25/11/2013

ervice Engineer – North Africa

Pour le compte d’un de nos clients œuvrant dans le domaine de la métallurgie, Eureka Développement Humain Recrute
Service Engineer – North Africa

Rattaché à la direction générale, vous aurez pour principales missions :

- Maintenir une relation de proximité et de service proactif avec les clients majeurs
- Rechercher des solutions pour optimiser les fonctionnalités techniques du produit (diminuer la consommation de matières premières…) avec le client.
- Assister le client dans ses requêtes et demandes de support technique
- Élaborer des formations et documentation technique sur le produit
- Conseiller et apporter une assistance technique aux clients afin de résoudre des problèmes mineurs intervenant au niveau du processus de fabrication, ou adapter l’outil de production.
- Concevoir des modules de formation et/ou former le personnel des clients aux nouvelles procédures
- Alimenter la base de données des références techniques et informations reliées.

Roles and Responsibilities:

- Maintain a presence and improve relationship with major customers through a regular schedule of service calls,
- Rapid response to requests for assistance with quality complaints or performance problems,
- Instruct and train customers in all aspects of proper bearing installation, maintenance and damage diagnosis/prevention practices,
- Provide technical assistance with specific aspects of bearing application development in support of business development with the sales team,
- Manage the technical knowledge database (corporate and local).

Profil technique :

- Parfaitement trilingue (capacités professionnelles complètes),
- Bac+5 – Diplôme d’ingénieur en mécanique
- Au moins 5ans d’expérience dans le domaine industriel, manufacturier, mécanique .

Atout certain : Une expérience d’au moins de 3 ans dans le domaine de la métallurgie-industrie mécanique.

Compétences spécifiques :

- Excellente maîtrise de la langue française et anglaise : (capacités professionnelles complètes)
- Connaissances en management et en encadrement pour piloter des équipes d’opérateurs et de techniciens.

Compétences personnelles :

- Excellent relationnel, service client,
- Sens de l’écoute
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Autonomie
- Proactivité
- Sens de l’organisation

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, Merci d’envoyer votre candidature à cette adresserecrutement@eureka-rh.com sous la référence « SE».

Prière de ne pas postuler si vous ne possédez pas d’expériences relative au poste.
Seuls les candidats retenus seront contactés dans un délai de trois semaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire