15/11/2013

un directeur technique

un grand groupe international leader dans le domaine de vente des matériels informatique et Électroménager cherche à recruter un directeur technique qui va:

-Gérer l’équipe technique (15 techniciens) (plannings quotidiens).
-Connaitre et organiser les aspects techniques de nos produits (en profondeur).
-Améliorer et organiser le système d’information du service technique.
Qualités personnelles : sens du travail en équipe, relationnel, autonomie, etc.
-Travail en équipe
-Autorité de compétence
-Autonomie

Formation initiale :
ingénieur en électronique de préférence
Expérience obligatoire:(5 ans minimums) de préférence dans le même secteur d’activité ou assimilé (Service après-vente SAV) le salaire est très motivant, avantage en nature : voiture de fonction, logement, ticket restaurant, transport, prime...

pour postuler : http://tunisie.dynajoob.com/offre-emploi-responsable-sav-73134989420131115085156.html

la société LMSoftware recrute un développeur IOS Junior

la société LMSoftware recrute un développeur IOS Junior

*connaissance :

- programmation orienté objet / xcode / objective C / SDK IOS / parsing JSon ,XML / thread / Push Notification

*expérience : au moins une application publié sur Appstore

veuillez nous envoyer votre Cv sur : drh.service12@yahoo.fr

Société INOXPRO recrute 3 Profils

Société sise à Megrine Recrute :

• Gestionnaire des stocks
• Commercial technique de vente
• Comptable
Maîtrise parfaite de l’outil informatique exigée


Se présenter avec CV et dossier complet : attestation de travail et diplômes au : 71 avenue Habib Bourguiba 2033 Megrine Société INOXPRO

Directeur Administratif et Financier





Société EEMAR CITY recrute :
Directeur administratif et financier
• Niveau minimum diplômé supérieur en finance ou gestion
• Bilingue anglais et français disponible, dynamique et sérieux
• Expérience minimum 5 ans
Mission :
• Gérer la comptabilité
• Gérer le personnel et le service administratif
• Gérer le service financier
• Etablir des prévisions budgétaires
• Proposer des solutions fiscales
• Rendre des comptes à la direction
Lieu de travail : Sahline

Envoyer CV par mail à : recrutement@eemarcity.com

Phoenix Technologies recrute 10 Téléconseillers


Vous êtes un expert de la vente et vous avez la fibre commerciale… vous êtes le profil que nous recherchons pour le développement de notre activité en partenariat avec le numéro 1 du secteur Immobilier en France.
Nous recrutons :
10 téléconseillers
Vous parlez parfaitement le français ?
Vous êtes dynamique et cherchez un poste stable ?
Vous avez la fibre commerciale ?
Vous êtes le profil que nous recherchons.
Nos Garanties :
• Un salaire fixe motivant
• Des primes sous formes de commissions sur chiffre d’affaire
• De nombreux challenges quasi réguliers
• Poste stable et évolutif
• Cadre de travail convivial
Lieu de travail : Sousse Khzema Est




Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, prière de nous adresser votre CV à l’adresse suivante recrutements.phoenix@gmail.com ou par tel : 22 16 79 31

SOCECOM sise à Kasserine cherche un Dessinateu





-Maitrise parfaite de l’autocad

-connaissances en charpente métallique

Envoyez votre cv à : socecom@yahoo.fr

Un Intermédiaire en Bourse de renom recrute un/e Démarcheur/se, un/e Chargé/e Clientèle



Un intermédiaire en bourse de renom
Recrute :

Un/e démarcheur/se
Un/e chargé/e clientèle

• Vous êtes curieux, passionné, dynamique et motivé
• Vous êtes doté d’un vrai sens commercial et d’un bon aspect relationnel
• Ce poste est fait pour vous
• SIVP souhaité
• Permis de conduire et voiture personnel souhaités

Envoyer CV + photo à : recrutements2014@yahoo.fr

Movenpick Sousse recrute 3 Profils – Novembre 2013 – S1



Le Movenpick Hotel Gammarth Tunis recrute :

- Directeur d’hébergement
- Chef de réception
- Night Manager

Merci d’envoyer (CV + LM + attestations de travail et de diplôme + photo) à :hotel.gammarth.coordinator@movenpick.com Par poste

Adresse : Avenue Taieb Mhiri, BP 36 La Marsa 2078 soit directement au bureau des ressources humaines

Centre de sport aux Berges du Lac professeurs de sport / Hôtesses d’accueil



Centre de sport aux Berges du Lac
Cherche pour un emploi à plein temps :

Des professeurs de sport (fitness)
• Expérience souhaitée

Hôtesses d’accueil
• Niveau Bac
• Expérience souhaitée
• Langue française exigée

Contacter Tél : 71.655.320 Fax : 71.655.332

formateurs/formatrices en anglais

Mediterranean Business Academy Recrute des formateurs/formatrices en anglais. Contactez-nous sur : 70737773 et envoyez vos cv sur : olfa.mba@gmail.com

