20/12/2013

Vocal Line SA recrute des Téléopérateurs



Vocal Line SA recrute des Téléopérateurs

Vocal Line SA Centre d’appels depuis 2008 situé au centre-ville

Nous recrutons des Téléopérateurs ayant une bonne maîtrise de la langue française, avec une expérience en émission ou réception d’appels, dynamiques, motivés et cherchant la stabilité dans une société.

Nous vous offrons:
Salaire fixe de 600 dinars net par mois
Prime mensuelle pouvant atteindre les 400 dinars par mois
Challenges hebdomadaires pouvant atteindre les 300 dinars par mois
Contrat CDI, SIVP, SIAP…
Possibilité d’évolution
Cadre de travail agréable

Horaire du travail:
10h00 à 14h00 et 15h00 à 19h00 du lundi au vendredi
Possibilité mi-temps matin ou après-midi

Rejoignez l’équipe de Vocal-Line en envoyez votre CV : fb@vocal-line.com
ou par téléphone au 71 142 600
http://www.vocal-line.com/

19/12/2013

Laboratoires SVR Tunisie

Laboratoires SVR Tunisie

Dans le cadre de l'extension de notre équipe de technico-commerciaux en pharmacie et de dermoformatrices, nous recrutons:
- un(e) Visiteur Pharmaceutique
-une Démonstratrice

Postes basés au Sahel

Profil: EXPÉRIENCE COMMERCIALE OBLIGATOIRE
sérieux, ambitieux et dynamique à l’IMAGE DU LABORATOIRE et de l'EQUIPE SVR !
Faites nous parvenir votre CV à l'adresse suivante:

ismailbsa@gmail.com

(expériences exigées)

Scoop recrute des Techniciens





Entreprise étrangère exerçant dans le domaine de la fabrication des vêtements techniques et de protection cherche :

Des candidats pour renforcer son équipe technique

Profil :
• Niveau Bac+3
• Expérience exigée dans le domaine des vêtements (étanchéité) – condition
• Expérience de travail avec cahier des charges d’exigence élevées

Tél : 73.550.287 E-mail : ana.rocha@scooptunisie.com

MB2i recrute Technicien Support IT





MB2I Tunisie recrute pour son agence à Tunis, un technicien support

Profils:
Bac+2 +3 ou plus
3 ans d’expérience minimum dans l’administration des infrastructures Microsoft Windows server
Support poste de travail (XP/Vista/7)
Connaissances VMWare, Citrix sont un plus.
Certifications appréciées.
Bonne pratique du français à l’écrit tant qu’à l’oral.

Poste nécessitant des astreintes.

Envoyer CV + Lm à : info@mb2i.fr

Web > http://www.mb2i.fr/

Société leader dans l'industrie pharmaceutique recrute:

Société leader dans l'industrie pharmaceutique recrute:

-deux délégués médicaux

-basés sur le grand tunis

- Vous êtes médecins ou pharmaciens
- vous avez une expérience dans le domaine de la visite médicale
sérieux et ayant le sens du contact

CV et lettre de motivation à envoyer à l'adresse suivante :

recrutement.delegue@voila.fr

18/12/2013

Pro2c recrute des Charges de Recouvrement / Superviseurs / 20 Télé-Vendeurs



PRO2C recrute :

Des charges de recouvrement
Réf: Pro2c-TCR

Superviseurs
Réf : Pro2c-SUP

20 Télé-Vendeurs
Réf: Pro2c-TE

Nous prenons en considération votre dernier niveau de rémunération ainsi que le niveau d’expérience acquis

- Salaire motivants+ primes
- Transports assuré au départ de la société
- Horaires de travail fixe ou flexibles
- Assurance groupe maladie
- Contrats CDI/CDD ou SIVP

Appelez nous au 70.164.943 entre 09h et 17h ou envoyez votre candidature et votre CV avec la référence du poste souhaité par mail : recrut@pro2c.com ou par Fax : 71.942.045

Jade recrute 5 Profils

Société de distribution de produits informatiques et GSM sise à Tunis recrute :

• Un assistant commercial (h/f) connaissance SAGE
• Un responsable commercial terrain (h)
• Un infographiste (h/f)
• Un responsable financier (h/f)
• Un magasinier (h)

Critères :
• Bonne maîtrise de l’outil informatique
• Sérieux, ambitieux, organisé, motivé, présentable, disponible, esprit d’équipe
• Ayant un permis de conduire

Merci d’adresser votre CV + Photo + LM à :recrutement@jade.com.tn

Ge Société Commerciale recrute 5 Profils

Société commerciale en plaine expansion recrute :

Commercial GMS (articles de ménage)
• Maitrise ou master d’une école de commerce
• Expérience exigée 2 ans

Assistante de direction
• Licence en gestion
• Maitrise de l’outil informatique et de la langue française, connaissance de SAGE SAARI appréciée

Merchandiser
• Niveau ISET

Visiteur médical
• Bien introduit dans le milieu médical, niveau universitaire

Magasinier
• Expérience exigée
• Niveau Bac + Bac+3

Ecrire avec CV et photo à : ge.recrutement@gnet.tn

Saphir Consult recrute Assistante commerciale :





Saphir Consult recrute Assistante commerciale :

Profil recherché sous contrat SIVP:

- Bac+2, licence ou autre
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Maitrise de l’outil informatique
- Rigueur, écoute, esprit d’équipe

Mission : Prospection et identification des contacts cibles, mise à jour de la base de données des prospects . Emission d’appels pour une prise de RDV.

Poste basé à Tunis ( Manar 2)

Prière de nous adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : commercial@saphirconsult.com.

La société Tunisienne de Biscuiterie « SAIDA » recrute : Ingénieur agroalimentaire Chef d’atelier (offre N°2)



La société Tunisienne de Biscuiterie « SAIDA » recrute :

Ingénieur agroalimentaire Chef d’atelier (offre N°2)

Missions :
• Gérer l’atelier de production selon un programme quotidien, prendre en charge le personnel sous sa tutelle et assurer une production répondant aux normes de qualité et aux conditions d’hygiène et de sécurité alimentaire
• Lieu hiérarchique : dépend directement du directeur de production

Profil recherché :
• Niveau d’instruction : ingénieur (ESIA ou diplôme équivalent)
• Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire

Qualités requises :
• Homme de terrain, organisé et rigoureux
• Dynamique avec un excellent relationnel
• Sens du travail en équipe et du contact

Adressez CV + lettre de motivation + photo à la « Société Tunisienne de Biscuiterie » – « SAIDA » – 66, avenue Habib Bourguiba – 2033 Mégrine – Ben Arous ou par e-mail à : DRH_RECRUT_COMP@sotubi.com.tn

Cofat recrute: Ingénieur développement câblage



Cofat recrute:

Ingénieur développement câblage

Mission :
• Développer des faisceaux de câblages en plans 2D et 3D
• Participer à la conception des plans de câblages en coordination avec nos équipes basées en Allemagne
• Participer aux tests de montabilité des faisceaux et assurer le suivi des projets

Profil :
• Ingénieur (génie industriel, génie mécanique, génie électrique ..), vous avez une expérience de 2 ans au minimum dans le développement des câblages
• La maitrise des outils de conception Volkswagen (VOBES, CATIA V5 E3D, EHI, LDORADO, Diad et KVS) serait un atout fortement exigé
• Vous êtes organisé, autonome, doté d’un très bon relationnel avec un esprit d’équipe
• Vous maitrisez l’allemand et l’anglais

Basé à Tunis, avec des déplacements en Allemagne
Nous vous offrons une évolution de carrière dans un environnement international et une rémunération intéressante selon compétence

Les candidats sont priés d’envoyer un CV détaillé et une lettre de motivation au :
E-mail : rh@cofat.com
Adresse 40, rue 18 janvier 1952 – 1001 Tunis
Fax : 71.591.666
Pour plus d’informations sur notre groupe, prière consulter notre site web : http://www.cofat.com

Unilever recrute: 3 profilts





Unilever recrute:

Assistant/e brand manager
• Bac+4/5 en marketing

Technicien/ne supérieur en génie civil
• Bac+3 avec maitrise de l’Autocad

Chargée de la communication externe & interne
• Bac+4/5 en communication, marketing, journalisme
• De préférence sans expérience, nous recherchons des candidats disponibles immédiatement

Merci d’envoyer CV + LM à : Unilever Tunisia, voie Z4, 2014 Mégrine Riadh
Ou par mail à : mohamed-radhouane.omrani@unilever.com

Active CONTACT Recrute : 30 Téléconseillers (Réf : TC) 20 Télévendeurs (Réf : TV)



Active CONTACT, Centre d’appel, crée en 2006, basé à Lafayette

Recrute :

30 Téléconseillers (Réf : TC)
20 Télévendeurs (Réf : TV)

• Expérience exigée
• Maîtrisant parfaitement la langue française

Nous vous offrons :

• Salaire très motivant + prime sur objectifs
• Une formation métier et produit rémunérée
• Contrat CDI ou SIVP dés l’embauche
• Affiliation CNSS
• Assurance groupe

Envoyez votre CV par mail : job@activecontact.fr

Appel à Candidature : Journalistes / Développeurs Web / Caméraman / Éditeur Multimédia / Assistant(e) de direction



Appel à Candidature : Journalistes / Développeurs Web / Caméraman / Éditeur Multimédia / Assistant(e) de direction

Lancée en 2004, Nawaat est aussi un blog collectif indépendant animé par des Tunisiens, ayant pour credo « don’t hate the media, be the media! ». Ainsi, l’Association Nawaat donne la parole à tous ceux qui, par leur engagement citoyen, la prennent, la portent et la diffusent. Les choix éditoriaux sont, entre autres, guidés par les préoccupations qui affectent le quotidien de nos compatriotes et de nos semblables, surtout lorsqu’il s’agit des droits fondamentaux.

La conquête de la liberté étant également un combat sans concession à mener au quotidien, le blog de Nawaat est indépendant de toute association, organisation ou gouvernement et ne reçoit aucune subvention publique, ni de l’État ni d’un quelconque parti politique. Nawaat est également indépendante de l’influence financière des annonceurs et des régies publicitaires, en étant toujours réfractaire aux bandeaux publicitaires sur son site.

