons des opportunités d'évolution professionnelle dans un environnement de travail techniquement stimulant mais agréable.
En tant que membre de BigDeal.tn vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique, engagée et soudée


Chargé(e)s de clientèles en Réception d’Appels





Spécialisée dans les services pour les Institutions du Monde de l ‘Assurance, notre entreprise a développé trois plateformes offshore couvrant les différents aspects fonctionnels du métier :

Dans le cadre du développement de son département Call Center, Owliance Tunisie recrute

Profil (Réf : 22-2013) : Chargé(e)s de clientèles en Réception d’Appels

Owliance Tunisie, acteur majeur de la relation client à distance, Spécialisée dans les services pour les Institutions du Monde de l ‘Assurance recrute : Chargé(e)s de clientèles en Réception d’appels/émission d’appels

En tant que représentant de l’image de notre client, vous intervenez dans un souci constant de qualité de service, de satisfaction et de fidélisation du client.

PROFILS:
H F diplômé
Maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral sinon s’abstenir
Une Bonne familiarisation avec l’outil informatique

NOUS OFFRONS:
Une Dimension RH moderne et valorisante:
Une Dimension groupe
Une formation produit assuré
Une facilité d’intégration
Un salaire motivant
Transport assuré de tous nos collaborateurs
Tickets restaurants

Merci d’adresser votre LM et CV à l’adresse mail suivante: recrutement@owliance.com en ajoutant dans l’objet du mail la référence du poste suivante: Owliance/13/2013

Website: http://www.owliance.com

Ingénieurs expérimentés en Qualité Système et produit.




Kromberg & Schubert Tunisie recrute dans l’immédiat des Ingénieurs expérimentés en Qualité Système et produit.

Expérience :
Au moins 3 ans dans le domaine de Qualité (de préférence dans le domaine de câblage)

Missions :
Assurer la mise à jour du système de management de la qualité
S’assurer du fonctionnement du système de management de la qualité et s’assurer de la conformité aux normes adoptées
Planifier et réaliser les audits internes de la Qualité

Veuillez nous envoyer votre candidature à recrutement@kstn-be.kroschu.com

relecteur médical (médecin)

La société CMTT CENTRE MEDICAL DE TRAITEMENT DE TEXTE recrute un relecteur médical (médecin)

Profil recherché :
Excellente maîtrise de la langue française sinon s’abstenir.
Connaissance du lexique médical (médecine)
Disponible immédiatement et à plein temps.

Nous vous proposons :
- un poste stable et d’avenir avec possibilité d’évolution rapide
- de bonnes conditions de travail au sein d’une équipe dynamique,

Envoyer votre CV et LM à l’adresse suivante :  http://je-veux-un-job.com/job/id/2050#.Uox7qtJBnlY
Adresse : 94 bis rue de Palestine 1002 Tunis.
Téléphone : 71 891 716.

TYPE DE CONTRAT

Contrat à Durée Déterminée (CDD)
DOMAINES DE COMPÉTENCES
Santé

RÉGION
Tunis

COMMERCIAL (E) INTERNATIONAL (E)

Présentation de la société:

Vous êtes dynamique, passionné (e), vous aimez relever les défis? Vous allez vous plaire chez nous ! Incontournable dans le commerce international, OZEOL est une multi-nationale française. Nous sommes spécialisés dans la revalorisation des invendus de produits grand public venant du monde entier.
Sans frontière, Ozeol développe son activité sur tous les continents grâce à des équipes jeunes et performantes.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un (e) commercial (e) international (e).

Missions:
Vous prospectez les fournisseurs d’un continent à l’autre et veillez au meilleur rapport qualité/prix de vos achats. En ce sens, vous êtes amené (e)à :

• Sélectionner les fournisseurs nationaux et internationaux capables de satisfaire les conditions de prix, de qualité et de délais de vos clients,
• Négocier les conditions et suivre le déroulement des procédures d’achats,
• Gérer l'ensemble des relations commerciales avec vos fournisseurs,
• Participer aux salons professionnels partout dans le monde.