Wir suchen Call Agenten


Wir suchen Call Agenten

Wir suchen Call Agenten
mit guten Deutsch-Sprachkentnissen
die Dynamisch und verfùgbar sind.
Wir bieten ihnen ein Serioses Angenehmes
Arbeitsumfeld.
Gehalt 800 dinar fix + Premien im Monat.
Telefonummer- +21650998643 + 71 903 585
Mail : captura.gmbh@gmail.com
45 rue du japon mont plaisir

MC CALL CENTER recrute

Societe: FMC CALL CENTER
Specialite: CENTRE D'APPEL
Nombre de poste: 10
Description:
nous sommes un centre d'appel et nous recrutons des ta a domicile pour la mission de prise de rdv
exigences du travail
un bon français et sans accent ;une forte aisance au téléphone;un sens commercial développe;une expérience dans un centre d'appel minimum un an est exigée
on vous propose un salaire attractif 800 dt pour plein tp sans primes et surtout un cadre de travail favorable
pour ceux qui sont intéressés envoyez cv et lettre de motivation a l'adresse mail;hajerhassan@hotmail.fr
avec pseudo skype pour un éventuel entretien
non sérieux prière de s'abstenir

Société industrielle sise à Jebel Oust Recrute Un responsable usine / Un magasinier pièces de rechange

Un responsable usine (Réf : RU13)

Missions :
Rattaché à la direction générale, vous prenez en charge la direction de l’usine :
• Piloter l’activité de l’usine via les tableaux de bord et suivre les objectifs opérationnels assignés par la direction
• Assurer une réactivité au quotidien par rapport aux écarts
• Impliquer les collaborateurs pour atteindre le niveau de performance souhaité
• Animer la réunion opérationnelle usine
• Assure un soutien / encadrement technique à l’équipe en place
Profil :
• De formation ingénieur en électromécanique ou équivalent
• Homme de terrain et dynamique, de 35 à 45 ans
• Manager confirmé et bon gestionnaire
• Expérience industrielle supérieure à 10 ans
• Capacité à gérer, faire adhérer et impliquer une équipe
• Sens aigu de la communication

Un magasinier pièces de rechange (Réf : PDR13)

Missions :
Vos principales missions sont les suivantes :
• Magasinier confirmé dans la gestion pièces de rechange et accessoires
• Gérer l’approvisionnement et la gestion de stock
• Gérer la réception, mise en stock des produits
• Veiller au respect des règles de gestion et d’organisation du magasin pièces de rechange
Profil :
• Un technicien ou technicien supérieur en mécanique ou en électromécanique
• Une expérience de 3 ans au minimum dans le métier de gestion de magasin
• Rigoureux, méthodique et organisé
• Des connaissances informatiques sont nécessaires
• La connaissance du progiciel Navision serait un plus

Vos candidatures (CV + LM) sont à adresser par mail à : grhrecrutement2013@yahoo.com Objet du mail : La référence du poste

GIZ Recrutement à Kairouan

Chauffeur / Assistant logistique à Kairouan

Plein temps
Mission :

• Assurer d’une manière sure et responsable tous les déplacements professionnels avec des véhicules de service
• Tenir l’entretien régulier des véhicules de service
• Tenir compte de toutes les informations disponibles concernant l’état des routes, les itinéraires et les localités praticables
• Faire des courses pour le projet (achat des besoins et fournitures, paiement des fournisseurs ou prestataire de service)
• Aider à d’autres taches administratives en étroite collaboration avec le secrétariat du projet
• Assurer le transport de personnes avec un véhicule de service pour les collaborateurs / collaboratrices projet, les hôtes et visiteurs officiels
• Fait des courses de projet, comme expédier des lettres ou messages, régler des factures et acheter des fournitures de bureau
• Aide au transport de marchandises
• Tient le carnet de bord de manière précise et consciencieuse conformément aux standards de la GIZ
• Aide à la logistique en cas de manifestations (séminaires, etc)
• Soutien l’experte administrative dans l’élaboration et actualisation régulière les listes d’inventaires selon les règles OuR, suivre le stock ainsi que réaliser des inventaires de fournitures, appartenant au projet et avise l’experte administrative en cas de rupture de stock
• Organise en tant que gestionnaire de logistique l’archivage du projet de manière transparente et anticipative
• Est le point focal pour des besoins IT du projet selon les règles OuR
• S’occupe de la gestion des locaux (« facility management ») ainsi que des outils spécifiques au projet
Profil :

• Niveau secondaire
• Titulaire d’un permis de conduire valable
• Au moins 5 ans d’expérience en qualité de chauffeur (h/f) et au moins 3 ans d’expérience dans l’administration, références exigées
• Pas d’accident important au cours des 3 dernières années
• Bonne connaissance de la langue française, connaissances en anglais et allemand souhaitées
• Discipline et ponctualité
• Endurance au travail et patience
• Flexibilité dans l’emploi du temps
• Bonne connaissance de la Tunisie
• Bonnes conditions physiques
• Etre à tout moment parfaitement apte à la conduite
• Avoir une bonne connaissance des fournisseurs, des services et administrations publics

Date débit du contrat : le plutôt possible
Date de fin du contrat : 31/12/2014
Lieu de travail : Kairouan / Tunisie

Le dossier de candidature doit comprendre :
• une demande de motivation manuscrite
• un CV détaillé
• copies légalisées des diplômes
• copies légalisées des attestations de travail ou de stage relatif aux emplois antérieurs
• Références professionnelles

Le dossier de candidature complet, portant la mention : Confidentiel : Chauffeur / Assistant logistique à Kairouan doit être déposé sous pli fermé et anonyme au plus tard le 15/11/2013 à 15h00 au bureau de la GIZ
Le cachet du bureau d’ordre faisant foi, et ce à l’adresse suivante :
Bureau de la GIZ 12, rue du Lac Turkana, Centre Babel, entrée Oliviers, 2045 les Berges du Lac – Tunis – Tunis

Direct Sales Agent/ Commerciaux à Qatar



Une banque d’envergure basée au Qatar cherche à recruter des
Direct Sales Agent/ Commerciaux
Mission / Taches :

Vous aurez pour missions principales :

• Fidéliser et instaurer une relation de confiance avec la clientèle
• Développer le portefeuille client et contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe
• Saisir toute opportunité de promouvoir et vendre les produits et services de la banque.
• Commercialiser et vendre les produits de la banque tels que les cartes de crédit, les prêts hypothécaires, les prêts de véhicule, les prêts personnels etc.
• Se former sur tous les produits bancaires offerts par les banques au Qatar.

Profil :
Vous êtes de formation supérieure Bac+3 et plus avec une spécialisation en finance, Commerce ou Marketing et justifiez d’une expérience commerciale réussie d’au moins de 2 ans idéalement dans le secteur bancaire.

Vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise à l’écrit comme à l’oral et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Vous avez le sens du conseil, de l'accueil, de la relation client et êtes capable de convaincre, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature (CV en anglais, format word + Photo + LM) à l’adresse suivante : contact2@progressrh.com

14/11/2013

LABORATOIRE DENTAIRE recrute



Entreprise

LABORATOIRE DENTAIRE
Région

Tunisie - Tunis

Description

Le groupe m&m sante-materna recrute dans le cadre du développement de ses activités

Pharmacien(ne) Responsable des affaires Réglementaires

Compétences exigées et profil recherché:

- Méticuleux, rigoureux(e)

- Maitrise des langues : écrit et parlé en français parfait; bases solides en anglais.

- Organisé(e), disponible

- Expérimenté(e) en affaires réglementaires

- Disponibilité immédiate

Descriptif du poste

-Déposer et suivre les dossiers d'AMM et les dossiers de variation.

- Gérer avec les responsables de l'administration les activités liées à la mise sur le marché et aux prix.

- Faire approuver les documents utilisés en visite médicale.

- Gérer localement les cas de pharmacovigilance et rédiger les rapports.

lien pour postuler :

Laboratoire Pharmaceutique International recrute

Dans le Cadre de son développement, Laboratoire Pharmaceutique International recrute :

Un Délégué(e) médical
Dynamique, motivé et justifiant d’une expérience minimum de 3 ans dans ce domaine.

Votre mission consiste principalement à développer notre relationnel avec les professionnels de la santé.

Le candidat doit être médecin (titulaire d’une thèse), vétérinaire, pharmacien ou délégué médical (dégagé des obligations militaires).

Voiture personnelle exigé.

Comment postuler

Prière envoyer votre dossier de candidature : CV, lettre de motivation et photo à l’adresse suivante:B.P 246 – 1053 Les Berges du Lac-Tunis

Groupe de Sociétés recrute 4 Profils

Groupe de sociétés, spécialisé dans la vente du matériel agricole recrute :


Directeur recouvrement (Réf : Rec/2013)

Profil :

• De formation Bac+4 ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 4 ans ou plus dans un poste similaire

• Vous avez l’esprit d’équipe, le gout du challenge et une excellente réactivité

• L’écoute et le sens de l’organisation sont les garants de votre réussite à ce poste

Mission :

• Gérer et animer une équipe, piloter le recouvrement opérationnel et être le garant du respect des processus de recouvrement