Nawaat collabore fréquemment avec des partenaires, notamment internationaux, pour la réalisation de nombreux projets comme ce fut le cas avec l’IFEX et Index On Censorship pour la campagne publique pour la liberté d’expression, Heinrich Boell Foundation pour un projet en rapport avec l’information économique, Internews pour un projet relatif à l’agrégation et à l’analyse de l’information, Open Society Fondation (OSF) pour un important projet de média citoyen, le Ministère tunisien de la Jeunesse et des sports pour la formation et l’Équipement des clubs de « journalistes citoyen » et Canal France Internationale (CFI) pour la formation de « journalistes citoyens ». D’autres projets sont encore prévus, y compris avec d’autres partenaires.

Si votre C. V. répond à l’un des postes proposés ci-dessous et que, en plus, vous avez l’âme d’un activiste de la société civile, c’est que votre place est à Nawaat.

Reconnue internationalement et très active au sein d’un network mondial d’activistes et d’ONGs, Nawaat vous offre, outre un salaire intéressant, un cadre de travail unique… dans une ambiance des plus stimulantes. Ceci avec des opportunités de formation, de voyages à l’Étranger et l’assurance d’avoir une audience auprès des plus influents, tant en de Tunisie qu’ailleurs.

Postes proposés H/F

Dans le cadre de son projet Média Citoyen, l’Association Nawaat pour la promotion de la citoyenneté recrute pour les postes suivants :

— quatre (4) journalistes pour les affaires sociales et politiques avec une connaissance parfaite de l’Arabe et/ou du Français. Les deux seraient un must. Une connaissance étendue de la scène politique et de ses acteurs serait un atout ;

— un (1) journaliste pour les questions environnementales, connaissant les problématiques tunisiennes y afférentes ;

— un (1) journaliste économique avec une solide culture économique et une bonne maîtrise des rouages des institutions et des acteurs de l’économie tunisienne et internationale ;

— deux (2) journalistes pigistes ;

— un (1) éditeur multimédia, d’abord créatif et passionné, ensuite maitrisant deux ou plusieurs des logiciels suivants : Adobe première, After Effect, Final Cut, Motion et Cinema 4D ;

— deux (2) développeurs web tout aussi passionnés maitrisant PHP-MySQL, JavaScript ainsi que ses frameworks, SQLite, Worpdress, Joomla, Facebook Open Graph… et toujours disposé à apprendre de nouveaux langages ;

— un (1) cameraman débordant de créativité et non moins expérimenté ;

— un/une (1) assistant(e) de direction expérimenté(e) avec des notions comptables, maitrisant les suites bureautiques, bilingue (trilingue un must), avec une connaissance indispensable du Web et de ses outils.

Vous viendriez enrichir le potentiel de Nawaat en sachant travailler tantôt en toute autonomie, tantôt en équipe, résistant à la pression et respectant les délais. Selon les événements et la nature des investigations menées par Nawaat, vous êtes appelés parfois à tenir un rythme soutenu de travail durant plusieurs jours d’affilé, à charge de compensation, en terme de repos, ultérieurement. Vous devriez également être prêts, si besoin, à vous déplacer à l’intérieur du pays pour de courtes périodes.

Peu importe la nature de vos diplômes, nous privilégions votre talent et ce que vous êtes en mesure d’apporter à un projet citoyen.

Pour postuler
Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail à contact@nawaat.org avant le 10 janvier 2014.

Orange Tunisie recrute





Orange Tunisie recrute :

- Ingénieur Réseau
De formation Ingénieur en informatique/télécommunications, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans les domaines suivants :

Expert technique réseau et sécurité
Expérience en ingénierie réseaux en IAS
Technologie des plateformes Telecom
Connaissance des métiers réseau et SI, des protocoles réseau, des équipements réseau
Capacité à rédiger des notes techniques
Autonomie, rigueur
Fortes capacités d’analyse et de synthèse
Bon relationnel et grande adaptabilité
Habilité et volonté à trouver des solutions à tous les problèmes.
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

- Pilote d’Intégration de Services


Au sein du pôle » Service Intégration & Enablers « , Vous assurerez le pilotage et la coordination technique de l’intégration des services internes Orange ou de Partenaires tiers sur les Enablers et APIs du groupe.

Piloter le process d’intégration des services sur les Enablers et APIs en travaillant conjointement avec les équipes techniques locales ou de niveau Groupe, pour assurer la cohérence entre les recommandations marketing/fonctionnelles et les spécifications techniques ;
Garantir le process d’intégration aux enablers et APIs de bout en bout ;
Participer au process d’enrichissement de l’API Toolkit et construire le process d’intégration associé ;
Participer à l’analyse les besoins des services et de l’adéquation de l’offre Enablers / APIs à ces besoins ;
Définir et faire appliquer les règles de bon usage des Enablers ;
Assurer la cohérence de l’expérience client de façon transverse pour tous les services en terme de conception, d’usage et de vocabulaire ;
Garantir le bon usage des informations et plus particulièrement la confidentialité les informations personnelles des utilisateurs Orange ;

votre profil
De formation supérieure en Télécommunication, vous avez une première expérience dans les domaines suivants :

bases d’administration systèmes (Linux, Windows, UNIX)
réseaux et protocoles (TPC/IP, HTTP) et outils d’analyse de traces (tcpdump), de requêtage http (wget, curl)
Web services (REST, SOAP)
Connaissance des langages de développement (Java, Perl, PHP, VB)
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

- Pilote de Qualification


Au sein du pôle » Service Intégration & Enablers « , vous prenez en charge les activités liées à la validation fonctionnelle et technique dans le cadre des projets d’évolutions des composants du pôle Authentification dans le cadre des Releases Agile, ou TTM.

Réaliser les différentes tâches de qualification des composants définies avec le client : écriture des tests automatiques fonctionnels, tests techniques, tests de sécurité, tests d’exploitabilité ;
Identifier et remonter l’ensemble des problèmes rencontrés au cours de la qualification, proposer des solutions,
Assurer une qualification en continue sur les plateformes d’intégration, maintenir et enrichir la base de tests automatiques,
Ecrire les scénarios de tests automatique et réaliser les tests, maintenir le Quality Center,
Garantir l’utilisation des méthodes et outils retenus pour le projet conformément aux procédures métier en vigueur,
Apporter un soutien fonctionnel technique aux directions de projet, développeurs et exploitants.
Apporter son expertise à la préparation du déploiement dans la prise en compte de l’application industrialisée.
Participer à l’amélioration de la qualité du processus de qualification,
Assurer un support aux services lors de phase d’intégrations ou mise en production.

votre profil
De formation supérieure en Télécommunication, vous avez une première expérience dans les domaines suivants :

Systèmes : environnements et outils UNIX (Linux Red Hat, commandes et culture UNIX)
Bonne connaissance d’Apache
Bonne connaissance : SGBD et opérations techniques liées aux SGBD telles que migrations de données;
Bonne connaissance des outils de test: Quality Center (Test Director), SoapUI, Jmeter, Hudson..
Languages : C/C++, SQL, Shell, Perl, XML, Python
Technologies: protocoles Web, HTTP, SOAP, Web Services, SSH
SGBD : MySQL 5
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.

- Ingénieur Qualification


Au sein d’une équipe projet dynamique, vous êtes l’expert spécialisé dans la dimension technique de qualification d’un produit ou service. Vous intégrez et vous vérifiez l’architecture et le comportement des composants techniques afin de répondre à la mise en œuvre du service attendu.

Vous êtes le référent pour l’ensemble des acteurs de la Qualification sur une techno et/ou plusieurs composants techniques.

Dans ce cadre, vous:
Apportez votre expertise à l’ensemble des acteurs du projet (Recherche, Anticipation ou Delivery)
vous appropriez en permanence les technologies et les normes du périmètre d’exercice
Analysez les produits et/ou les architectures afin de préparer les phases de qualification (stratégie, outils, plan de tests, plateforme)
Développez et Rédigez les sénarios de tests dans l’outil Quality Center.
préparez les jeux de données (mise en cohérence des données et leur enrichissement en fonction des scénarios déterminés pour les tests Palier & QPM), et ce sur recommandations du Pilote de qualification
A partir de l’outil Quality Center, vous réalisez les tests, analysez les résultats obtenus et vous enrichissez le dossier de tests avec la trace des tests réalisés
Analysez et tracez les anomalies relevées dans QC
vous mettez en liaison avec les équipes MOE concernées pour l’analyse / suivi des défauts constatés
Effectuez le reporting des tests passés
Analysez et expertisez les défauts constatés. Apportez une expertise auprès des industriels ou des développeurs
Contribuez à la formalisation ou l’affinage des exigences non fonctionnelles (issues ou pas de normes)
Apportez si nécessaire une expertise auprès du Inlife/RUN (analyse en production, analyse sur incident), vous rédigez les livrables associés (analyses, préconisations).

votre profil
De formation ingénieur en Télécommunication, vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous maitrisez plusieurs des technologies de développement suivantes : JAVA/J2EE, Programmation Shell, selenium, juinit, jmeter
Vous maîtrisez les outils d’administration et techniques d’installation des plates-formes,
Vous maîtrisez les OS, SGBD, middleware et les protocoles du périmètre.
Vous maîtrisez les techniques et les outils ainsi que les bonnes pratiques associées au périmètre concerné (tests séléniums, tests juint, quality center ….)
Vous êtes capable de concevoir et de rédiger un plan de tests
Vous êtes un bon communicant, rigoureux, et doté d’une capacité d’analyse et de synthèse
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral

.- Architecte Fonctionnel


De formation ingénieur en Télécommunication, vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

vous êtes capable d’identifier les interfaces organiques (APIs) et de choisir les meilleures options protocolaires (services web, fichier…)
vous maitrisez l’architecture des OS: linux, Windows, Unix…
vous avez des connaissances sur l’architecture des bases de données: Oracle, MySQL…
vous maitrisez le langage SQL et les Web services (SOAP, REST)
vous maitrisez le langage UML ainsi que l’un des outils de modélisation (Entreprise Architect serait un plus)
vous avez une expérience technique dans le développement et/ou l’architecture logicielle (JEE serait un plus)
vous avez une culture en méthodes agiles (Scrum principalement)
vous êtes doté d’un fort esprit d’analyse
vous êtes rigoureux et autonome.
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral

- Intégrateur, Packageur BladeLogic


De formation ingénieur, vous avez au minimum 3 ans d’expérience en tant qu’administrateur systèmes et/ou bases de données.