Profil recherché:
Vos principaux atouts pour réussir à ce poste sont :
• Maîtrise du français et de l’anglais,
• Sens du commerce et de la négociation,
• Connaissance de l’outil informatique (Internet, Skype, Excel,…),
• Capacités de communication et d'organisation,
• Esprit d'analyse et de synthèse,
• Disponibilité pour des déplacements à l’étranger,
• Une formation supérieure en commerce ou équivalent serait un plus.

Nous vous offrons :
• Un contrat CDI
• Une formation sur nos techniques d'achats et de ventes,
• Un environnement de travail agréable permettant des échanges interculturels,
• Une rémunération attractive selon vos performances (fixe + primes sur objectifs),
• De réelles perspectives d'évolution de carrière,
• Un management basé sur les valeurs humaines.

Contact:
Votre dossier de candidature ( CV avec photo + Lettre de motivation) doit être soumis à l'adresse suivante :
Veuillez préciser la source de l'annonce.Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.
http://je-veux-un-job.com/job/id/2047#.Uox8B9JBnlY

TYPE DE CONTRAT

Contrat à Durée Indéterminé (CDI)
DOMAINES DE COMPÉTENCES

Commerce
RÉGION

Sousse
DATE DE VALIDATION

14/11/2013

Cette annonce expire dans 22 jours
OZEOL

Hôtesse de Showroom Professionnelle

Hôtesse de Showroom Professionnelle
Home Space recrute des personnes motivées, dynamiques, souriantes et dotées d’un bon sens relationnel. Il s’agit d’un travail d’équipe ou votre bon esprit sera un atout Bonne présentation exigée. Politesse, écoute et réactivité sont requises pour notre clientèle exigeante ayant comme diplôme:
- BAC + 3 ( avec un très bon anglais)
- Menuisiers
-Architectes d'intérieur

Si vous trouvez en vous le profil adéquat contactez nous sur 92636976
adresse: charguia 1, a côté de la foire en face de la BIAT  
e-mail: saftloft@yahoo.fr

APAREL GROUP recrute SALES ASSOICATES / SR. SALES ASSOCIATES / ASSISTANT STORE MANAGERS / STORE MANAGERS

عرض عمل بدبي – الإمارات العربية المتحدة

الإختبارات يوم 29 نوفمبر بفندق الشيراتون تونس

SALES ASSOICATES
SR. SALES ASSOCIATES
ASSISTANT STORE MANAGERS
STORE MANAGERS

ترغب المجموعة التجارية
APAREL GROUP
بدبي بدولة الإمارات العريبة المتحدة إنتداب تونسيين ذكور وإناث للعمل بفروعها التجارية
الراقية بدبي.

الوظائف المطلوبة:

مشرفي ومشرفات مبيعات
مساعدي مديري محلات تجارية (خبرة مطلوبة)
مديري محلات تجارية (خبرة مطلوبة)

الشروط المطلوبة:

العمر بين 21 و 31 سنة

معرفة باللغة الأنجليزية

الماركات العالمية التي تختص هذه المجموعة في بيعها بالخليج
Nine West, Tommy Hilfiger, Kenneth Cole, Aldo & Tim
Anne Klein, Bench, Basler, Garage, Motivi, Hilfiger Denim,
, Charles and Keith, Cortefiel, Jeanswest, Pedro, Dune,
Skechers, Birkenstock...

للإطلاع على المجموعة التجارية "أباريل" يرجى زيارة الموقع الإلكتروني :
http://appareluae.com/

تاريخ الإختبارات :
يوم الجمعة 29 نوفمبر 2013 بفندق الشيراتون بتونس
للمشاركة في إختبارات الإنتداب يرجى إرسال سيرتك الذاتية إلى العنوان البريدي التالي (يرجى كتابة الوظيفة المطلوبة بالموضوع):
tunisian.manpower@gmail.com

لمزيد من المعلومات يرجى الإتصال بنا على العنوان التالي:
HR CONNECT TUNISIA
Adresse 1 : 32 Rue Iran Lafayette Tunis
Adresse 2 : Resdence Hedia, Bloc A – Appt A35 El Mourouj 3
TEL: 53 470 303 - 96 811 920 - 20 298 029
Email: tunisian.manpower@gmail.com

19/11/2013

Un Commercial à Tajerouine -kef

GHRS recrute pour le compte de son client: un ensemble de sociétés qui font parties d'un groupe industriel de renommé:
Un Commercial à Tajerouine -kef

Formation:
- Bac+4 en commerce, marketing, technique de commercialisation ou branche similaire.