Directeur commercial (Réf : Com/2013)

Profil :

• De formation Bac+5 à dominante commerciale, vous avez une expérience prouvée et réussie de 5 ans minimum dans la commercialisation des équipements agricoles et industriels

• Vous êtes structuré, autonome et à forte personnalisé

Mission :

• Animer et coacher les différentes équipes commerciales et accroitre le portefeuille des clients, prospecter de manière active de nouveaux comptes et de nouvelles opportunités d’affaires afin de promouvoir l’ensemble de nos produits


Directeur projet (Réf : Dprj/2013)

Profil :

• De formation Bac+5, spécialité génie civil, vous avez une expérience significative de 5 ans minimum

• Vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’une grande autonomie

• Vous êtes persévérant, rigoureux et méthodique

Mission :

• Prendre en charge la gestion technique des chantiers : planning, détermination matériaux et achats

• Conseiller et assister techniquement les clients

• Gérer les soumissions techniques, les correspondances et les facturations clients

• Suivre les chantiers : avancement travaux, rentabilité, organisation, qualité, négociation clients


Directeur technique (Réf : Dtech/2013)

Profil :

• De formation Bac+5, spécialisation électromécanique, vous avez une expérience significative de 5 ans minimum

Mission :

• Prendre en charge le service après vente et la gestion des ateliers de réparation des équipements agricoles et industriels

Tous les candidats intéressés sont invités à envoyer leur dossier de candidature (LM + CV) et de mentionner la référence du poste à : info-recrutement@gnet.tn

Servicomp recrute 8 Profils



Servicom recrute

Un chef de projets génie civil / routes (Réf 02/13)

• Avec le soutien de votre équipe, vous mettez les moyens nécessaires à la réalisation de vos marchés dans les domaines routes et VDR
• Vous êtes responsable des chantiers de l’entreprise jusqu’à leurs réceptions
• Issu d’une grande école d’ingénieurs en génie civil, vous maitrisez l’outil informatique, vous êtes rigoureux, dynamique
• Une expérience d’au moins 5 ans est exigée

Un Cadre Commerciale Groupes Electrogènes / Onduleurs (Réf 13/13)

• De formation technique vous avez une première expérience dans la participation des appels d’offres d’acquisition de groupes électrogènes ou d’onduleurs
• Une très bonne connaissance du marché tunisien et des différents constructeurs est exigée


Un directeur maintenance préventive climatisation et ascenseurs (Réf 17/13)

• De formation supérieure technique ou commerciale, vous possédez une expérience significative d’au moins 5 ans dans la vente ou la maintenance de matériel de climatisation, ou d’équipements techniques d’ascenseurs
• Vous êtes responsable de la gestion et du développement du service de maintenance préventive climatisation et ascenseur
• Vous mettez en place la stratégie commerciale et vous managez les équipes de maintenance
• Vous avez un excellent contact client et vous êtes rigoureux dans la gestion de votre département

Un Directeur Commercial Réseaux informatiques (Réf 14/13)


• Issu des grandes écoles d’ingénieurs ou de commerce, vous possédez une expérience significative d’au moins 5 ans, dans la vente de solutions complexe (logiciels, hardware, etc.) dans les secteurs Informatique/Télécoms, idéalement acquise dans une entreprise de haute technologie à forte croissance.
• Vous connaissez le monde du réseau, vous avez de solides compétences de vendeur, influencer, négociateur pour conclure des ventes dans un environnement complexe et auprès d’interlocuteurs variés, vous êtes capable de mener une vente de bout en bout (stratégie, prévisions, exécution, résultats) et vous êtes un très bon communiquant. Une bonne connaissance des équipements CISCO serait un plus à votre candidature.

Un avant-vente réseau d’entreprise (Réf 20/13)

• Vous aurez pour mission le chiffrage des affaires de transmission de données via réseaux IP
• Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en réseaux informatiques ou télécommunications
• Vous avez acquis une expérience d’au moins 3 ans idéalement chez un intégrateur réseaux informatiques

Un directeur maintenance du parc roulant (Réf 21/13)

• Vous êtes en charge de la maintenance du parc roulant
• Vous suivez et gérez l’ensemble des donnes (pannes, actions, correctives préventives ..)
• Vous gérez et optimisez la sous-traitance et entretenez la relation avec les fournisseurs, formez les équipes intervenantes et utilisatrices
• Vous êtes responsable des choix concernant la gestion du parc machines

Un chef de projet système confirmé (Réf 22/13)

• De formation ingénieur en informatique, vous maitrisez parfaitement l’installation des serveurs et les baies de stockage, mes systèmes d’exploitation Windows et Linux et les applications serveur type MS Exchange, SQL Server, Lotus Domino, Share Point, Active Directory, Symantec Backup, ..
• Vous serez en charge de la gestion de nos projets système et pour cela vous serez : suivre les commandes de matériel, les livraisons, l’installation, ma configuration, la formation et le support aux clients et le suivi des interventions des sous-traitants
• Une expérience similaire d’au moins 2 ans est exigée

Un responsable commercial fournitures de bureau (Réf 24/13)

• De formation supérieure bénéficiant d’une expérience commerciale confirmée d’au moins 2 ans, vous aurez pour mission de participer aux appels d’offres concernant les fournitures de bureaux
• Vos expériences précédentes vous ont permis de bien connaitre tous mes acteurs de ce marché (clients, fournisseurs, grossistes ..)