Excellente connaissance des systèmes UNIX, LINUX
Excellente connaissance des procédures et produits liés à l’exploitation des plateformes (Sauvegardes, Ordonnancement, Supervision) ;
Bonne connaissance Réseau et Sécurité : IP, TCPIP, Switch, Firewall, load-balancer…
Bonne connaissance des SGBD : MySQL, Oracle
Connaissance générale des architectures PFS ;
Connaissance de middlewares : Jonas, Websphere, Tomcat,..;
Connaissance des techniques de Gestion de Configuration
Connaissance des techniques de Release Management
Savoir travailler en réseau
Esprit d’équipe, bon relationnel
Esprit d’analyse et de synthèse
Capacité à monter efficacement en compétences sur des nouveaux sujets
L’environnement international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maitrise du français, de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral

.- Chef de Projet Implémentation


En fonctionnement intégré avec la Direction OLPS de notre client Orange, le chef de projet prendra en charge le déploiement d’un service, d’une nouvelle version ou d’un nouveau Hardware pour l’une des filiales d’Orange.

L’étude de faisabilité (faisabilité technique et fonctionnelle)
Un soutien au Marketing dans la définition du besoin fonctionnel
L’élaboration et le suivi du planning avec les différentes entités du Groupe
L’intégration du software / hardware si nécessaire dans les locaux de nos filiales
Le support aux filiales durant toutes les phases du projet

votre profil
De formation Ingénieur en informatique/télécommunications, vous avez une expérience de 5 ans au minimum dans le domaine des télécoms. Vous avez une expérience confirmée en management/Gestion de Projet. Une expérience dans un contexte international est souhaitée

des compétences sur les services à valeur ajoutées et les plates-formes de services (m-banking, VOIP,…)
une expertise dans le domaine des services à valeur ajoutées et les plates-formes de services (m-banking, VOIP, RBT, SDP…)
le goût de l’expertise technique d’un service complexe
disponible pour des déplacements à l’international
qualités relationnelles et communicationnelles
une bonne maîtrise du Français et de l’Anglais.


Déposez vos candidatures sur notre site de recrutement : http://www.recrutement.orangetunisie.tn rubrique carrière Orange Jobs : toutes les offres d’emploi d’Orange Tunisie sur votre iPhone http://www.orange.jobs/iphone

ADP recrute 5 Profils


ADP, leader mondial de services pour la gestion de la paie et des ressources humaines
Recrute à Tunis :

• Un IT Manager
• Des ingénieurs JAVA/JEE
• Des ingénieurs COBOL
• Un responsable environnement, hygiène et sécurité
• Un responsable d’équipe recouvrement et facturation

Nous vous offrons un poste stable, un environnement de travail convivial, au sein d’une équipe jeune et dynamique

Pour consulter nos offres et déposer votre candidature, nous vous invitons à visiter notre cv Thèque : www.tn-adp.com

Andlatis recrute Designer Media





Une société située a Tunis, Sidi Bou Said plus exactement, qui est spécialisée en digital marketing est a la recherche de son nouveau designer Responsabilités A ce poste vous serez chargé de développer les contenus de tous les support medias tels que le print des brochures, les newsletter, les interfaces des applications web, Smartphones et tablettes.

Au cœur des projets vous serez responsable de leurs création jusqu’à leur finalisation.
Vous serez alors en contact régulier tant a l’interne avec vos collègues qu’a l’externe avec nos différents partenaires.

Profil recherché
Au bénéfice d’une formation dans le domaine du graphisme digital vous maitrisez l’univers du digital design.
Vous avez de l’expérience dans le domaine de la communication visuelle ux/UI design pour le web Smartphones, et tablettes.
Vous êtes a l’aise dans le domaine du design 2D et 3D Vous êtes créatifs dans les idées que vous proposez Vous êtes parfaitement bilingue Français/Arabe avec un bon niveau en Anglais.

Personnalité
Créatif, dynamique, ponctuel et engagé. appréciez la gestion de projets.
Indépendant et organisé, vous êtes précis dans le contenus que vous présentez et appréciez un univers de travail, énergique et entreprenant.