Expérience :
Une première expérience d’une année minimum dans un poste similaire.

Missions:
• Mettre en place un plan de prospection (déplacements physiques, échanges téléphoniques, mailing...) lui permettant d’atteindre les objectifsfixés par son supérieur hiérarchique,
• Développer les ventes en respectant la politique commerciale mise en place,
• Développer le portefeuille clients de l’entreprise.

Compétences:
• Sens du service
• Grande aisance relationnelle et commerciale
• Autonomie Dynamisme, enthousiasme
• Audace, persévérance
• Force (Capacité de) négociation et de conviction
• Sens de collaboration et esprit d’équipe
• Flexibilité

Pour postuler merci de :
• S'inscrire sur notre site web : www.ghrs-tunisia.com
• Envoyer votre CV à l'adresse : recrutement@ghrs-tunisia.com en mentionnant l'intitulé du poste au niveau du sujet.

Training & development manager

Sheraton Tunis
Training & development manager
Key responsibilities :
• Coordinate the training & development strategy through continuous improvement, culture change and workforce planning
• Coordinate employee’s engagement initiatives and perform metrics and assessment mechanism analysis for engagement surveys
• Assist within organizational change initiatives through a structured change management framework and approach to ensure that change is approached positively and the desired results are achieved
• Collect and analyze staff development needs from performance management system and coordinate with line managers on development needs and activities
• Coordinate all Learning and development initiatives for company to ensure the development process with line managers and external entities and partners
• Establish training calendars in line with business requirements
• Manage and arrange induction training timetables for new joiners and ensure that all preparation is done for the staff manuals for all new employees
• Assist in delivering and promoting brand awareness and product knowledge
• Manage the training & development budget
Requirements:
• The successful candidate will have:
• Strong training and development background along with a solid knowledge of HR
• Proven training programs design, coordination and facilitation skills
• Strong assessment and verbal / written communication skills
• Advanced skills across the MS Office Suite including Outlook, Word, Excel and PowerPoint
• Fluent written and spoken English (is a must)


Merci d’adresser votre candidature par mail à : youssef.soui@sheraton.com

lectronics Manufacturing Services recrute

Electronics Manufacturing Services
Société totalement exportatrice en pleine extension recrute

Chargée d’accueil

Niveau d’étude : universitaire
Langue maitrisée : italien
Langue souhaitée : anglais
Profil recherché : très bonne apparence physique sinon s’abstenir
Expérience : 1 an
Sexe : Femme
Age : entre 24 et 28 ans
Affectation : Zone Industrielle Tebourba


Veuillez adresser votre dossier complet (CV, Photo) par mail : amm@ems-tn.com
N° Tél : 70 662 365

Soreal recrute 6 profilts

Société leader dans son domaine recrute sont site de Msaken – Sousse :

• Une secrétaire
• Un/e aide-comptable
• Un/e responsable logistique
• Un/e financier
• Un/e responsable qualité
• Un ingénieur en électromécanique

Merci d’envoyer vos CV à : recrutement@sorealgroup.tn

Un responsable contrôle-hygiène

Géant
Recrute :
Un responsable contrôle-hygiène (h/f)
Missions :
Rattaché/ à la direction de l’hypermarché, vous aurez pour mission non limitatives :
• Le contrôle et l’application des règles d’hygiène dans l’hypermarché : hygiène du personnel, des locaux et surfaces, des produits dans leurs différentes phases (réception, fabrication, exposition à la vente)
• Le contrôle quotidien des DLC des produits
• La réalisation d’audit hebdomadaire interne
• Le suivi des rapports du cabinet d’audit partenaire et la mise en place de plans d’actions approprié
Profil :
• Titulaire d’un diplôme de licence en contrôle qualité agro-alimentaire ou équivalent
• Vous justifiez d’une première expérience réussie de 2 ans dans le domaine
• Disponibilité, sérieux, rigueur, honnêteté et bonne maitrise de soi seront vos atouts pour réussir dans ce poste

Envoyer CV + LM + copie des diplômes obtenus à : recrutementgeant@laposte.net

Elektron Tunisie Recrute

Elektron Tunisie, société industrielle basée à Tunis
Recrute :
Un technicien maintenance
• De formation technicien en électromécanique
• Justifiant de 3 ans minimum d’expérience dans une multinationale, connaissances justifiées en électricité, électronique, électromécanique, plasturgie
• La connaissance des machines ARBURG est un atout

Deux techniciens en maintenance
• De formation technicien en électromécanique
• Justifiant de 3 ans minimum d’expérience dans une multinationale, connaissances justifiées en électricité, électronique, électromécanique

Envoyer CV + demande avec photo à : olfa.elektron@orange.tn Fax : 71.924.142.

HUTCHINSON world wide recrute

HUTCHINSON world wide,
Filiale du groupe mondial HUTCHINSON, partenaire de référence des industries aéronautique, industrie, ferroviaire et automobile recherche pour son site basé à Sousse :
Technicien Usinage
Missions :
Rattaché(e) au responsable UAP, vous serez en charge de :
• Programmer et produire sur un centre d’usinage
• Former les opérateurs sur l’utilisation du centre d’usinage
Profil :
• Technicien en génie mécanique ou équivalent ayant une expérience minimum de 2 ans en usinage sur commandes numériques
• Connaissance en méthodes d’usinage et programmation des commandes numériques
• Rigueur, méthodologie, sérieux, motivation
Ingénieur Méthodes (H/F)
Profil :
• Diplôme d’ingénieur en génie mécanique ou équivalent ayant une expérience minimum de trois ans en industrialisation
• Bonne connaissance des méthodes de mise œuvre des matériaux
• Bonne connaissance des outils d’amélioration continue et l’optimisation des flux de production
• Maîtrise du français, de l’anglais et de l’outil informatique
• Rigueur, autonomie, organisation, dynamisme et bonne communication
Missions :
Rattaché(e) au responsable méthodes, vous serez en charge de :
• Gestion des transferts et industrialisation des produits avec les sites mères
• Elaboration, mise à jour et optimisation des dossiers techniques produits et process
• Etude, mise au point et optimisation des méthodes de fabrication
• Participation à l’évolution et au développement des outillages production
• Communication avec les sites mères pour la mise au point des produits transférés
• Accompagnement et formation des opérateurs sur les process de fabrication des nouveaux produits et des chantiers
• Animation des équipes productions dans le cadre de l’amélioration continue

Veuillez adresser votre dossier de candidature à : Email : recrutement.tunisie@hutchinson.fr
Site web : www.hutchinson.fr www.regardscroises.hutchinson.fr

Contrôleur de gestion ‘Sahel)

Une multinationale leader dans le domaine du textile
Recrute :
Contrôleur de gestion ‘Sahel)
• Ayant 2 ans d’expérience

Envoyer CV + LM à : recrutement2806@gmail.com

Rayan Distribution recrute

Dans le cadre de son développement et pour les besoins de ses nouveaux supermarchés à Tunis Centre Urbain nord et à Sfax Sakiet Edaier Rayan Distribution recrute :