E-mail : recrutement@servi.com.tn

Orange Tunisie recrutement 6 Profils

Orange Tunisie recrute

Manager budget et planification (H/F) ref : DMC001/019

votre rôle

Rattaché au chef département Stratégie et Planification au sein de la Direction Marketing et Communication, vous êtes en support à la décision managériale et au plan marketing et à la stratégie de l’entreprise.

Vous serez amené à :

• Traiter les questions liées au plan marketing et à la stratégie de l’entreprise et identifier les sources et outils pertinents pour y répondre
• Gérer un planning et prioriser l’ensemble des demandes marketing
• Construire ses analyses dans le respect des coûts et niveaux de rentabilité de l’entreprise avec respect des délais et du niveau de fiabilité des résultats.
• S’assurer du bon suivi du plan d’actions et mise en place du KPIs de suivi et repporting
• Définir et suivre la mise en place des nouveaux outils et de nouvelles méthodes nécessaires à la réalisation des analyses.
• Proposer de manière proactive de nouvelles méthodes, études et analyse du domaine.

votre profil

• De formation minimum Bac+5 en Ingénieur, Master Finance ou équivalent, Master Marketing, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 à 7 ans dans un poste similaire.
• Bon communiquant, vous êtes doté d’une forte capacité à manager une équipe et à influencer.
• Votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et de la pro activité sont vos atouts pour réussir dans le poste.
• La maitrise de langue française et anglaise est primordiale.

Développeur point de vente zone sud ( SFAX ) ref : DVP001/047

votre rôle
Rattaché au chef service développement point de vente, au sein de la direction commerciale grand public, vous êtes en charge du recrutement, développement et du contrôle des PDV Orange situés dans votre zone géographique. Vous veiller à la bonne qualité et à la performance de ses PDV ainsi qu’un fort potentiel de réseau de PDV permettant à l’entreprise de réaliser ses objectifs de ventes.

Vous êtes amené à :

- Développer les PDV conformément à la stratégie mise en place
- Assurer la formation adéquate de ses PDV.
- Remonter des contrats physiques et veiller au respect des conditions générales de ventes
- Visiter les PDV en fonction du Routing établi et mis à jour en fonction des besoins conjoncturels.
- Identifier et reporter toutes anomalies ou points critiques relevés.
- Promouvoir les initiatives des PDV principalement en matière d’évènementiel.
- Veiller à avoir un Merchandising de qualité dans les PDV.

votre profil

• Vous êtes titulaire d’un bac + 2 ou plus en commerce ou en gestion. Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins trois ans dans un poste similaire. Vous avez une connaissance approfondie des techniques de vente, une expérience terrain ainsi que des connaissances approfondies du marché de télécommunication et de ses différents acteurs. La maitrise parfaite de l’outil informatique est indispensable.
• Votre Aisance relationnelle, votre sens de communication, votre esprit critique et vos capacités organisationnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.

Ingénieur système (f/h) ref : DSI001/068
votre rôle

Rattaché au chef service infra exploitation au sein de la direction systèmes d’informations, vous assurez l’administration des systèmes.

Vous serez amené à

-administrer les systèmes windows 2008 et 2012, windows seven, terminal server.
-gérer Active Directory (Gestion de la réplication, administration DHCP, administration DNS sauvegarde bases AD, gestion des utilisateurs et groupes, GPO…)
- Virtualisation Datacenter et Postes de travail : Citrix Xenapp, XenDesktop, Xenserver, VMware Vcenter, Vmware View, Microsoft Hyper-V R2/SCVMM…
- virtualisation d’applications : App-V, Thinapp…
- gérer les Outils de déploiement :Microsoft BDD 2007, SCCM, WDS,
- gérer WSUS (patch management)
- gérer les sauvegardes des infrastructures Microsoft et VMware.
- gérer des solutions déjà en place (backup, serveur de partage, serveur d’impression, bases, Cluster MS 2003 & MS2008).
- gérer Exchange 2007 et 2010 (Gestion des files d’attente, Gestion des BAL, Gestion des Banques d’information, Sauvegarde Exchange…).