Logiciels
Adobe CS6 (illustrator, InDesign, Photoshop, After effect)
Maitrise d’un logiciel 3D

Disponibilité : tout de suite

Veuillez envoyer votre CV + lettre de motivation + portfolio dès que possible a l’adresse email suivante :
camelia.gharbi@andlatis.com

16/12/2013

DEMCOINTER recrute Directeur ressources humaines

Groupe industriel, région du Sahel : Moknine
Recrute :

Directeur ressources humaines

• Bac+ ou plus en GRH ou équivalent
• Large expérience dans le poste de DRH
• Bonne connaissance en : recrutement, formation, gestion des salaires, législation du travail, gestion des contentieux, gestion de compétences

Responsable coupe

• Bac+2 ou plus en fabrication textile ou équivalent
• Expérience de 2 ans ou plus dans un même poste
• Assurer le pilotage du processus « Coupe » et le respect du planning selon la cadence des chaines

Responsable qualité habillement

• Ingénieur textile ou équivalent
• Expérience de 2 ans ou plus dans un même poste
• Assurer le respect des exigences client
• Assurer le suivi des produits dans toutes les étapes
• Avoir la technique de management

Nous offrons aux candidat(e)s : une rémunération motivante, un groupe solide et organisé, une carrière stable, une bonne ambiance de travail

Postuler

Ingénieur Qualité Projet / Animateur Qualité Projet H/F

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Ingénieur Qualité Projet / Animateur Qualité Projet H/F

Mission:

La surveillance des intervenants extérieurs, au titre de l'Arrêté INB : MOE, ensemblier, fournisseurs, entreprises de rang 1 avec assistance dans :
- la rédaction des plans de surveillances des MOE et intervenants extérieurs (rg 1/MOA)
- la collecte des preuves auprès des pilotes de projets ou intervenants extérieurs
- la vérification de l'acceptabilité des preuves (Analyse de plan de management de projet / organisation, plan de surveillance / programme d'inspection MOE, documents opératoires... avec notamment la vérification de la complétude des informations, de la cohérence des données...)
- le suivi des Exigences de Sûreté, Qualité, Environnement...
- la mise à jour des Rapports de surveillance
- la participation aux actes de surveillance MOA (visite terrain, chez les intervenants extérieurs) avec rédaction des compte-rendu de visites
- la participation aux réunions d'avancement projet MOA/MOE.

Assistance MOA dans la rédaction de documents relatifs à la gestion de projet (plan de management de projet, note d'organisation, des spécifications techniques...).
Assistance au responsable de la cellule Qualité dans l'anticipation des besoins clients, dans la prospection, le chiffrage de demandes d'études et le suivi des études (gestion plan de charge)
Réalisation de vérifications sur les processus projets du client, sur identification des actions d'amélioration et sur leur mise en place

Profil:

Profil technique demandé (dans un des domaines suivants : Chimie-Génie des Procédés-Nucléaire-Mesures Physique, contrôle commande, Mécanique, Génie Civil...)
Expérience en industrie (projet, exploit, démantèlement), de préférence dans le nucléaire et si possible sur le site de La Hague
Connaissances en QHSE (avec impératif Qualité : ISO 9001)
Connaissances en Gestion de Projet
Connaissances en technique de démantèlement et assainissement seraient un plus.

Postuler

Manager Maintenance et Travaux Génie Electrique

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Manager Maintenance et Travaux Génie Electrique

Mission:

A l'issue d'une formation initiale d'un an pendant laquelle vous êtes formé aux normes de sécurité ferroviaires, à la spécificité de la maintenance des installations fixes, vous êtes responsable d'un secteur géographique donné.
Vos principales missions :

Manager:
-Vous organisez l'activité et la programmation de vos équipes en garantissant la sécurité de votre personnel
-Vous êtes à l'écoute de vos équipes. Par la prise en compte et la compréhension de leurs attentes, vous favorisez leur développement par des actions de formation et de communication
-Vous anticipez les évolutions de besoins au sein de votre activité en collaboration avec vos équipes

Responsable de production:
-Vous prévoyez votre plan de charge en vue de la négociation de votre budget
-Vous organisez la production des chantiers de maintenance dans le respect du budget alloué et des règles de sécurité des personnes et des circulations ferroviaires
-Vous rendez compte de l'avancement de vos objectifs, notamment à travers des reportings
-Vous pouvez également être amené à gérer la maîtrise d'ouvrage de l'ensemble des travaux que vous piloterez

Profil:

Titulaire d'un diplôme Bac+5, Master 2, Ingénieur généraliste ou spécialisé Génie Electrique, vous justifiez d'au moins une première expérience ou d'un stage sur des fonctions managériale
Ou Titulaire d'un diplôme Bac+ 2/3, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans le domaine.

Dans le cadre de votre prise de poste et de vos évolutions fonctionnelles, il pourra vous être demandé de vous montrer mobile géographiquement

Postuler

Manager en drive alimentaire H/F

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Manager en drive alimentaire H/F

Mission

En tant que Responsable de secteur, vous êtes rattaché au Directeur de magasin et à la tête d’une équipe de 10 à 30 préparateurs de commandes

- Vous managez au quotidien votre équipe
- Vous garantissez le niveau de productivité de votre secteur en magasin
- Vous gérez vos approvisionnements
- Vous assurez la qualité de service au client : disponibilité produits, délai, accueil
- Vous recrutez et fidélisez les clients du magasin
- Vous recrutez vos collaborateurs

Profil:

De Bac+2 à Bac+5, formation commerciale ou logistique

Avant vos diplômes, nous serons sensibles à votre personnalité engagée, dynamique, et rigoureuse. Quotidiennement au contact du terrain, vous savez vous engager et les objectifs qu’on vous fixe sont des priorités