- Directeur magasin

Bac+4  Exigée
DMT13 DMS1

- Responsable commercial

Bac+3 Souhaitée
RCT13 RCS13

- Comptable

Bac+3 Avec ou sans expérience
CT13  CS13

- Responsable de rayon

Bac+2 Souhaitée
RRT13  RRS13

- Caissière

Bac Non exigée
CAT13  CAS13

- Vendeur-vendeuse

Bac  Non exigée
VT13  VS13

- Informaticien

Bac+2  Non exigée
IT13  IS13


- Electricien

Bac+2  Souhaitée
ET13  ES13


- Chauffeur livreur

Secondaire
Permis de conduire poids lourd
CHT13 CHS13


- Main d’œuvre

Secondaire  Non exigée
MOT13  MOS13


- Vendeur poissons

Secondaire  Exigée
PT13  VPS13

- Vendeur volaille

Secondaire  Exigée
VVT13 VVS13

Merci d’envoyer vos candidatures avec CV et LM à : recrutement201tunis@gmail.com

societe Ideal design recrute 3 technico-commerciaux

societe Ideal design recrute 3 technico-commerciaux pour son showroom "CRYSTAL CUISINE" sise a nouvelle medina 3 Ben Arous ayant comme diplôme:architecture d’intérieur, design mobilier.
De préférence lieu de résidence limitrophe.

Si vous trouvez en vous le profil adéquat contactez nous sur l'email idealdesign@topnet.tn en envoyant un CV détaillé avec une photo récente ou sur notre page facebook CRYSTAL CUISINE ou appellez le 53035875

agence de voyage en ligne basée à Nabeul nous recrutons un / une commercial(e) pour un poste Stable avec Primes sur Objectifs allant à 1000D

Nous sommes une agence de voyage en ligne basée à Nabeul nous recrutons un / une commercial(e) pour un poste Stable.

Profil recherché :
Expérience significative dans le domaine des centres d’appel
Maîtrisant parfaitement la langue Française (Parlée et Ecrite)
Parfaite aisance téléphonique
Accrocheurs, ayant un Tempérament commercial.
Ayant le sens du contact et doté d’un très bon relationnel et de la fibre commerciale
Professionnel impliqué, sérieux et surtout ponctuel.
Votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre talent de persuasion sont les garants de votre réussite dans cette fonction.
Nous offrons :
Perspective d’évolution, pour les profils performants, sérieux et dynamiques.
Ambiance et condition de travail agréables.
Salaire motivant entre 400 et 600 Dt( selon profil)+ Prime d’Assiduité + Primes sur Objectifs allant à 1000D et challenges alléchants.
Une formation produit
Poste à pourvoir en Décembre
Envoyez votre CV à recrutement@tunisian-business-services.com ou appelez nous sur le 54 071 815.
N.B : Curieux, étudiants ou non sérieux s’abstenir SVP.

assistante de direction

"SOPRACO" Société de produits Agroalimentaires et de Conserves, totalement exportatrice, située à Sousse.

Nous cherchons une candidate pour le poste d'assistante de direction (Expérience entre 3 et 5 ans) avec un salaire intéressant. 

Si vous êtes intéressées veuillez nous envoyer votre CV par mail: sopraco@sopraco.net
Et pour plus d'informations vous pouvez appeler le 73 389 600.
Adresse: N° 2, Zone Industrielle de Kondar, 4020 Sousse
www.sopraco.net

18/11/2013

HAMADI ABID Recrute ses nouveaux talents :




HAMADI ABID  Recrute ses nouveaux talents :

Responsables points de vente
Assistants / Assistantes
Superviseurs
• Lieu de travail : Sur tout le réseau HA en Tunisie
Avantages :
• Rémunération motivante, évolution de carrière

Comment postuler
Dossier de candidature : CV + LM + diplômes Fax : 74.848.230 E-mail : recrutement.ha@ha.com.tn

Reponsable Frais généraux



éference : K14476233
Date de publication : 14-11-2013
Fonction : secrétaire administrative
Secteur : transport / logistique
Ville : Les berges du Lac 1
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Formation : Bac +4