votre profil

• De formation ingénieur en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
• Vous êtes doté d’un bon sens de l’analyse et de l’anticipation et de très bonne compétence technique.
• Votre autonomie, votre rigueur dans l’exécution des missions et votre capacité rédactionnel sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
• La maitrise de langue française et anglaise est primordiale.
Chef de projet déploiement fibre optique (f/h) ref : DRS001/069

votre rôle

• Rattaché au chef service déploiement génie civil au sein de la direction réseaux et services, vous serez amené à piloter la constitution et la validation technique de projets d’aménagement de fibre optique pour le compte d’Orange Tunisie.
• Vous êtes en charge de la mise en œuvre des installations fibre optique sur le réseau Orange Tunisie au meilleur prix et en garantissant un strict respect du cahier des charges déploiement

votre profil

• De formation ingénieur, vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine du déploiement fibre optique. Vous avez des connaissances confirmées du domaine du déploiement BSS. Votre esprit d’équipe, votre esprit de synthèse , votre rigueur et votre sens d’initiative seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
• La maitrise de langue française et anglaise est primordiale.

Senior SOA-JEE Developper (f/h) ref : DSI001/062

votre rôle

• Rattaché au chef service développement outils SI au sein de la direction système d’information, Vous contribuez à la progression des fonctionnalités de nos applications en utilisant tout le potentiel de l’architecture SOA et du framework JEE et vous apportez votre expertise JEE lors des phases de conception collective et durant le développement des fonctionnalités autour du bus d’intégration (ESB). Vous serez appelé à -gérer la totalité des étapes d’un projet JEE/SOA , depuis la création jusqu’à la livraison. -installer des architectures de services en particulier : SOA, ROA , SCA -rédiger la documentation relatives à chaque livrable. -assurer la reprise des applications réalisées et vérifier leurs niveaux de qualité.
votre profil

• Diplômé d’une école d’ingénieur, vous justifiez d’un minimum d’expérience de cinq ans dans le développement des applications entreprises en environnement JEE et ayant une expérience de 2 ans minimum sur un ESB. Vous maitrisez parfaitement les commandes CMS, vous avez une bonne connaissance des différents nœuds de l’opérateur; ( la connaissance de BSCS et IN est un plus). Vous avez une expérience significative dans les technologies :UML, les designs patterns, Corba, XML/RPC,JEE 6 : EJB 3.1 , MDB , JAX-WS*, XML, XSL, XSLT, XSD … Votre rigueur, votre autonomie, votre adaptabilité, votre sens du service et de l’engagement sont des atouts pour réussir votre mission.

Chef service marketing Data (f/h) ref : DMC 001/018

votre rôle

Rattaché au chef département B2B, vous assurez la gestion des produits et des offres data (Internet, Intranet, LLI) Entreprises, de bout en bout, depuis l’identification de l’opportunité marché jusqu’au lancement du produit et/ou de l’offre puis la gestion de sa performance.vous êtes appelé à :

- Définir les opportunités et les priorités en termes de services managés à offrir aux entreprises,
- Construire et mettre à jour une roadmapde produits et offres data entreprises,
- Etablir le business plan liée à la mise en place de l’activité services managés,
- Construire et gérer la collaboration avec les différents partenaires liés à ces produits et ces offres,
- Gérer le budget relatif à la roadmapopérationnelle (Opexet Capex),
- Construire et délivrer régulièrement un tableau de bord de la qualité de services et de la performance commerciale (volume, revenu et marge) des différents produits et services.

votre profil

• De formation Bac+5 en marketing ou équivalent. Vous justifiez d’un minimum d’expérience de 5ans dans un poste similaire,
• Vous avez des connaissances approfondies des offres data et des services managés à destination des entreprises.Vous avez des compétences confirmées en développement des produits au sein du secteur des télécommunications ou des services, Votre expertise en gestion de projets transverses et en analyse d’opportunité financière est fortement souhaitable. Votre résistance au stress,votre esprit d’analyse,votre sens d’organisation sont des atouts pour réussir votre mission.

Déposez vos candidatures sur notre site de recrutement :http://hwww.recrutement.orangetunisie.tn rubrique carrière Orange Jobs

TeamCom Call Center recrute 50 Téléopérateurs




TeamCom Call Center, situé à montplaisir recrute :

50 Téléopérateurs h/f pour des opérations de prise de RDV en français et pour une operation de qualification des fiches en anglais

Profil demandé :

1- Opérations en français :
• Parfaite maitrise de la langue française et bonne élocution
• Esprit commerçant
• Une première expérience est exigée
• L’assiduité est exigée

2- Opération en anglais :
• Parfaite maitrise de la langue anglaise et bonne élocution
• Esprit commerçant
• L’assiduité est exigée

Nous vous offrons :

• Une rémunération fixe et intéressante
• Une prime sur objectif très intéressante
• Un planning fixe
• Un cadre de travail agréable

Pour répondre à l’annonce, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement.teamcom@gmail.com

Expert Call Center recrute 50 teleopérateurs


Expert Call Center 15bis, rue de la Mécanique, 2035 Z.I Charguia 1 recrute pour son extension :
50 Téléopérateurs
Profils recherchés :
- Parfaite maîtrise de la langue française.
- Une expérience dans la téléphonie souhaitée.