Commerçant dans l’âme, vous êtes dynamique et souriant. Votre expérience de 2 années (ou +) en tant que manager métier, responsable univers, manager de rayon, responsable de rayon ou encore responsable logistique vous permettra d'être directement opérationnel vis-à-vis de vos équipes. Pour saisir les opportunités, vous êtes mobile

Postuler

Gestionnaire de service Gestion de l’offre (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Gestionnaire de service Gestion de l’offre (H/F)

Mission:

Recherche permanente de l'excellence opérationnelle du SI en adéquation avec les attentes Métiers.
Les tâches principales sont :

- le pilotage de la chaîne de support afin de garantir la bonne gestion des incidents dans le but d'assurer la continuité de service, notamment en coordonnant les actions des équipes de support, de production et les remontés d'informations vers le Métier.

- la coordination avec les équipes techniques de la DTO pour la résolution des incidents, problèmes et la gestion des crises opérationnelles

- l'animation des instances avec l'ensemble des interlocuteurs SI et directions métiers marchandises concernées (comités métiers opérationnels et comités de pilotage)

- l'analyse des incidents récurrents pour les traiter puis en éradiquer les causes.

- le pilotage des niveaux de services, en cherchant le meilleur compromis entre les coûts et le niveau de performance, en partageant régulièrement avec les interlocuteurs Métier et la mise en place des indicateurs de suivi

- la communication régulière avec les utilisateurs sur les niveaux de service et sur l’avancement des résolutions d’incidents, des problèmes et suivi des plans d’action.

Profil:
Bac +4 Ecole de Commerce ou équivalent universitaire,
Expérience significative des métiers de la grande distribution
Connaissance fonctionnelle de l'activité et des process référentiel
Capacité de communication, Travail en équipe /réseau, Sens de l'analyse
Organisation /anticipation, Résolution de problème, Adaptabilité et curiosité

Responsable Trafic - e Commerce (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Responsable Trafic - e Commerce (H/F)

Mission:

Acquisition de trafic :
SEO : Définir et mettre en place les opérations pour optimiser le référencement naturel
SEM : Piloter et optimiser les campagnes proposées par l’agence dans une logique de retour sur investissement très poussé
Affiliation : Piloter l’agence afin d’animer les affiliés et d’en recruter de nouveaux
Comparateurs : Optimiser et animer la présence sur les comparateurs de prix gérés en direct
Retargeting et RTB : Piloter et optimiser les campagnes proposées par les régies spécialisées

Suivi d’activité :
Suivre, analyser et optimiser les performances des campagnes d’acquisition.?
Optimiser le flux produit.?
Tenir à jour le reporting de l’activité (mesure d’audience, suivi des ventes, taux de transformation, coûts d’acquisition, ROI des opérations…).?
Analyser de façon régulière la concurrence (offre, site web, pression publicitaire, etc.?).?

Gestion du budget :
Elaborer et optimiser le budget d’acquisition et le plan média
Suivi des factures et contrôle des couts en collaboration avec le contrôle de gestion.

Profil:

De formation Bac +?4/?5 (IHEC, ISG... ou Ingénieur);
Vous avez une expérience solide du monde de l'internet et vous êtes passionné(e) par le monde du digital;
Vous avez une expérience préalable réussie (4-5 ans) dans le web et sur un poste similaire;
Compétences outils : webanalytics, gestion de flux, adtracking, outils de suivi Sem, outil de suivi SEO.? Très Bonne connaissance de l’analyse des données, des statistiques et des outils de mise en valeur des données.?
Vous êtes curieux, réactif, rigoureux.? Vous faites preuve d’un excellent esprit de synthèse et disposez d’une forte capacité créative.? Vous avez un tempérament d’entrepreneur qui vous permettra de vous intégrer dans un environnement dynamique et évolutif, en forte autonomie

Advancia recrute UN SUPERVISEUR SENIOR

NOUS RECRUTONS
UN SUPERVISEUR SENIOR REF OFFRE : SUP/09-2012

VOTRE MISSION :

Votre mission consiste à animer, coordonner et accompagner votre équipe au quotidien vers des objectifs qualitatifs et de productivité tout en veillant à développer les compétences de chacun.

VOTRE PROFIL :

- Bac+2 minimum
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Une première expérience confirmée d’au moins 2 ans dans un centre d’appels dans la gestion d’une équipe de 20 personnes en appels sortants.

VOS ATOUTS :

Responsable, dynamique, esprit d’analyse, ayant le sens de l’organisation et une capacité relationnelle développée.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation)

en précisant la référence de l’offre :

-Par e-mail à : rh@advancia-teleservices.com

Responsable rayon Epicerie (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Responsable rayon Epicerie (H/F)

Mission:

En contact direct avec la clientèle, vous êtes le garant de l'attractivité de votre rayon tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation de la mise en place des promotions et la gestion des stocks.

Profil:

Etre titulaire au minimum d'un BAC + 2,

Disposer d'une 1ère expérience réussie dans l'univers GMS.

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Acheteur Epicerie H/F

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Acheteur Epicerie H/F

Mission:

Vous êtes le garant de la rentabilité de vos familles de produits, dont vous assurez le développement.