 Entreprise


CMA-CGM


 Descriptif du poste



Dans le cadre de son démarrage la CMA-CGM Tunisie désire recruter responsable frais généraux qui a pour mission:
•Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien des immeubles, et être responsable des travaux et de la négociation des contrats d'entretien.
•Gérer l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise.
•Responsable de la sécurité des locaux
•Assurer la gestion des fournitures et matériels de bureau (commande, réception, déchargement, vérification à la livraison, traitement des anomalies...),

 Profil recherché


Bac+4/5
Expérience 3 à 5 ans dans un poste similaire
Maitrise parfaite du Français et Anglais

Pour Postuler : http://keejob.com/postuler.php?offre=14476233












Chargé(e) Clientèle



Réference : K14476225
Date de publication : 14-11-2013
Fonction : télé-conseiller
Secteur : autres
Ville : Tunis
Région : Tunis
Pays : Tunisie
Expérience : Moins de 2 ans
Formation : Bac +1


 Entreprise


DIRECT LINES

Société Totalement Exportatrice


 Descriptif du poste


DirectLines recrute pour le développement de ses activités et le renforcement de ses équipes, Un (une) chargé(è) Clientèle ayant une expérience significative dans le domaine du conseil, suivi et la relation client.
Ancienne téléopérateur (opératrice) avec une bonne capacité de synthèse et de gestion des priorités, vous serez amené à contribuer avec les différents services a faire évoluer et pérenniser notre activité et nos partenariats avec plusieurs clients et fournisseurs en France et un peut partout en Europe.

 Profil recherché


Profiles recherchés :
- Parfaite maitrise de la langue française : indispensable ***
- Bonne élocution
- Connaissance des bases informatiques obligatoire.
- Disponible, sérieux et ponctuel.
- Aisance dans la communication orale et écrite : TRES IMPORTANT
- Souci permanent de la satisfaction « client »

- Une première expérience dans le domaine du conseil et la relation client est indispensable.
- Disponible du lundi au samedi (2 jours de repos par semaine)

Votre mission :
• Réceptionner et émettre des appels et les enregistrer dans le système informatique
• Assurer les achats de produits (consommables…)
• Assurer le suivi du réapprovisionnement (analyse, reporting, tableau de bord)
• Contrôler et suivre l’ensemble des livraisons, vérifier et contester la facturation fournisseurs
• Assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie
• Saisir des contrats
• Réaliser des travaux de bureautique

Avantages :
- Salaire fixe net de 600dnt
- Prime sur objectif : Des primes très importantes en fonction de votre implication et de vos résultats.
- Possibilité d'évolution interne.
- Une ambiance motivante et un cadre de travail sérieux avec une infrastructure moderne et une équipe d'experts dans le domaine.


Démarrage souhaité dès que possible
- Veuillez envoyer votre CV à urg@directlines.fr ou nous contacter sur le 52 337 790













Designer graphique/montage vidéo




Réference : K14476257
Date de publication : 15-11-2013
Fonction : ingénieur informatique
Secteur : enseignement / formation / puériculture
Ville : Ben Arous
Région : Ben Arous
Pays : Tunisie
Expérience : Etudiant
Formation : Bac +5


Entreprise


KHAWARIZMI

Descriptif du poste



Vous créez des éléments graphiques et visuels en vue de produire un document imprimé, audiovisuel ou multimédia (livre, plaquette, page web, cd-rom, film d'animation, jeux vidéo, ...).


Exigences de l'emploi:
Niveau demander : BAC+5 complété par une expérience professionnelle dans le même secteur et sur présentation de travaux personnels.
Vous maitrisez parfaitement la suite Adobe :

PhotoshopPhotoshop CS6
IllustratorIllustrator CS6
InDesignInDesign® CS6

Adobe Premiere ProAdobe Premiere® Pro CS6
After EffectsAfter Effects® CS6
Adobe AuditionAdobe Audition® CS6
SpeedGrade CCSpeedGrade® CS6
Flash ProfessionalFlash® Professional CS6
Adobe Prelude CCPrelude® CS6
BridgeBridge CS6
FireworksFireworks® CS6

pour postuler :
http://keejob.com/postuler.php?offre=14476257