Contrat et salaire motivant avec prime sur objectif.

Comment postuler

Contact :
Tél : 71.808.425 / 71.808.896
Mail : recrutement@expertcallcenter.com

Importante société agroalimentaire leader dans son domaine recrute 3 postes


Description de l'emploi

Importante société agroalimentaire leader dans son domaine sise au Gouvernorat de Ben Arous faisant partie d’un groupe tunisien leader
Recrute :
Responsable ressources humaines (Senior)
• Bac+4 GRH ou équivalent avec une expérience en RH minimum de 4 ans dans l’industrie
• Homme de terrain
• Dynamiques, fortes qualités relationnelles et de communication, grandes capacités de management et solides compétences en gestion & administrative & sociale
Un assistant administratif « RH » (Junior)
• Bac+2 gestion ou équivalent
• Avec une expérience de 1 an
• Homme de terrain, dynamique, très bon relationnel et facilités de communication
Une assistante sociale (Junior)
• Bac+2 gestion ou équivalent
• Avec une expérience de 1 an
• Dynamique, très bon relationnel et facilités de communication

Comment postuler

Merci d’adresser votre CV à : grh.emploi2013@gmail.com

manager store asst manager store

We are looking for female candidates to work in Dubai as manager store asst manager store with a very known company and attractive salary. if you are young, dynamic, love challenge and have a good English send us your CV and PHOTO to arakhr.tunisia@gmail.com

GRAPHIC DESIGNER / SALES EXECUTIVES / AUDIT MANAGER à Qatar

عروض عمل بمجموعة علي بن علي القطرية – دولة قطر

مصمم غرافيك GRAPHIC DESIGNER

تنفيذي مبيعات SALES EXECUTIVES

مدير تدقيق حسابات AUDIT MANAGER

ترغب المجموعة التجارية القطرية علي بن علي إنتداب تونسيين ذكور وإناث للعمل لدى شركات المجموعة بالوظائف التالية:

مصمم غرافيك (10) GRAPHIC DESIGNER
شهادة في الإختصاص المذكور
العمر بين 23 و35 سنة
خبرة لا تقل عن سنتان في ميدان تصميم الغرافيك
رواتب مغرية مع عديد الإمتيازات

تنفيذي مبيعات (10) SALES EXECUTIVES
خبرة لا تقل عن سنة في بيع الألكترونيات أو آلات الطباعة
العمر بين 22 و 35 سنة
رواتب مغرية مع عديد الإمتيازات

مدير تدقيق حسابات (5) AUDIT MANAGER
شهادة جامعية في تدقيق الحسابات
خبرة لاتقل عن خمس سنوات في الميدان
العمر بين 28 و 40 سنة
رواتب مغرية مع عديد الإمتيازات

لمزيد من المعلومات عن هذه المجموعة التجارية الرجاء زيارة الموقع الإلكتروني :

www.alibinali.com

يرجى من الراغبين في المشاركة في إختبارات الإنتداب إرسال سيرة ذاتية إلى العنوان البريدي التالي - الرجاء كتابة الوظيفة المطلوبة عند إرسال الطلب
tunisian.manpower@gmail.com
لمزيد من المعلومات يرجى الاتصال بنا بالعنوان أو الأرقام الهاتفية التالية:
HR CONNECT TUNISIA
Tel : 71 470 303 - 53 470 303 - 20 298 029 - 25 125 579
Email: tunisian.manpower@gmail.com

Responsable qualité




Groupe Sioen – Emploi par La Presse – Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie

Description de l'emploi

La DIVISION APPAREL du groupe Sioen
Recrute :
Responsable qualité
• Vous avez une bonne connaissance technique des machines de confection et des normes de production
• Vous êtes le responsable de la qualité
• Vous travaillez en permanence sur la gestion de l’équipe qualité et des procédures qualité
Profil :
• Vous avez plusieurs années d’expérience pertinente en tant que responsable qualité
Notre offre :
• Un emploi avec beaucoup de responsabilités
• Une rémunération adaptée à vos compétences et expériences

Comment postuler

Envoyer CV + LM à : jamil.jarraya@cts.sioen.com Fax : 71.205.326

Responsable Financier

Societe de Quincaillerie et de Batiment – Emploi par La Presse – Ariana, Gouvernorat de l'Ariana, Tunisie


Description de l'emploi

-Formation : Maîtrise en Finances Ou Comptabilité
- Expérience : Un an au minimum
- Sexe : Homme
-Région d’Habitation : Grand Tunis
- Présentable
-Lieu du Travail : Ariana

Comment postuler

Merci de communiquer vos dossiers de candidature à l’adresse suivante : ks.recrute@planet.tn

Firstcom tunisia recrute des Hôtesses d’accueil





Nous recrutons des Hôtesses d’accueil

Critères : Dynamique, Souriante, Bonne présentation.