Vous avez notamment en charge : l'analyse de marché, l'élaboration et la mise en place des animations sur vos gammes de produits, la recherche et la sélection des fournisseurs, la négociation des conditions d'achats, ...

Vous assurez également la gestion des prix et des marges dans le cadre des objectifs définis.

Profil:

De formation supérieure commerciale (BAC + 4/5), vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans un poste similaire en grande distribution alimentaire ou en industrie.

Votre force de conviction, sens de l'écoute et votre aptitude à travailler en équipe seront des atouts indispensables à votre réussite.

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RESPONSABLE DE ZONE EXPORT H/F

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
RESPONSABLE DE ZONE EXPORT H/F

Mission:

Sous la responsabilité du Directeur Commercial vos principales missions seront de :

- Recruter et Animer les distributeurs sur la zone
- Développer les ventes avec les acteurs locaux de la distribution (Grande Surface Spécialisée, Grande Surface de Bricolage, Revendeurs APPLE) e-commerce… sur sa zone (posture « chasse »)
- Lancer les nouveaux produits en travaillant avec le Trade-marketing (Publicité sur Lieu de Vente, etc.) et les Relations Presse.
- Proposer, mettre en place et mesurer des actions trade-marketing en coopération avec le marketing et les Relations Presse.
- Assurer les reporting auprès de son N+1 et tenir ses budgets
- Benchmarker en permanence la concurrence sur sa zone et adopter une posture opportuniste de prise de parts de marché.


Profil:

Formation : Ecole de commerce ou d’ingénieur de bonne renommée ou équivalent universitaire (Bac+5) ;

Expérience au sein d’une entreprise qui distribue des produits (électroniques, électroménagers, etc..) présents sur les mêmes circuits indiqués ci-dessus
5 à 8 ans d’expériences professionnelles dans une fonction similaire de responsable de zone export, sur la région dont il aura la charge.
Bonne connaissance et bonne compréhension des besoins des enseignes retail qui distribuent desproduits électroniques électroménagers sur sa zone.
Langues : Français & Anglais

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RESPONSABLE DE CLIENTELE H/F

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
RESPONSABLE DE CLIENTELE H/F

Mission:

Vous développez votre portefeuille clients et commercialisez une solution web-to-store très innovante et performante en vous appuyant sur des outils de vente très professionnels et des références de grande qualité.

Vous assurez à la fois la prospection en direct de Directions de Réseaux du Retail et des Agences Médias qui sont en charge de leur achat d’espace, avec une très bonne connaissance des mécanismes de prises de décision qui les caractérisent.

Vous rendez compte de votre activitéà votre manager en vous appuyant sur des outils de reporting très performants. L’entreprise vous donne les moyens de réussir vos objectifs en vous apportant notamment une semaine de formation sur notre gamme de solutions de communication on-line (SEM/SEO/Web to Store) et notre méthode de vente, ainsi que le soutien constant d’un manager commercial expérimenté.

Profil:

Vous êtes avant tout un excellent vendeur ou une excellente vendeuse, très motivé(e) par la prospection terrain, le lancement de solutions nouvelles et la conclusion d’accords cadre de haut niveau. Vous connaissez très bien les problématiques de communication des acteurs du retail.

Diplômé (e) d’une formation commerciale (BTS, Licence ou Ecoles de commerce), vous justifiez impérativement d’une expérience réussie dans la commercialisation d’espaces publicitaires auprès des agences médias ou d’annonceurs publicitaires du Retail. Vous l’avez idéalement acquise dans la commercialisation de solutions digitales ou de supports très challengers.
Nous partageons le même goût du challenge au quotidien et de la qualité de services auprès notre clientèle. Vous êtes orienté(e) résultat. Vous faites preuve de ténacité et d’organisation pour réaliser les actions quotidiennes de prospection, réussir vos objectifs de vente et accéder à une rémunération motivante.

Autonome dans la réalisation de vos activités, vous appréciez aussi la collaboration et les échanges au sein d’une équipe.

Vous aspirez à progresser dans une carrière commerciale dans une société dynamique à dimension humaine, réellement engagé(e) dans la réussite et le bien-être de ses collaborateurs.

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Perfect Call centre d'appel basé à Tunis (Mont Plaisir) Recrute 20 Candidats

Perfect Call centre d'appel basé à Tunis (Mont Plaisir)

Recrute 20 Candidats

Profil demandé :

Une parfaite maîtrise de la langue française et Allemande (bonne élocution, aucun accent)
Un sens d’écoute bien développé
Des qualités commerciales avérées

Nous vous offrons :
Un cadre de travail convivial
Une rémunération attractive pouvant atteindre
Un Contrat CDI avec des possibilités d’évolution en interne
Salaire fixe de 800 dinars
De nombreux challenges
2 jours de repos par semaine
Horaire de travail : Plein-temps
10 H -- 19H
Vous êtes sérieux, rigoureux, vous êtes doté d’un bon relationnel et un esprit d’équipe, vous aimez les challenges et vous désirez faire partie d’une société en pleine expansion…

Contactez Nous :

Email : perfectcall6@gmail.com