Age max: 30 ans


Comment postuler

pour postuler envoyez nous votre cv + photo à firstcom.tunisia@gmail.com

INGENIEUR CHIMISTE

Référence : 120B/2013/4099 (Offre d'emploi)

Entreprise :

LABORATOIRES GENERIKA
Adresse :

EL FELL 2 ID36 LES JARDINS D'EL MENZAH 2
Région :

ARIANA
Code postal :
2094
Téléphone :

71876224
E-mail :

ACHOURI.ALI@GENERIKATN.COM
Activité de l'entreprise :

AUTRES RECHERCHES
Domaine :

Sciences : Géologie, Physique, Chimie
Diplôme d'étude :

DIP.NAT.INGENIEUR/NATIONAL ENG
Spécialité d'étude :

CHIMIE
Poste proposé :

INGENIEUR CHIMISTE ENVOYER CV A : qchouri.ali@generikatn.com
Il sera appelé à :

RECHERCHES POUR LE DEVELOPPEMENT DES MEDICAMENTS GENERIQUES
Profession à exercer :

Ingénieur chimiste en général
Lieu de travail :

EL FELL 2 ID36 LES JARDINS D'EL MENZAH 2
Nombre de postes proposés :

1
Autres informations :

CONNAISSANCES PRATIQUES EN HPLC ET VALIDATION ANALYTIQUE
Bureau de l'emploi : BREC ARIANA
Région : ARIANA
Tel : 71715613
Fax : 71715686
Adresse : RUE ERRIADH 2080 ARIANA

INFIRMIER TECHNICIEN SUPERIEUR DIALYSE

Référence : 6140/2013/2458 (Offre d'emploi)

Activité de l'entreprise :

CLINIQUES PRIVEES
Domaine :

Santé : Médical, Paramédical, Vétérinaire, Hygiène

Poste proposé :

F/H INFIRMIER TECHNICIEN SUPERIEUR DIALYSE
Profession à exercer :

Infirmier diplôme des services de santé
Lieu de travail :

RTE EL AIN KM 1 A GAUCHE SFAX
Nombre de postes proposés :

1
Bureau de l'emploi : SFAX SUD
Région : SFAX
Tel : 74400428
Fax : 74403042
Adresse : AVENUE DE LA LIBERTE IMM YASMINE BP 171 - 3027 SFAX JADIDA

lien pour concours CNSS


الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي

إعلان
عن تنظيم مناظرة خارجية

يعتزم الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي تنظيم مناظرة خارجية لانتداب أعوان و إطارات بمختلف الاختصاصات مشفوعة باختبار شفاهي او تطبيقي.

لمزيد من الإرشادات يرجى زيارة موقع واب الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي على الشبكة http://www.cnss.nat.tn/ar/index.asp

حّدد آخر أجل للتسجيل يوم 18/11/2013 بدخول الغاية.

lien pour concours CNAM


الترشح للمناظرات الخارجية
بالصندوق الوطني للتأمين على المرض بعنوان سنة 2013
يعتزم الصندوق الوطني للتأمين على المرض تنظيم مناظرة خارجية لانتداب اعوان و اطارات بمختلف الاختصاصات مشفوعة باختبار شفاهي او تطبيقي :

مناظرة خارجيّة لانتداب أطباء
مناظرة خارجيّة لانتداب صيادلة
مناظرة خارجيّة لانتداب مهندسين
مناظرة خارجيّة لانتداب متصرّفين مستشارين
مناظرة خارجيّة لانتداب متصرّفين
مناظرة خارجيّة لانتداب ملحقي إدارة
مناظرة خارجيّة لانتداب كتّاب أوّلين
مناظرة خارجيّة لانتداب مستكتبين
مناظرة خارجيّة لانتداب اعوان أرشيف
مناظرة خارجيّة لانتداب سواق
مناظرة خارجيّة لانتداب أعوان خدمات

http://emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php?page=198&ref=2037

ملاحظة : يرفض كل ملف ترشح يرد قبل توجيه مراسلة في الغرض للمعني بالامر
و حّدد آخر أجل للتسجيل يوم 2013/12/01 بدخول الغاية